3 avr. 2012

Shoes Addict : Boots



La dernière fois qu'on  à parlé chaussure sur le blog, c'était il y a bien longtemps, je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes boots chéries que j'ai porter ces derniers mois quand il faisait très froid.

Elles font partie de mes achats soldes mode, puisque je les ai trouvé sur internet à - 30 %.







Ceux sont des compensées GRATAR de la marque Betty London, j'ai pu les avoir à 50 euros environ au lieu de 75 euros sur Spartoo.com. En plus les frais de port sont gratuits dans les point Kalia.

J'étais vraiment contente de ma trouvaille puisqu'elles sont en cuir, et quand desfois je vois des chaussures en plastique au même prix je me dis que c'est plutôt une bonne affaire !

J'ai craqué sur la couleur, et surtout les petits détails, comme l'élastique ou le dessin style derbys.

De plus elles sont super confortables, le talon de 7 cm ne m'a tellement gêné, et j'ai apprécié le fait qu'elles montent assez haut, car la cheville est vraiment bien maintenu (et pour une reine des entorses, c'est vraiment génial !) du coup j'avoue que j'ai laissé de côté mes anciens compensés que j'avais beaucoup porter l'hiver passé.

Bien entendu, je ne les porte plus depuis quelques semaines, avec le beau temps qui revient je viens de commander deux paires chez Asos.fr.










Alors comment les trouvez-vous ?








8 commentaires:

  1. Le cuir a l'air beau et de bonne qualité ! Je ne suis pas super fan du talon compensé mais j'adore la couleur et l'allure générale des chaussures.
    Bonne affaire !!

    RépondreSupprimer
  2. Sont juste sublimes! :o
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est d'ailleurs sur La Vie En Blonde, que je l'ai découvert ! :D Mais apparemment, c'est pas simple de le trouver !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! En général je ne suis pas spécialement fan des compensées mais là j'avoue que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont trop belle !!

    http://maebeautymac.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Sympas tes boots, j'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer