18 sept. 2014

{Vidéo} Empties Products #2: L'hécatombe



Enfin j'ai pris le temps de tourner un nouvel épisode de mes produits terminés, c'est un article que j'adore lire chez les blopines, et qui à l'air de bien vous plaire! En fait je ne voulais pas que les deux éditions soient si espacées mais quand j'avais très envie de la faire je n'avais pas vraiment pas assez de produits, et une fois que j'avais du contenu, je n'avais plus le temps! Voilà ce que ça donne, une montagne de produits terminés qui s'entassent, à vrai dire je ne pensais pas en avoir autant, sinon je vous assure que je l'aurais trouvé le temps! ;-) 



Du coup la vidéo est un peu longue, j'espère qu'elle vous plaira quand même! En revanche j'ai tourné cette vidéo avec mon appareil photo et non ma caméra, j'ai l'impression que la qualité est meilleure, surtout en mettant la HD, à vous de me le dire! 




Ahah je vous avais prévenue, là il y a du contenu! 




Commençons par le moins intéressant, les dentifrices, alors avant qu'on me fasse tester les dentifrices Sanogyl j'utilisais le Fresh Mint de Carrefour qui est bien, c'est un dentifrice ma foi et c'est celui que j'utilisais tout le temps avant! Ensuite j'ai racheté un duo de Sanogyl Soin Interdentaire, c'est un dentifrice que j'aime toujours autant, avec les microbilles ça nettoie tout bien mais je le trouve un peu cher, 3 euros le tube, surtout qu'il se finit assez vite! Je n'ai pas racheté, mais si je retombe sur une chouette promo je pense refaire un petit stock. 




Toujours dans la catégorie "On s'en fout": les déodorants :p Alors comme vous le savez peut-être (ou pas) avant et depuis ce depuis que je mets du déodorant je n'utilisais que le Narta Bio Efficacité 48 heures. J'avais décidé de finir mes roll-on en cours et de changer puisqu'il contient de l’aluminium, chose que j'ai faite en achetant le DeoDoux de Cadum, qui ne possède pas de sels d’aluminium mais de l'alcool (je ne sais pas ce qui est le mieux ahah), ça se sent à plein nez et il est surtout moins efficace que le Narta, donc je ne vais pas le racheter surtout que j'en ai encore un à finir, je pense passer aux déodorants Oe après! 




J'ai fini un petit flacon de l'eau micellaire Bioderma pour peaux sensibles, je rachèterais bien sûr mais en gros format quitte à en remplir des petits flacons pour les voyages, y'a pas de p'tites économies ma bonne dame! Toujours dans les démaquillants j'ai terminé ma 501ème bouteille de Démaquillant Waterproof de la marque Les Cosmétiques de Carrefour, même si je préfère les beurre démaquillant maintenant, il y a toujours 1 ou 2 soirs dans la semaine où je préfère utiliser ce format tout simplement car c'est plus rapide, et que j'ai la flemme! 

Niveau lotion, on a un Tonique à l'Arbre à Thé de The Body Shop, que j'ai racheté directement après l'avoir terminé, tout comme l'Eau de Tiaré de Christian Lénart! D'ailleurs pour ce dernier je vous conseille d'attendre les promos Leclerc, les petites bouteilles bleues sont toujours en promotion! 

Niveau soin j'ai terminé un gommage aux céréales de la marque Pure Altitude, je l'avais eu dans une Jolie Box autant dire que ça date, je ne rachèterais pas, je l'ai trouvé sympa mais je ne sais pas où on peut le retrouver, et j'ai trouvé d'autres gommages encore mieux depuis le temps. Chez La Roche Posay je rachète évidemment mon Effaclar Duo + qui est mon sauveur quand j'ai des boutons, en revanche je ne rachète pas la miniature d'Hydreane, c'était un très bon soin mais j'en préfère un autre toujours de la même marque et qui me convient plus! 




Dans la catégorie mimines, nous avons une crème pour les mains de la marque Nuxe, pour tout vous avouer j'ai vraiment peiné à la terminer, déjà l'odeur n'était pas très agréable et ensuite je n'ai jamais vu quelque chose de si peu efficace. Je l'a mettais le soir et le matin j'avais les mains encore plus sèches qu'avant, incroyable, donc non je ne rachète sûrement pas! A contrario j'adore celle du Petit Marseillais elle sent très bon et est super efficace, c'est ma crème mains préféré à petit prix! 

J'ai fini un petit dissolvant sans acétone de la marque Vitry, je ne rachèterais pas (enfin je n'achèterais pas puisque je l'avais reçu en test) car il n'est pas assez efficace, je ne fais pas vraiment attention acétone/pas acétone surtout que m'a professeur de physique du lycée nous avait dit que même sans acétone, il fallait quand même bien mettre quelque chose de costaud pour enlever le vernis... Et puis c'est tellement sain que ça à quand même fait fondre le plastique du pas de vis! 




Pour le corps: je ne rachèterais pas les produits Soap & Glory (Clean Girls, Daily Smooth et Flake Away) juste pour une question d'odeur, en revanche je vous conseille quand même le beurre corporel que j'ai trouvé très efficace! J'ai terminé deux gels douches Sephora le Chic Guimauve qui était une édition limitée, ça sentait bon le sucré, si un jour il ressort j'en achèterais peut-être un mais pas plus. Je ne racheterais pas la Crème de Douche au Caramel une fois, comme je vous l'avais déjà expliqué, l'odeur tourne sur moi! 

Je ne rachèterais pas non plus les deux produits suivants: le lait pour le corps au caramel de Cottage que j'ai trouvé peu efficace et trop écœurant, et pour le soin à la framboise d'Yves Rocher, l'odeur était agréable (quoique un peu chimique), il était un peu plus efficace que le Cottage mais j'ai d'autres produits chouchous que je préfère racheter!




Pour les cheveux, j'ai encore terminé un Ultra Doux à la Camomille de Garnier, je l'aime beaucoup, il fonctionne bien pour éclaircir les cheveux cependant ces derniers temps il à tendance à faire regraisser mes cheveux, je ne rachète pas pour l'instant donc. Et j'avais terminé l'échantillon (de 20 ml quand même) du 3 Minute Miracle d'Aussie, je l'ai beaucoup aimé et je l'ai eu en full-size dans mon dernier Swap donc je n'ai pas eu besoin de le racheter! 




Niveau maquillage j'espère terminé plus de produits, mais tant pis ça sera pour la prochaine fois! J'ai terminé le Speed Dry Top Coat de Nutra Nail que j'avais racheté, mais il est maintenant discontinué, dommage car il était très efficace malgré le fait qu'il séchait avant la fin dans son flacon! 

J'ai aussi racheté mon Teint Touche Éclat d'Yves Saint Laurent, c'est le meilleur fond de teint liquide que j'ai pu essayé! Toujours dans les fonds de teint, le Fit Me de Maybelline, que j'aime beaucoup mais que je ne rachèterais pas (à moins de le trouver à un prix convenable) car il se termine trop vite! 

J'ai terminé mon blush préféré, le Teint Pêche Abricoté d'Yves Rocher, je vais le racheter c'est certain, j'attends juste un peu pour pouvoir profiter (et utiliser) mes autres blushs ainsi que de trouver une promo! 

Pour terminer, l'année dernière à Paris j'avais eu un petit échantillon de l'exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé de Lush, je l'ai tellement adoré que je l'ai racheté à Londres!




Je vous avais dis que je garderais mes emballages de tartelettes Yankee Candle, je n'en ai pas vraiment fait brûler ces derniers temps, j'ai toujours du mal pendant l'été! Quoiqu'il en soit je ne rachèterais pas Mango Peach Salsa, elle sent bon mais ce n'est pas mon type d'odeur, je pourrais racheter Snowflake Cookie en un ou deux exemplaires mais pas plus et par contre je pourrais acheter en grande jarre Vanilla Cupcake qui est une odeur que j'adore! 



Et vous quels produits avez-vous terminés? Et lesquels avez-vous testés parmi ceux-ci?



14 commentaires:

  1. Le déo cadum dont tu m'avais parlé. Perso je suis passé au Sanex qui est bien plus efficace pour le moment. Dommage que tu n'aimes pas les odeurs Soap and Glory, moi je les adooore :D
    Je ne fais pas trop brûler mes bougies en été aussi, mais là ça va être les saisons idéales pour s'y remettre. Vanilla Cupcake est une de mes odeurs préférées ! Et Snowflake Cookie il me semble que je la trouvais un peu forte mais je ne sais plus trop :3

    Je voulais te dire aussi (j'oublie tout le temps) que j'aime beaucoup le fait que tu fasses de vrai article en plus de tes vidéos sur ton blog. Car quand je tombe sur des articles avec seulement une vidéo ça me frustre un peu. Je trouve ça cool que tu prennes le temps de faire les photos et d'écrire les choses plus en détails ce qui complète bien les vidéos. Voilà :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Wooow la quantité de produits, c'est incroyable ! ça doit faire du bien de mettre tout ça à la poubelle :D des bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en revoyant la photo, je me dis: "plus jamais" hallucinant toute cette masse ahah!

      Supprimer
  3. Ouah ça fait du vide tout ça !! En tout cas tu me tentes avec le fond de teint YSL ! moi qui l'ai dans l'oeil depuis quelques semaines ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Manue, juste une vidéo c'est frustrant, alors merci de te donner toujours autant de mal :D

    Sinon je vois que tu as racheté direct le tonique Body Shop, ça me rassure sur son efficacité, j'en ai une bouteille qui m'attend sur l'étagère de ma salle de bain, bon produit donc ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et oui c'est un superbe produit!

      Supprimer
  5. Je vais regarder ta vidéo ce midi, mais vu le nombre de produits que tu as a fini je pense faire de belles découvertes ♥

    RépondreSupprimer
  6. Waaaa je n'ai jamais autant de "empties" réunis en un seul article ! T'as fini plein de makeup c'est trop bien ! En ce moment je me "force" à finir des gloss, je commence à ne plus trop aimer en porter donc je les mets chez moi en tant que baume à lèvres xD le truc inutile mais au moins je les termine petit à petit (ceux que je n'aime pas of course, ceux que j'aime je ne les gaspille pas comme ça mdr). Ah et je suis contente j'ai bientôt fini une poudre libre que j'ai depuis décembre 2010 (il était temps !!!) ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je fasse pareil ahah, ça fait des lustres que je n'ai pas porter de gloss ^^

      Supprimer
  7. Je crois que tu as le record de produits finis entassés :D
    Mon chéri deviendrait dingue si je gardais autant de produits ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui là plus jamais je repousse l'échéance, vu que c'était dans un gros sac je ne m'en suis pas du tout rendue compte qu'il y en avait autant, oups ^^

      Supprimer