23 oct. 2014

Diva de MAC, le coup de foudre!



Il y a quelques temps j'ai eu l'immense chance de remporter Diva de MAC chez ma blopine Sarah (merci encore <3): Les Choses qui Brillent! Autant dire que le jour où j'ai vu ça, j'étais juste over-mega-happy! Des rouges à lèvres MAC qui me tentent il y en a plein, des tonnes, trop, beaucoup trop! J'avoue avoir une belle collection de rouge à lèvres "un peu chers", alors pourquoi je n'ai qu'un seul rouge à lèvres de la marque (avant Diva, bien sûr), tout simplement parce que MAC ne fait jamais de soldes ahah! Et puis je n'ai pas de MAC près de chez moi, donc je ne peux pas les voir en vrai, ça aide aussi! 





Diva est un rouge à lèvres Matte, je ne connaissais pas ce fini chez MAC puisque l'autre rouge à lèvres que je possède est Pâtisserie, fini crémeux! J'avais un peu peur que la couleur soit très desséchante mais je trouve que ça va encore, si on prend soin de ne pas le porter tous les jours, et de bien hydrater ses lèvres la veille et le soir après le démaquillage! Evidemment on sent que c'est matte, et le seul bémol de ce fini selon c'est que du coup ce n'est pas facile d'application, il vaut mieux réussir son tracé du premier coup, vu que c'est matte, on ne peut pas repasser dessus, sinon ça accroche et fait des couches supplémentaires, ce n'est pas homogène comme un fini crémeux! 

Puisque c'est un matte la tenue est très bonne, mais je ne peux pas m'empêcher de faire une petite retouche après le repas, il y a toujours le coeur de la bouche qui s'estompe, je suis un peu maniaque de ce côté là! Et attention aux amas de matière dans les ridules des lèvres (vous le verrez sur les photos d'ailleurs...), comme d'habitude, par contre il ne file pas!




Et la couleur, on en parle ou bien? C'est un bordeaux ultra intense, encore plus que sur la photo, mais tellement chic, avec un makeup minimaliste sur le yeux! De part la couleur comme je vous le disais il faut vraiment ne pas se louper, c'est très pigmenté, le mieux est de réaliser le contour (et de remplir) au crayon au préalabre! Mais j'en suis tellement fan, le côté matte j'adore, et surtout je trouve que la couleur s'accorde parfaitement bien avec mes lunettes, ett je trouve ça trop chouette ahah! Je pense qu'il va m'accompagner une grande partie de l'automne/hiver!

Bon vous l'aurez compris, encore un produit dont je suis terriblement amoureuse, beaucoup de découvertes rouge à lèvresque en ce moment, tellement que j'aimerais avoir trois bouches pour pouvoir en profiter! Je vais de ce pas zieuter les autres mattes de chez MAC, et allonger ma Wishlist...







Osez-vous portez ce genre de couleur? Que pensez-vous des mattes de MAC?






41 commentaires:

  1. J'ai un Chanel qui ressemble un peu mais idem il ne faut pas se louper! J'ai l'impression que toutes les couleurs de rouges à lèvre te vont c'est dingue! Et tu as vraiment une bouche parfaite pour les démos :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue comme il te va bien ! Je suis sûre que ça donnerait pas le même sur moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, moi je pense que ça pourrait t'aller ;)

      Supprimer
  3. Moi j'ose tout comme tu le sais lol, Diva te va a ravir. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Je pense que sur moi cette teinte fera trop foncé mais alors sur toi c'est magnifique. J'aime encore plus quand tu as tes lunettes !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment sublime ! Je pense que c'est un de mes prochain achat :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette couleur te va tellement bien !
    J'ai rarement le courage, mais j'aimerais bien !

    Feathers and Brushes | Suisse | Beauté & Lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ose tu ne seras pas déçue ;)

      Supprimer
  7. Oh mon dieu il te va tellement bien, je suis jalouse ! Je sais qu'il en existe un dupe chez kiko, le Pulpy Plum de la collection dark heroine mais je me demande s'il est toujours dispo. Maintenant je le veux >< mdr^^

    RépondreSupprimer
  8. Ouah ouah ouah ce rouge te va trop bien ! super joli :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ose absolument pas les couleurs foncé x) mais celui ci est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique ! Pour le moment je ne quitte plus mon Ruby Woo mais lui est superbe aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ravie qu'il te plaise ma douce :-*

    RépondreSupprimer
  12. J'adore il est magnifique, et ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  13. Il est sublime, ma prochaine acquisition à coup sur!!
    Tu le porte merveilleusement bien:)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu qu'il est beau ! Je pense que laisser tenter :p
    Je dois avouer que je n'utilise jamais de crayon au préalable, mais je pense passer le cap, car je porte souvent des couleurs intenses sur les lèvres, et le résultat avec un crayon doit être beaucoup plus net et plus "propre".
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi c'est devenu une étape indispensable le crayon ^^

      Supprimer
  15. Arrête d'être aussi jolie quel que soit la routine maquillage ou le rouge à lèvres :) Tu es sublime comme toujours !

    RépondreSupprimer
  16. La couleur est parfaite ! J'en cherchais un comme celui ci pour cet hiver.. Je crois que j'ai trouvé !

    Bonne semaine,
    Agathe

    fashionfurious.fr

    RépondreSupprimer
  17. Oh My God j'adore la couleur ! Il va à toutes les carnations j'ai l'impression.
    C'est bon je me le prend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui je pense vraiment qu'il va à toutes les carnations pour le coup!

      Supprimer
  18. Le Diva est vraiment mon favoris de la saison! Je trouve qu'il te va vraiment très bien, il fait ressortir tes yeux et c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  19. Oh mon dieu il est assorti à tes lunettes, c'est juste parfait! Je crois que je vais me l'acheter, ton "portage" m'a totalement convaincue. *____*

    RépondreSupprimer