12 juil. 2012

Naked 1 - Urban Decay (looks inside)



Il y a quelques mois maintenant je vous avais présenté une de mes palettes Urban Decay, je continue donc mon lancement avec la très connue Naked 1, évidemment je l'adore, et vous allez voir qu'elle est vraiment bien entamée ! 




La palette est vendue avec avec un mini primer potion et un double crayon en teinte Zéro (noir) et Wiskey (marron), enfin ça c'était avant, puisque le double crayon à été remplacé par un pinceau plat.

Niveau packaging, c'est du velours, la mienne à vraiment vécu comme vous pouvez le voir, entre poils de chats, et lotion d'arbre à thé qui se renverse dessus, elle en a vu !





Pour la base vous connaissez déjà mon avis dessus, c'est la base que j'utilise au quotidien, et elle me convient très bien !







Pour les crayons, ils sont vraiment géniaux, ils sont crémeux et en même temps tiennent très bien dans la muqueuse! C'est pour ça que si vous vous en servez pour une base de smoky, il faut travailler assez vite, sinon ça sèche et ça ne bouge plus.

Si vous cherchez vraiment un noir très intense, tournez-vous plutôt vers Pervesion de la même marque.




Comme je vous l'avais dis, je l'ai bien entamé notamment Smog et SideCar. J'aime vraiment toutes les couleurs de cette palette, sauf peut être les quatre dernières que je n'ai pas eu encore l'occasion d' utiliser. Mon plus gros coup de coeur est sans aucuns doutes Smog, ce fard est vraiment sublime, je pense vraiment le racheter après l'avoir terminé. On retrouve également l'indémodable Sin.









Passons aux deux looks habituels, un day et un night ! 





Pour la version Day, après avoir appliqué la Primer Potion j'ai d'abord dessiner le creux avec Buck, de manière assez épaisse, pour faciliter l'estompage j'ai mis Virgin sous le sourcil. Sur la paupière mobile, ainsi que le coin interne, c'est le magnifique Sin. Pour le ras de cils c'est un peu de Buck et de HalfBaked, et puis du mascara ! 





Pour ce smoky, après avoir mis ma Primer Potion, j'ai fais une base de smoky marron avec le crayon fourni, j'ai appliqué DarkHorse sur toute la paupière mobile, pour le creux j'ai appliqué un petit peu de Buck puis encore du DarkHorse. Au centre de la paupière : Smog (ce fard est vraiment magnifique!), en dessous du sourcil toujours Virgin. Et pour le ras de cils un mélange de DarkHorse et Smog, du crayon dans les deux muqueuse et du mascara!


Pour le prix c'est 43 euros chez Sephora, ce qui  pour douze fards, une base et un pinceau reste je trouve abordable. Sur le coup ça fait quand même mal, mais avec cette palette vous pouvez réalisez pas mal de look, pour tous les jours mais aussi pour les soirées, un bel outil pour commencer.






Alors adeptes de la Naked 1 ?






2 commentaires:

  1. Je l'ai vendue il y a quelques mois car je trouve que les fards chauds ne me vont pas trop. J'ai acheté la Naked 2 quelques temps après sa sortie et elle est vraiment extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore les deux, avec peut être une préférence pour celle là ;)

      Supprimer