5 avr. 2012

Quand un flop devient un top et inversement !




Aujourd'hui je vais vous parler de Eyes Lips Face, une marque avec des hauts et des bas selon moi, la preuve avec ce qui m'est arrivé : j'ai plusieurs pinceaux de la marque que dans l'ensemble j'adore, cependant il y en a un que j'avais classé dans les Flops, et un autre qui faisait parti des Tops des Tops ! Et il y a quelques jours alors que le Flop est devenu un Top, le Top des Tops lui est devenu un ... Flop, oui oui ! 




Je vais commencer par le Top qui est devenu un véritable Flop, et là j'aperçois les cris d'étonnements dans vos yeux, bon là rien à signaler, il est parfait. Le Powder Brush était un superbe pinceau, je l'utilisais quotidiennement pour appliquer mon fond de teint/crème teinté, et j'adorais, c'était très facile, rapide et surtout naturel, mais il y a quelques temps il s'est mis à perdre ses poils et pas qu'un peu, la preuve en image : 



Voilà, où est le problème, les poils sont à deux doigts de tomber, et ils tombent chaque jour j'en retrouve sur mon visage, heureusement ils sont longs, donc ça ne passe pas inaperçus, mais c'est très désagréable. Evidemment je ne vous parle pas des lavages, où là c'est l'apothéose, à chaque fois j'ai la peur au ventre que tout s'en aille, et je suis persuadée que si je tire dessus, je peux enlever tous les poils d'un coup. 

Bref je suis déçue, très déçue, d'accord c'est un pinceau bas prix, mais je suis sûre qu'il n'a même pas un an, du coup je pense acheter un pinceau de chez Real Techniques. 










Le Flop devenu un Top est tout bêtement le pinceau à fond de teint de la gamme à 1 euros, alors je l'avais au début acheté pour sa fonction principale : appliquer le fond teint, malheureusement je n'ai pas du tout aimé le résultat, je l'avais donc complètement délaissé. Cependant, un jour lorsque la revue d'un soin sur Le Blog De Laura, elle expliquait qu'elle utilisait ce pinceau pour appliquer son masque.

Je confirme, c'est génial, déjà beaucoup plus hygiénique, plus pratique également, et surtout cela permet une application uniforme du masque, ce qui n'était pas le cas pour ma part auparavant.




Connaissez-vous ces pinceaux ?





8 commentaires:

  1. c'est clair que les pinceaux elf c'est un peu du hasard, tu tombe sur un génial à 1€ comme sur un po*rri du studio !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me sers du pinceau fdt pour appliquer les masques. J'ai aussi le pinceau powder est il encore parfait même si il a perdu en douceur, ça fait longtemps que je l'ai et il n'a pas encore perdu ses poils

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article!
    J'ai le Powder brush, et RAS pour ma part, on verra sur le plus long terme, mais ce serait dommage, j'aime beaucoup ce pinceau...
    Quant à celui pour appliquer le masque, j'en ai un autre^^
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. Moi nn plus je n'aimais pas ce pinceau teint à 1 au début. Mais c'est vrai qu'il peut avoir d'autres utilisations et il devient d'un coups bien utile. perso je l'utilise en dernier recours si mes pinceaux teint sont crades :/ je tapote car le geste classique à faire avec les pinceaux plats laissent des traces avec celui-ci :/

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi le premier, pour l'instant il est toujours dans mes top! Je croise les doigts pour qu'il ne perde pas ses poils.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'ai aussi une autre utilisation pour le pinceau à fond de teint: je l'utilise pour appliquer mon contour des yeux!
    Il est très efficace pour cette fonction.

    muslima-beauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Je connais le pinceau fdt,je voulais le prendre,tu me confortes dans mon choix! ;)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas été satisfaite des pinceaux pour fond de teint, il y a toujours des marques je trouve. Du coup j'ai acheté une éponge et maintenant je ne m'en lasse plus !

    RépondreSupprimer