15 juil. 2014

Les Matte Balms de Revlon, j'adore!



Hello à toutes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens avec un article sur des produits pour les lèvres, c'est mon produit de maquillage préféré et de ce fait c'est les articles que je préfère écrire! :-)

Ils ont fait le buzz dernièrement, ce sont des jumbos, ils sont mats, ils sont beaux c'est bien évidemment les Colorbust Matte Balm de Revlon qui sont à l'honneur! 



On connaissais déjà les Just Bitten Kissable, j'en possède trois pour part, de gros crayons sous forme de baumes à lèvres colorés qui tenaient bien et étaient pigmentés! J'étais déjà fan! Et puis il y a quelques mois Revlon à décidé de sortir deux nouvelles versions: les Glossy et les Matte Balms! J'ai jeté mon dévolu sur les Matte Balms (les lèvres mattes: ma dernière lubie) lors de mon séjour à Londres, ils étaient un peu moins cher qu'ici je n'allais pas me priver! Bon, je me suis tellement pas privée que j'en ai embarqué quatre... OUPS

J'avais quand même un peu peur, je me disais "Anne-Sophie, tu as intérêt à les aimer car quatre ça fait beaucoup quand même". En général j'en achète un ou deux et je vois si ça vaut le coup (comme les Rouge Edition Velvet, deux nouveaux sont venus rejoindre ma collection) mais là je jouais gros... Mais j'ai bien fait car je les ADORE


(les couleurs ne sont pas totalement fidèles à la réalité, se référer aux Swatches)

Déjà ce que j'adore c'est le format, de gros crayons comme à l'école primaire et du coup cette grosse mine facilite vraiment l'application, en plus pas besoin de les tailler, il y a juste à tourner la molette! 

Quant à la texture, c'est magique ça glisse tout seul, ça ne se sent pas sur les lèvres, c'est pigmenté, c'est mat mais en même temps ça n'assèche pas les lèvres! 

Pour la tenue c'est très correct jusqu'au... repas, évidemment la retouche me paraît indispensable! 

Comme les Just Bitten Kissable, on retrouve le goût et l'odeur mentholé, qui pourra déranger certaines, moi j'aime plutôt bien ce côté frais! 


STRIKING // SPECTACULAIRE


Je commence par le premier rouge de la gamme, une fois n'est pas coutume, cette fois-ci on est sur un rouge légèrement orangé, très estivale. Je suis ravie de cette couleur car d'habitude tout ce qui se rapproche de près ou de loin du orange ou du corail ne me va absolument pas, là je trouve que c'est plutôt flatteur! 


STANDOUT // REMARQUABLE


Alors en photo, je ne sais pas pourquoi mais on dirait que le fini est laqué et non mat. Ce qui n'est pas totalement faux, au début, puisque ça reste un baume on voit un petit fini lumineux, mais au bout de quelques temps ça devient mat, je vous rassure.

J'avais peur de celui-ci car dans le jumbo on pourrait croire que c'est un marron, so années 2000 mais une fois posé, il n'en ai rien, c'est un vrai rouge assez lumineux, mais assez sombre aussi! Le rouge parfait pour l'automne!

Je l'ai beaucoup porté les jours de pluie (c'est-à-dire souvent ces derniers jours), il tient trèèèèèèès bien, je crois que c'est celui dont la tenue est la meilleure! On peut même éviter la retouche avec celui-là, incroyable! Son petit point négatif, c'est que après quelques heures, de la matière s'agglutine dans les ridules des lèvres, comme d'habitude il suffit de frotter un peu ses lèvres, mais quand on oubli de le faire c'est pas hyper glamour!


ELUSIVE / INSAISISSABLE 


C'est le Nude de la gamme, un vieux rose assez soutenu tout de même, on aime ou on n'aime pas, pour ma part j'aime beaucoup pour les jours où j'ai envie de "naturel" (oui? tout est relatif), notamment quand je me maquille avec ma Naked 3!


UNAPOLOGETIC // SANS REMORDS


Et on fini avec le plus Flash des quatre, dans mes photos il paraît plutôt discret mais en vrai il est très "BAM", à la limite du Néon. Mais de ce fait il est parfait pour l'été, je l'aime énormément et à priori ça serait un dupe du Party Parrot (édition limitée de chez MAC, très convoitée). Par contre c'est peut-être aussi celui qui a tendance à le plus marquer les imperfections des lèvres!


L'astuce en plus




N'oubliez surtout pas d'exfolier vos lèvres et de les hydrater la veille, pour qu'elles soient parfaites!
Je vous conseille Baiser Soufflé de Lush, ou alors un exfoliant Homemade (Miel+Sucre) et votre Baume à lèvres préféré: Balmi ou Crazy Rumors pour ma part :-) 

Voilà, j'en ai terminé avec ma revue sur les Matte Balms de Revlon, j'espère que ça vous a plu, et comme d'habitude je suis très curieuse de savoir si vous les avez testé, et si vous les appréciez!


A bientôt,





52 commentaires:

  1. Ils sont superbes! Je le testerai un jour : )

    RépondreSupprimer
  2. Unapologetic c'est mon grand chouchou, je suis fan de sa teinte limite néon ! C'est le seul que j'ai, mais j'aime beaucoup le Elusive aussi, pour des lèvres un peu plus "nude".. Je pense que je vais me l'offrir pour l'automne :) Sinon, tu es toute mimi sur tes photos <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de prendre les quatre, ils te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, et y en a plusieurs que j'aimerais avoir !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont vraiment bien réussies!

