12 juil. 2012

Les Illusions d'Ombre Chanel valent-t-elles leurs prix ?



Je pourrais presque faire une rubrique entière :"Les produits Chanel valent-ils leurs prix ? mais ma collection s'arrête ici (malheureusement) mais on se retrouvera peut être un jour pour une nouvelle édition, si ma collection s'agrandit.

Depuis que les Illusions d’Ombre chez Chanel sont sortis, ça créer le buzz, et évidemment ça m’a fortement tentée, j’ai donc craqué pour la célèbre Illusoire. Mais ces petits bijoux valent-ils vraiment leur prix ? Vous connaissez mon avis sur les vernis de la marque, qu’en est-t-il pour les derniers nés ?

Pour la petite histoire, me procurer ce précieux à été le parcours du combattant : j’avais donc pris la petite boîte en carton avec écrit « Illusoire » dessus, une fois rentrée j’ouvre, et là surprise, je me retrouve avec Epatant (le vert), certes magnifique mais ce n’est pas celui que j’avais acheté. Le lendemain, je retourne donc dans mon Sephora, il me l’échange sans problèmes en s’excusant, puis en revenant dans la voiture, je décide de montrer fièrement mon achat à ma môman, et là, malheur l’Ombre tombe entièrement de son pot, sur le sol de la voiture ! Heureusement, elle est intacte, mais quelle histoire tout de même !





Cette couleur est celle qui me plaisait le plus, c’est entre le prune et le taupe, si vous n’aimez pas les paillettes, passez votre chemin, mais rassurez vous ce n’est pas de la grosse paillette.
Parlons de la texture, c’est ce que j’ai le plus apprécié, c’est vraiment étrange, quand on chauffe la matière, on a l’impression de ne rien avoir sur le doigt, c’est léger.

Pour l’utiliser sur mes yeux, j’applique avec mon doigt, c’est ce que j’ai trouvé de plus pratique et plus joli, c'est simple: je n’y arrive pas avec un pinceau.

J’ai beaucoup aimé le fait que l’on peut jauger l’intensité, en effet plus on veut un regard charbonneux plus on en applique !

Niveau packaging, encore une fois c'est Chanel, toujours très classe, un pot en verre, un couvercle verni, que demandez de plus ? (un prix plus abordable)

Je ne l’ai pas pris en photo, mais avec l’Illusion d’Ombre, on a aussi un petit pinceau de voyage, qui peut servir pour tracer le trait de liner ou apposer le fard en petite quantité.





Quant à la tenue, je n’ai pas eu de soucis, mais vu que j’ai entendu dire que sur certaines filles ça crease, je n’ai pas pris le risque de l’appliquer sans base.


Passons maintenant au sujet qui fâche : le prix, évidemment ce n’est pas à la porter de toutes les bourses, 28 euros c’est assez cher, il faut être honnête, grâce au -20% que j’avais, j’ai pu l’avoir pour environ 24 euros, ça passe déjà un peu mieux.


Pourtant je n’avais dis que je n’en achèterais qu’une, mais depuis quelques temps, à force de voir de nouvelles couleurs sur le net, ça me donne envie, notamment Emerveillé et Ebloui, puisque j’ai la chance de partir en Espagne en vacances, je verrais sur place puisque c’est un peu moins cher. Même si ce n’est pas dans mes priorités d’achat, je ne suis pas à l’abri d’un nouveau craquage… Affaire à suivre !







Ici j'ai mis l'Illusion sur toute la paupière mobile et au ras de cil inférieur, au doigt donc, puis j'ai estompé avec la teinte Busted de la palette Naked 2, une petite touche lumière (mat de préférence), du mascara et c'est parti !

Quand j'utilise ce produit, je fais toujours ce smoky, car c'est rapide et ça fait son effet !





Avez-vous craquées pour les Illusions d'Ombre Chanel ?





19 commentaires:

  1. Elle te va divinement bien ! Je te confirme que c'est moi, ça file terriblement dans les plis, avec & sans base. Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! La teinte que tu as choisi est l'une des plus belle à mes yeux! Je n'ai pas encore craqué, pourtant elles me font bien envie, mais ce prix est vraiment rédhibitoire... Mais je me connais, j'en entends parler, encore et encore, et à force, il va bien falloir que je teste pour me faire ma propre idée, surtout que l'une des dernières couleurs sortie est juste trop trop belle, je ne me rappelle plus son nom, mais c'est celle qui est corail.
    Au final, pour toi, ça les vaut ces 28€?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. le rendu est magnifique, j'ai aussi 4 illusions d'ombres que j'adore. par contre 1 d'entre elle est également "tombée de son pot ^^" dans le genre pas de chance !
    sinon tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, pour le prix c'est pas de chance, merci !

      Supprimer
  4. Ton article est super intelligent ! C'est sympa de prendre le parti d'être relativement neutre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ton commentaire me fait énormément plaisir ! :)

      Supprimer
  5. Je l'ai aussi Illusoire et je l'adore ! Excellent choix ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli, en tout cas sur toi elle te fait un regard wouaou!

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas craqué, je trouve le prix assez excessif, mais il ne faut jamais dire jamais :)

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime beaucoup les illusions d'ombre!! j'ai la vision( un magnifique doré) et la même que toi illusoire que j'adore. tu as raison c'est plus facile à appliquer avec le doigt qu'avec le pinceau^^

    RépondreSupprimer
  9. Porter simplement comme toi je trouve sa magnifique = )

    RépondreSupprimer