24 oct. 2014

{Gaston & Ioutou} Wouf Box x Animalis - Octobre 2014



Il y a quelques jours j'ai reçu la dernière Wouf Box, celle du mois d'octobre est un peu particulière puisque qu'elle à été créée en partenariat avec l'animalerie Animalis, encore une fois je l'a trouve très réussie! 




On retrouve des produits semblables à ceux qu'on a déjà trouvés dans d'autres boxes, et d'autres totalement innovants, et bien pratiques! 




Du coup ce mois-ci on retrouve le Wouf Mag, mais aussi l'Animalis Magasine, avec encore pleins de conseils, d'actus etc. pour les animaux! Ce dernier n'est pas payant mais est offert aux comptes premium d'Animalis, je pense que ça doit être leur compte fidélité, je n'ai pas d'Animalis près de chez moi, du coup je ne suis pas très au courant de ce qu'ils proposent! Quoiqu'il en soit j'aime toujours feuilleter ces petits Mag, c'est toujours bon d'apprendre à bien s'occuper de nos bêtes! 




Evidemment on a trouvé dans la box les petites friandises habituels, je découvre une nouvelle marque: Nutrivia axée sur le naturel, c'est encore une fois sous forme de "tablette", mais moins élastiques que celles de la dernière fois. Et surtout, elles sentent meilleures, de plus elles aident au renforcement des articulations ainsi qu'au renouvellement des cellules souches, sans surprise, ils ont appréciés! 

Un produit que j'ai adoré découvrir: la mousse lavante naturelle d'Animalis, ça se présente exactement comme les mousses nettoyantes pour nous les filles, sauf que là c'est un shampoing sans rinçage. Gaston déteste se faire laver, à chaque fois faut être trois pour le tenir, on fait ça dehors mais c'est jamais facile! Alors je ne pense pas que ça puisse remplacer un vrai shampoing, mais ça permet d'espacer les séances, et d'enlever les mauvaises odeurs, je parle en connaissances de cause ahah, j'ai beaucoup aimé et les chiens aussi! Vous appliquez, vous frottez, puis vous brossez et ça briiiiiiiiiiiille! ;-)




Toujours dans la partie Hygiène il y avait ces petites lingettes, et au moment même où j'écris cet article, je me paye une belle tranche de rire, j'avoue je ne lis le menu qu'au moment d'écrire mon article puisqu'il n'y pas besoin d'avoir Bac +5 pour savoir si c'est un jouet ou une friandise, et souvent tout est écrit sur le packaging. Donc pour moi ces lingettes c'était pour nettoyer les yeux et les oreilles de nos amis nos bêtes, mais non c'était pour la maison! 

Avant de découvrir ça on a essayé sur Gaston, sur ses yeux et ses oreilles (le pauvre) mais ça à super bien fonctionné, même mieux que les coton-tiges, du coup je suis déçue qu'elles soient pour la maison, je ne comprends pas pourquoi des lingettes de ménage lambda ne feraient pas l'affaire, pas hyper convaincue par l'idée! 




Pour les jouets on avait un gros os en cahoutchouc bleu, il est plutôt, et lourd. Ils ont un peu fait leurs dents dessus, ça reste un incontournable! 




Mais le jouet qu'ils ont préférés, c'est comme toujours la peluche, ça fait toujours ravage, et cette fois-ci c'est une petite fouine/souris avec la tête en pouet pouet! C'est un peu comme le canard qu'on avait eu il y a quelques mois, très résistant et ils avaient aussi adorés! 


Je voulais remercier l'équipe de la WoufBox pour ce nouvel envoi, c'est toujours un plaisir de pouvoir plus les gâter et de les voir contents, merci à ma môman pour les séquences vidéos aussi ;-)


Et pour commander c'est par ici!

Bon weekend! 





8 commentaires:

  1. Super cette box ! Gaston a l'air d'adorer le massage que tu lui offre avec la mousse ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. hihi ouii ça fait trop du bien de finir tout plein de produits ! Des bisous ma douce :-*

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop mignonne.
    Moi j'ai la Kitty box et franchement ce concept de box pour animaux est top.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, j'imagine quand tu as testé la lingette sur ton chien sans savoir que c'était pour le ménage ^^ ici pas de chien mais un chat et j'ai souvent envie de tester la miaoubox, ah la la on a toujours envie de les gâter nos (p"tites) bêtes à poil !

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le pauvre, je suis une mauvaise maman ahah!

      Supprimer