      Supprimer
  5. J'ai la teinte Elusive et je l'adore! Les autres teintes sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu oh mon dieu, les 4 premiers sont AMAZING!!!
    Je pars à Londres fin du mois, je me reprendrais "Honey" de la gamme normale & j'en achéterai deux de cette gamme-ci, pour tester ^-^

    Et tu vas dire que je te le dis tout le temps, mais ta bouche est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu me fais trop rire, merci :)
      Tu vas pas le regretter, et Honey je l'adore aussi

      Supprimer
  7. Ils sont tous beaux et j'adore leur rendu !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie bouche et ils te vont tous super biens ! Moi j'ai toujours des petites peaux j'hydrate à mort sauf que j'oublie d'exfolier du coup bizaremment les mats ne me vont pas trop ;) Je ne mets pas trop de rouge à lèvres, un peu par flemme et parce que trouver une teinte qui me va relève du défi. Je suis plus encline à en mettre l'hiver, si j'ai bien usé mon Dior de l'année dernière (oui je ne les collectionne pas vraiment ahah), le Chanel de cette année a du mal à descendre, je le trouve un peu relou à appliquer et je n'arrive pas vraiment à savoir si la couleur me va! BREF tout ça pour dire que je furète un peu sur les blogs pour voir si je peux me trouver quelque chose de joli à mettre sur mes lèvres pour l'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas ça viendra, avant je n'étais pas fan, maintenant j'adore ça :D J'espère que tu trouveras ton bonheur :)

      Supprimer
  9. Comme tu es jolie avec ces petit Matte Balms :3

    RépondreSupprimer
  10. Les quatre couleurs sont justes divines. Mais alors le Standout est je crois mon préféré. Il est juste sublime, parfait... Et te va extrêmement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est vraiment splendide, mais je les aime tous ahah!

      Supprimer
  11. Coucou.
    Je cherche actuellement un rouge à lèvres nude et ton article me donne bien envie de tester le baume ''insaisissable'', il est superbe. Je possède le ''remarquable'' et je l'aime énormément, je pense donc que j'aimerais aussi ce joli rose. Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie si ça te plaît ma beauté <3 Tu me donnes trop envie de m'acheter un baume matte ! à la rentrée je sens que je vais craquer hihi

    RépondreSupprimer
  13. Je les adores aussi! J'ai le Striking Spectaculaire et le unapologetic sans remord et je les adore! Ils rendent juste beaucoup plus néon sur mes lèvres que sur les tiennes. Ils paraissent plus portables sur toi :)

    http://cotonsnoirsetmascara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur moi aussi ils sont plus flash, mais mon appareil photo à du mal ahah!

      Supprimer
  14. Je les adore ces petits machins! Ils sont magnifiques et la tenue est géniale. Effectivement il faut juste supporter l'odeur mentholée (quelle idée d'ailleurs...).
    En tout cas ils te vont tous à ravir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça va (pourtant je n'aime pas la menthe) mais je comprends que ça dérange ^^

      Supprimer
  15. Le Insaisissable et le Sans remords sont vraiment canons ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Je les adorent aussi, j'en possède deux en mat, dont unapologetic qui d'ailleurs fait beaucoup plus flash sur moi. et j'en suis dingue, la tenue, le confort je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  17. Toutes les teintes sont sublimes! En tous cas elles te vont bien, avec une préférence pour la dernière, Unapologetic :)

    Merci pour cette revue très complète, j'ai envie de craquer maintenant :)

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont splendides et te vont si bien OMG tes lèvres sont parfaites !

    RépondreSupprimer
  19. Moi qui (pour une fois) avais réussi à résister... C'est bon je vais craquer dans le mois qui arrive. Pfff! :'D
    Ils sont magnifiques... Revlon de façon générale fait des produits lèvres que j'adore (entre leurs Lipbutter que je collectionne, leur rouge à lèvres "normaux" et maintenant ceux que tu présentes... Ma collection va s'agrandir!

    D'ailleurs: splendides swatches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Revlon c'est le mal, merci du compliment :)

      Supprimer
  20. Dommage qu'ils soient mentholés parce que les couleurs sont dingues! Je vais tout de même peut-être tester, juste pour voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet s'en va très vite, ne t'inquiète pas :)

      Supprimer
  21. Ils sont canons!! Et ils te vont super bien :D
    Bisous ma jolie :-)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!
    Tres jolis rendus!
    ils te vont super bien!
    merci pour cette magnfique presentation.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ces rouge à lèvres, j'en ai deux : Insaisissable et Sans remords et je les mets souvent

    RépondreSupprimer
  24. Tu as un superbe sourire, et des dents si blanches que je t'envie à fond !!
    J'adore ces Jumbos Colorburst j'en ai pas mal également mais les couleurs que toi tu as choisies sont parfaites !! C'est vrai que le côté menthe poivrée peut déranger au début mais finalement ça passe au bout de 5 minutes donc pas de problème, il faut juste être patiente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui c'est pour ça que ça me dérange plus du tout maintenant :)

      Supprimer
  25. Ils te vont troooop bien ! Tu as de très jolies lèvres il faut dire !

    RépondreSupprimer
  26. Je viens d'en acheter un, c'est super, j'avais déjà adoré le Chubby Stick mais ceux-ci sont moins chers! Ils ont l'air de bien tenir et j'aime le fini mat par contre l'effet mentholé je m'en serai largement passé, je me demande ce que ça vient faire là!

    RépondreSupprimer