13 mai 2014

Comment apprivoiser sa Naked 3



Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier, pour commencer je vais placer les choses dans son contexte: à Noël ma môman m'a offert la Naked 3! Quand ils l'ont dévoilé pour la première fois j'étais mitigée, le rose sur les yeux je n'ai jamais aimé ça! Mais mon âme de collectionneuse de palette Urban Decay l'a emportée, je l'a voulais. Alors je me doutais bien que ça n'allait pas devenir ma préférée (ma préférée étant la 1), je l'ai utilisé deux-trois fois dans les premiers jours et puis c'est tout. Cependant il n'était pas question que je m'en sépare (z'êtes fous!), je l'ai donc laisser dans mon tiroir à palette et c'est tout! 

Et il y a quelques temps ma copine Mara à aussi craqué sur la Naked 3, elle nous a fait quelques makeups et là: RÉVÉLATION (merci merci merci Mara)! En dessous de tous ses makeups (avec la Naked 3) elle met le Color Tatto On and On Bronze de Gemey pour atténuer le côté rose des teintes et le résultat était juste fou! 

Quelques jours plus tard j'ai essayer: c'est MAGIQUE, ça fait de tellement belles couleurs, je redécouvre ma Naked 3 pour  mon plus gros plaisir, elle est même en passe de devenir un favoris (bon elle ne détrônera pas ma Naked 1,mais c'est toujours mieux que dormir dans un tiroir, non?)! 

Alors je vous ai fait quelques swatches avec les trois couleurs que j'aime le moins, les trois plus roses: Dust (rose clair très pailleté), Burnout (rose un légèrement plus soutenu satiné) et Buzz (vieux rose pailleté et irisé).  Puisque je n'ai aucuns soucis avec les trois couleurs mattes (Strange, Limit et Nooner) ni avec celles du fonds (Liar, Factory, Mugshot, Darkside et Blackheart) qui sont mes préférées! 




J'ai aussi réalisé un petit look, y'avait longtemps :-) Alors j'ai commencé avec ... (on va voir si vous suivez :p) le Color Tattoo en teinte On and On Bronze, ensuite sur la paupière mobile j'ai mis Burnout. Dans le coin externe dans un premier temps j'ai mis Liar puis j'ai accentué au même endroit un peu de Mugshot. J'ai fais le creux avec Nooner et sous le sourcil Strange

Pour le ras de cil inférieur j'ai mis au coin interne le doré Trick et en externe le marron/bronze Factory! Du crayon chair dans la muqueuse et du mascara noir et le tour est joué! 




Et pour finir ce look j'ai choisi un blush rose avec un petit fond abricoté, j'évite le total look avec un blush rose poupée (mon chouchou de toujours: Teint Médium Abricoté  d'Yves Rocher)! Et sur les lèvres je suis quand même resté sur un rouge à lèvres rose, mais toujours du rose-neutre! C'est un T.Leclerc de la collection d'hiver d'il y a un an, hyper crémeux (tellement crémeux qu'il dégouline) donc super agréable à porter! 





Et le look final....



J'espère que ça vous a plu (encore merci Mara ) et que arrivez-vous à dompter votre Naked 3? 
Est-ce une palette qui vous tente? 





47 commentaires:

  1. ce genre de teinte sur les yeux te va vraiment hyper bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ma beauté <3 Je suis ravie si grâce à ça tu peux utiliser ta naked 3 un peu plus :D Ce makeup est superbe ça te va trop bien :-*

    Enoooormes bisouuus d'amouuur

    RépondreSupprimer
  3. Ooh mais non pas du tout! Pour te dire je suis même flattée hihi :p <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce look ! Je n'ai pas la naked 3 donc je ne saurais dire mais sur tes avants/après j'aime beaucoup l'effet plus doux avec le Color Tatoo et ton makeup final est hyper doux, lui aussi, vraiment nature j'aime beaucoup beaucoup ! :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. En effet ça rend trop bien avec le color tattoo ! Je l'ai mais ce n'est pas une excuse pour acheter la naked 3 hihi ^^ Quelle bonne idée elle a eu Sarah <3 (a.k.a Mara^^)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je vais essayer avec ma Naked 2 étant donné que je n'ai que celle-ci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça sera top aussi, j'en suis certaine :)

      Supprimer
  7. Je l'ai depuis peu et je l'aime bien mais je suis aussi fan depuis tellement longtemps de ma naked 1...
    Je viens d'avoir le 2 également, que de nouvelles choses à tester! :-)
    Ravie de voir que tu lui as trouvé une utilité, ce sont des petits bijoux quand même ces palettes!
    Gertrude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément, je ne pourrais pas vivre sans ces palettes ahah!

