22 juil. 2012

Beauty's Flops #2



Je sais que vous êtes assez friande de cette rubrique, en effet car cela peut vous éviter d’acheter des choses inutiles. Sachez que ce n’est que mon humble avis, et que les produits que je vais citer peuvent très bien convenir à d’autres personnes.





·      Shampoing sec aux extraits de citron – Garnier : Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j’adore le shampoing sec de chez Batiste, mais malheureusement, on peut plus le trouver sur Asos, du coup j’ai dû trouver un remplacer. J’avais d’ailleurs au début acheté le shampoing sec St Algues de Syoss dont PrincessLash vantait les mérites, mais lors d’un voyage le gaz s’est évaporé, et je n’ai pu qu’utiliser le produit une seule fois. Malheureusement je ne l’ai as retrouvé dans ma grande surface habituelle. Je me suis rabattu sur celui-ci, et honnêtement je ne l’aime pas du tout, quand je l’applique j’ai l’impression qu’il n’y a aucune poudre qui sort, on dirait presque que de l’eau, enfin c’est assez étrange, ça rend les cheveux humides. Et puis pour clôturer le tout, je déteste l’odeur, pour moi ça sent les bombes de toilettes, glamour me direz vous. Mais depuis peu, j’ai entendu dire que Leclerc commercialisait les shampoings secs Batiste, du coup je pense que je vais faire un petit stock.



·     ♥ Long Lasting Stick Eyeshadow teinte 07 – Kiko : Passons au second produit, beaucoup l’aime moi, mais moi je n’accroche pas du tout. Alors je pense que c’est plus dû à la teinte que j’ai choisie. En fait quand on l’applique c’est très jolie, une couleur champagne, irisé et pailleté, mais une fois estompé il n’y a plus aucune couleur, ce ne sont que des paillettes. Et sur moi le produit ne tient pas, bref je suis vraiment déçu, beaucoup adore ce produit mais je crois vraiment que je préfère les Stay All Day de Essence ou encore les Aqua Cream de Make Up For Ever. Cependant je ne pense pas que les couleurs plus foncés, comme le marron reste intense, même si on les estompe.











·     ♥ Ombre Crème – Une : Le dernier produit est un produit de la marque Une, je n’avais jamais testée la marque, j’ai donc profité d’une « promotion » dans un magazine pour acquérir deux produits pour un moindre coût. Autant l’ombre à paupière poudre est bien, mais l’ombre à paupière crème, je déteste, ça n’a vraiment rien avoir avec celles que j’utilise. Ici la texture n’est vraiment pas agréable, c’est une texture très grasse qui ne tient absolument pas sur la paupière. Et la teinte qui est pourtant marron est vraiment très légère, un peu trop car même si c’est la politique de la marque, c’est vraiment trop soft !








Voilà pour mes trois Beauty’s Flop du moment, j’espère ne pas réécrire cette rubrique tout de suite, car ça voudrait dire que je n’achète que des choses inutiles et que je n’aime pas ;-)




Vos Beauty's Flops du moment ? 





14 commentaires:

  1. j'ai un long lasting le 06 et je n'ai rien a lui dire super joli et qui s'estompe :) pour le shampoing sec ma soeur la acheté et en effet pas top :s

    RépondreSupprimer
  2. Ohh bizarre pour le long lasting !! c'est un produit qui me fait envie depuis un bon moment maintenant! j'eespère ne pas être déçue :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est que la couleur que j'ai choisie, les autres ont l'air mieux !

      Supprimer
  3. Coucou je suis très contente que tu parles du stick Kiko parce que j'ai achété la même teinte (au tout début que la marque est arrivée en france et sur internet, donc je n'avais pas vu les swatchs) et j'ai été hyper déçue comme toi. une fois estompé on voit rien juste des paillettes parsemées, et ça ne tient pas du tout sur mes paupières, j'ai essayé en estompant et sans estomper, rien à faire au bout d'une 1/2 heure ça crease...
    Mais depuis le temps, j'ai lu sur des blogs que cette teinte était très mauvaise et que pour les autres il n'y avait pas de soucis, alors j'aimerais bien retenter pour une autre, histoire de savoir si ce produit ne fonctionne pas sur moi, ou si c'est juste un problème avec cette teinte...
    Merci de ton article et de ton honnêté ça fait du bien :)
    Melanosss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai choisis la mauvaise teinte alors, du coup je retenterais bien l'expérience moi aussi ^^

      Supprimer
  4. L'ombre UNE est vraiment un sacré FLOP! Merci de nous éviter des achats de ce genre :P

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours eu envie de tester le shampooing sec ... Il faudrait que je passe le cap ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment génial en cas d'urgence ! :)

      Supprimer
  6. Je n'ai testé aucun de ces produits, mais concernant le shampoing sec Batiste, on peut le trouver dans certains Leclerc apparemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai entendu parler aussi, du coup j'ai été en chercher un ;)

      Supprimer
  7. Coucou
    pour ma part je trouve le shampoing sec Batiste à Leclerc ! Mais pas dans tous ! J'en ai trois à proximité de chez moi et il y est dans un seul. Donc si tu en as un non loin de chez toi tu devrais y faire un saut :)
    Bisous et continue ton blog, c'est un plaisir de lire tes articles :)

    RépondreSupprimer