15 juil. 2012

[Bénéfit, Mufe, Guerlain...] Haul Soldes Beauté



A moins d'habiter sur la planète Mars, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment c'est le soldes, et ayant terminé mes épreuves le 25, j'ai pu faire l'ouverture du Sephora, en tant qu'une (folle) beauty addict, je suis restée  1 heure 30 (oui, vous avez bien entendu) dans la boutique pour être sûre de ne rien avoir loupé!

Au final je suis assez contente de mes trouvailles, j'ai su me raisonner, et j'ai reposé des choses qui à mon avis ne m'était pas assez utiles.




Voici une vue d'ensemble, comme vous pouvez le voir il y a de toute, des bricoles, des vernis, pas mal de Benefit etc.





Je vais commencer avec ce que j'appelle les "bricoles", j'ai tout d'abord pris deux kit voyage à 1 euros l'unité, pourquoi se priver, surtout que ça va bien servir pour cet été, en effet je compte transverser mon Eau florale de Tiaré dans ces petits flacons pour éviter la casse, c'est aussi parfait pour mon eau micellaire Bioderma puisque je ne compte pas transporter le gros bidon! 

Autre bricole, j'ai racheté deux fleurs de douches à  50 centimes, histoire de faire une petite réserve.

Puis, j'ai aussi pris les paillettes argentés de Sephora à deux euros, cet hiver j'avais pris les dorées, et pour agrandir la collection j'ai pris celles-ci.




Le premier produit est le parfum Gina de Benefit accompagné de son lait pour le corps, à -70% je n'allais pas me priver, surtout quand on voit que le parfum à lui seul coûte 36 euros. En plus il faut avouer que le packaging est vraiment à croquer. En rentrant je l'ai fais sentir à ma môman qui à adoré, du coup vu que je le trouvais un poil fort elle me l'a acheté, et j'ai juste gardé le lait pour le corps !





Moi qui voulait tester la marque Benefit, j'ai eu de la chance puisque j'ai aussi trouvé cette palette très complète à -70% également, elle comprend un illumineur (Girl Meets Pearl), 4 ombres à paupières, un blush (sublime), la miniature du mascara Badgal et également un mini gloss ! 

Je vous ferais une revue de cette palette, parce qu'il y a du bon, et du moins bon je trouve.





J'étais super contente de trouver ce produit, Make Up For Ever est une marque que j'apprécie beaucoup, cependant je n'avais jamais testé leurs rouges à lèvres, donc pour un peu plus de 5 euros je n'allais pas me priver.

Seule crainte? La teinte assez claire, j'avais peur de l'effet cadavre, mais tant pis j'ai pris le risque, et finalement ça me va très bien, et comble de l'histoire c'est quasiment la même couleur que le gloss de la palette Benefit, du coup j'adore l'associer, je vous en reparlerais plus en détail.





J'ai rarement vu autant de vernis OPI en soldes, au début j'en avais pris plus puis après réflexion, seulement ces quatre là me plaisaient vraiment, j'avais aussi pris le kit Pirates des Caraïbes mais la seule couleur qui me plaisait dans le kit, je l'avais déjà prise en full-size donc pas de dépenses inutiles, me suis-je dit.


Les trois premiers font partis de la collection Pirates des Caraïbes, nous avons donc de gauche à droite: Steady As She Rose, un rose tirant sur le parme clair, Skull & Glossbones, je suis tellement contente de l'avoir trouvé celui-là, j'avais failli l'acheter sur Asos il y a quelques mois pour environ 6 euros, j'ai bien fais d'attendre donc ! Et le vert turquoise est le célèbre Mermaid's Tears. 


Pour le dernier, j'ai failli le reposer, et puis finalement je me suis dis que je le regretterais, il fait parti de la collection Holland et c'est le Wooden shoe like to know.





Moi qui voulait testée Benefit, j'ai été servie, en effet grâce à Asos j'ai pu me procurer un produit de la marque qui me tentait depuis longtemps  le What's Up, c'est un enlumineur champagne en stick. Et pour le prix je n'allais pas me priver : 12 euros 90 au lieu d'environ 33 euros, c'était l’occasion en or.





Le meilleur pour la fin, la petite folie des soldes, je me suis offert les météorites Cruel Gardenia de chez Guerlain, pour environ 25 euros puisqu'elles étaient à -50%.

Regardez-moi comme cet objet est sublime, j'ai même peur d'y toucher, je vous assure!



Voilà pour mes soldes, je suis assez contente de moi, je n'ai pas trop acheté des choses inutiles, et je me suis fais plaisir, maintenant je me réserve pour l'Espagne, mais je ne pense pas trop craquer!




Et vous les soldes, c'était comment ? (mode curieuse ;p)





21 commentaires:

  1. C'était bien !

    Tu peux voir mon butin sur mon blog si tu veux ;)

    J'ai trouvé plein de jolies choses, mais comme je suis arrivée après la bataille, LE produit que je voulais (un kit BM) m'est passé sous le nez, et je suis trop triste :'(

    Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien! Moi je n'ai pas eu l'occasion de faire les soldes tout de suite (je travaillais ><) et je n'ai pu les faire qu'hier! (sous-entendre qu'à Sephora il n'y avait presque plus rien...)
    Mais je me suis lâchée à Kiko... Je ne pourrais pas tout caser en un seul post! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Kiko, la chance d'en avoir un près de chez toi !

      Supprimer
  3. Joli butin :)
    Les OPI à 4e50 ça revient moins cher que de commander sur Transdesign, c'est super ! J'aime beaucoup les teintes que tu as prises.
    Ah et les Météorites... N'en parlons pas, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et puis vu que je n'ose pas commander sur TransDesign du coup j'en profites ^^

      Supprimer
  4. Il n'y avait pas tout ça dans les différents Sephora que j'ai pu visiter. Il faut dire que j'y suis allée après la bataille. Bien envie de te voler les météorites et la palette Benefit !

    RépondreSupprimer
  5. ce st de très beaux achats la miss ! moi aussi j'ai pas mal acheté!

    RépondreSupprimer
  6. Rien que pour le Watt's Up je suis jalouse ! à 12.90€ mais c'est de la folie ! de plus les beaux vernis opi que tu as trouvé me tentent beaucoup ! mais bon j'ai décidé de pas faire les soldes makeup je tiendrais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouh respect, moi je ne peux jamais tenir pendant les soldes ! ^^

      Supprimer
  7. les soldes avaient l'air super intéressantes chez toi !!moi aussi j'ai trouver quelques petites choses assez sympa dont un fard à joues lancôme que j'aieme beaucoup!! j'adore la palette benefit et les vernis OPI que tu a acheter ça vaut le coup!!!

    RépondreSupprimer
  8. Que des jolis achats. Tu as de la chance dans mon Sephora on se demandait s'il faisait les soldes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça dépend des Séphora, c'est dommage !

      Supprimer
  9. ca c'est du haul, du vrai de vrai !! vous etes plusieurs a avoir shoppé le cruel gardenia, des chanceuses car je ne l'ai pas trouvé moi :/ et les OPI a 4 euros, ca c'est la classe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai été très chanceuse sur ce coup là !

      Supprimer
  10. oh trop de la chance la palette benefit etait pas soldé ds mon sepho !!

    RépondreSupprimer
  11. Waw, les meteorites de Guerlain ! Je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  12. OMG super butin dis donc
    La météorites est juste parfaite hihihi!!
    Aria

    RépondreSupprimer