14 juil. 2012

[Update] Mon coin make up en vidéo




Il y a quelques temps j'avais écrit un article sur mon coin make up (ici), mais entre temps j'ai entièrement refait ma chambre, et ça a un petit peu changé, ma collection s'est agrandie, donc un update me paraissait idéal!

Pour que ce soit encore plus sympa j'ai tourné une petite vidéo, j'espère que je n'ai pas trop bougé, mais je n'ai plus tellement l'habitude de faire des vidéos, je voulais recommencer cet été en refaisant de "vraies" vidéos, mais je ne pourrais continuer à la rentrée,  et j'ai du mal à me regarder, on verra pour plus tard ! 

En tout cas je vous souhaite un bon visionnage !










3 commentaires:

  1. Elle est vraiment géniale ta vidéo ! Tu as un très beau rangement et qu'est ce que je te jalouse... Je n'ai même pas 1/10ème de tout ça ! :p
    J'ai vraiment adoré découvrir ton rangement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai du stock, une collection qui s'agrandit doucement mais sûrement depuis quelques années ^^

      Supprimer
  2. J'adore ce type de vidéo sur Youtube ^^
    Dis donc tu en a une belle collection

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer