18 mai 2014

{Haul Action} Prix Riquiquis - Round 1



Hello à toutes, aujourd'hui je reviens avec un Haul (et il va y en avoir pas mal sur le blog dans les prochains jours, j'espère que vous aimez ça et j'ai déjà prévu d'espacer les articles)! Si vous me suivez sur Instagram vous avez sans doute vu ces achats, grâce à une abonnée j'ai trouvé un très chouette magasin: les magasins Action

Pour moi c'est comme un Gifi mais avec des prix encore plus sacrifiés, on trouve beaucoup de choses à des prix minis minis minis (des vernis Sally Hansen à 0,99 cts et des OPI à 1,79 euros :o




Pour ma première visite (oui parce que depuis j'y suis retournée) je me suis concentrée sur des achats pâtisserie et quelques uns papeterie, depuis je me suis rattrapée avec le rayon beauté et déco, mais ça ça sera pour le Round 2! 




Pour commencer j'ai acheté ce présentoir à Cupcakes, c'est le genre de truc qui me donnent envie depuis longtemps mais ça coûte souvent au moins 5 à 10 euros. Là pour 1 euros 98 je ne me suis pas privée, bon il à l'air un peu fragile mais pour le prix je ne vais pas me plaindre, et puis même si je ne l'utilise pas trop ce n'est pas trop grave! 




J'ai aussi pris des caissettes à Cupcakes, c'est encore quelque chose que je voulais acheter depuis longtemps mais à chaque fois soit c'est moche soit ça coûte un bras pour ce que c'est! Il y en a 80 avec de différents motifs pour 55 centimes... OUAIS! Bon, le seul bémol c'est que mes moules en silicone sont trop petits pour ces caissettes! Je pensais que mes moules étaient de tailles standards mais a priori non ou alors ce sont les caissettes qui sont plus grandes! 




Bon cet achat est sans commentaires, mais j'ai trouvé des mini marshmallows pour seulement 79 centimes, voilà. 




J'ai aussi repris des emporte-pièces, toujours utile quand j'en fais chez mes grands-parents (surtout qu'une fois sur deux je les oublie), pour 1 euros 99, c'est nickel! 




Cet article fait très cheap voire jouet pour enfant, mais ma foi ça à l'air pratique, je testerais bien pour faire les glaçages des Cupcakes en plus il y a huit embouts! Après je ne sais pas si ça va vraiment être solide, on verra bien en tout cas pour 75 centimes ce n'est pas bien grave si c'est nul!




Je crois que c'est un de mes achats préférés, ça faisait aussi parti des choses que je voulais acheter. Je sais que Maison du Monde en faisait, mais c'est toujours le même refrain (et surtout chez MDM) je trouve que ça coûte un rein! Là j'ai payé les quatre 1 euros 29! Parfait! 




Et pour terminer, la papeterie, ça faisait longtemps que je voulais moi aussi me mettre au Washi Tape (Masking Tape je ne connais pas vraiment les différences) j'ai trouvé de joli trio à 79 centimes et ces deux rouleaux en tissu à 59 centimes l'unité


Voici le site des magasins, regardez si il y en a un près de chez vous, car vous allez adorer :-) 



14 commentaires:

  1. J'adore les magasins action !
    Chouette achats :)

    J'ai déjà acheté les petites caissettes à muffin, elles se déchirent une fois cuites...
    Tu me diras si toi aussi ça te le fais ?

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, oui je te dirais pour les caissettes, mais du coup je ne sais pas si je vais les essayer de suite car mes moules en sillicones sont trop petits :/

      Supprimer
  2. Tu as fait des super affaires !!! Je vais aller regarder s'il y a un magasin près de chez moi grâce à ton link :) bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Des mini marshamllows 79 centimes !!! J'en cherche depuis des semaines pour mettre dans mon chocolat ! Demain soir j'y court !
    Merci pour le plan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Plus que 7 heures et je suis en grandes vacances, tellement hâaaate !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte que tu nous postes tes recettes de gateaux sur le blog, ça a l'air tellement bon à chaque fois <3

    RépondreSupprimer
  6. everything so cute :)

    http://sbr-fashion-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!
    de tres jolis achats!
    Merci pour la video!
    t es si mignone!
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh c'est incroyable.
    Je viens de regarder le site, il n'y a par contre pas de points de vente à Paris. Boooouuuh

    RépondreSupprimer