      Supprimer
  8. Classe les traces de mascara sur la paupière... On s'improvise pas blogueuse beauté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère "Miss jamais contente" / Anonyme / Troll,
      Sache que la blogueuse beauté que je suis ne se dit pas parfaite! Il m'arriver d'oublier d'enlever les tâches de mascara que je fais très souvent comme la plupart des personnes doivent en faire!
      Cependant ma vie est bien plus attrayante et trop chargée pour qu'elle ne me laisse pas le temps de laisser des commentaires aussi inutiles que le tien!

      Supprimer
    2. Oui comme on en fait toutes, sauf que nous on prend pas en photo pour le mettre sur le net. Les blogueuses beauté sérieuses n'ont jamais ce genre de soucis. Si tu as pour prétention de nous apprendre un maquillage/à utiliser un outil, autant que tu le maitrises. Ne t'inquiète pas, ma vie est chargée, j'étais juste choquée par les traces de mascara et me suis dit que tu ne les avais peut-être pas vues (mais visiblement si et ça ne te pose pas de problèmes) !

      Supprimer
    3. Je suis presque contente que tu repasses par là pour me répondre, après je n'ai pas la prétention de vouloir faire apprendre à quelqu'un les filles qui me suivent savent très bien que c'est plus pour le partage qu'autre chose, ce que je voulais faire passer comme message en plus c'est de mettre le Color Tattoo en base était bien plus joli que utiliser les fards tous seuls! Le maquillage c'est celui d'une fille lambda, après je les ai vu et je suis bien d'accord que j'aurais pu faire un effort mais comme je te l'ai dis je n'avais pas le temps, et je ne pense pas que ça pose un gros problème, enfin je sais pas y'a bien pire dans la vie, je pense pas que mon article (à part ce détail) soit dégueu! Que tu me le souligne je veux bien, on me l'a déjà fait remarquer mais je trouve qu'il y a des manières de le dire, surtout que je tu commentes juste pour ça, c'est chercher la petite bête! Après si tu trouves que c'est rédhibitoire (ce que je comprends), très bien mais passes ton chemin ou dis-le sympathiquement! J'ai pris ces photos après ma journée, j'ai gardé mes tâches toute la journée, je porte des lunettes, les yeux ouverts et avec le mascara ça ne se voit pas!
      Voilà!

      Supprimer
    4. Les gens sont parfois d'un amabilité foudroyante... C'est très facile lorsqu'on est ''anonyme'', de toutes façons.

      Supprimer
  9. C'est vrai que ça fait de belles couleurs ! Mais moi j'aime bien les couleurs de la Naked 3 :) Il faut juste parfois les pigmentés un peu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est super joli, tu as bien fais de laisser une deuxième chance à ta palette :-)

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous proposes un make up tout en subtilité et j'adore. Et est-ce qu'on en parle de ce RAL juste magnifique ?!!! Jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  12. Canon Anne-So, comme toujours ! Je testerais, je pense qu'avec d'autres color tatoo ça peut aussi faire un résultat génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément, faut que je teste avec d'autres couleurs ça pourrait être sympa aussi :)

      Supprimer
  13. Ooh j'adore le fard Dust moi ! Mais bon, j'avoue également mettre vraiment beaucoup de tons rosés & prunes sur mes yeux donc voilà... D'ailleurs la Naked 3 est ma préférée des trois, juste avant la 1. En tout cas ton idée est pas mal du tout, il faut carrément que j'investisse dans quelques uns de ces jolis Color Tattoo.

    Bref merci pour ton article au top, des bisous la belle ! ;D

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai mais il est vrai que je l'utilise peu . Je vais tenter avec mes ombres crèmes en dessous voir ce que cela donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est la meilleure solution :)

      Supprimer
  15. C'est marrant que tu n'aies pas été fan dès le début, ça va super bien à mes amies qui ont la peau claire comme toi, moi je n'ai que la une parce qu'elle me satisfait pleinement, j'aime bien la trois mais je pense qu'elle ne m'irait pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à me dire que c'est pas sis mal sur moi ahah :) avec tous vos gentils commentaires!

      Supprimer
  16. Ah tiens je ne connaissais pas du tout cette astuce ! Et il est très joli ce maquillage, tout doux comme j'aime bravo :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. J'utilise les fards mouillés, je les trouves bien plus pigmentés de cette façon.
    Ton MU est vraiment très sympa!
    Lara, http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est pas bête de les humidifier :)

      Supprimer
  18. Quelle est belle cette palette et qu'est ce que j'aime ce que tu en fais ! Tu sais tellement bien mettre tes yeux en avant je trouve... ! Peut être qu'un jour je craquerai dessus :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait si plaisir, tu n'imagines même pas! :)

      Supprimer
  19. Ces couleurs te vont très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  20. elle est vraiment top ^^
    je dois me la procurer...
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer