16 sept. 2014

Violet de Bayeux, le retour des vernis foncés



Même si le temps est encore agréable, il ne faut pas se voiler la face, on va vite se retrouver à porter des vernis plus foncés, exit les Turquoises, Pêches et Fushias, bonjour les Bleus Marines, Rouges Noirs et Violets Ténébreux! 

Manucurist à sorti sa collection d'Automne il y a quelques jours et l'équipe m'a de nouveau proposé de me renvoyé un vernis. Le choix n'a pas été facile, entre un beau gris crème, un rouge intense et ce fameux violet foncé aux allures de Rouge Noir. Encore une collection très réussie! 




Violet de Bayeux est donc un violet très profond, presque noir, c'est typiquement le genre de couleur que j'adore porter pendant l'automne/hiver. Très chic et classe, mais pas trop trash, bon après les personnes qui n'y connaissent rien dans les vernis et le maquillage arrive quand même à me dire: "Tu portes du vernis noir aujourd'hui". On a toute déjà répondu calmement "Non ce n'est pas noir, c'est violet" alors qu'on bouillonne à l'intérieur, je suis sûre que vous reconnaissez dans ces quelques lignes :p 

Qu'en est-t-il de la qualité? Je suis toujours autant sous le charme de cette marque, même peut-être encore plus avec celui-ci, je trouve que la tenue est encore meilleure que les deux autres que je possède. En effet il tient cinq jours sans une éraflure, de plus il est opaque en deux couches. J'aime bien le pinceau qui n'est pas trop large, un peu plus arrondi et il aurait été parfait, mais on ne va pas chipoter :-) 

Ils sont toujours fabriqués en France, et ils sont aussi 4-Free.





Vous pouvez le retrouver ici pour 16 euros, je sais que ce n'est pas donné pour un vernis, mais guettez le site il y a des promos de temps en temps! 



Aimez-vous porter ce genre de couleur? 




19 commentaires:

  1. Ce genre de couleur, j'adore. C'est ce que je préfère porter avec les rouges moyens, les nudes, les gris... Bref, en vernis ce que je préfère c'est les teintes chics et intemporelles. Alors je ne peux qu'adorer celui que tu nous présentes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime ! Tout ce que j'aime porter en automne/hiver ;) Et puis tu l'as parfaitement appliqué, ça le met encore plus en valeur ! Je découvre cette marque grâce à toi. Bisous =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est exactement le genre de couleur que j'aime porter en automne! Et celle-ci est à tombeeer!

    RépondreSupprimer
  4. Ce violet est vraiment magnifique. Malheureusement, je n'ai jamais testé les vernis de cette marque que je trouve un peu chère :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas très très abordable, faut attendre les promos :)

      Supprimer
  5. J'aime bien ce genre de couleurs, c'est sobre, parfait pour le début de l'automne ! :-) bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau, j'adore ce genre de couleur!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ça hyper classe et sophistiqué ! Tu a de très beaux ongles :)
    Bises, Lucie

    RépondreSupprimer
  8. tu as* (la fatigue du vendredi soir ;))

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^
    Alors moi je suis pas trop fan du noir sur les ongles ; mais celui la est magnifique ! Il est comment dire VERNIS VERNIS ! Si tu m'as comprise mdrr ! Il est comment dire pas fade ; il est brillant il fait noir enthousiaste ! J’adhère trop ! Moi je plutôt pourpre violet rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise, mais attention il n'est pas noir mais bien violet, ça joue aussi! ;)

      Supprimer
  10. Très chic ! A première vue, on pourrait penser à un "simple" noir, mais en fait, ces sous-tons prunes sont à tomber par terre ! L'automne étant ma saison préférée, je vais m'en donner à coeur joie :)

    RépondreSupprimer