29 févr. 2012

Je suis trop une star !



J'ai encore reçu deux Awards ( ou 7 Secrets ) ces derniers temps merci beaucoup à Valysta et à  Fizzy-Beauté, alors comme d'habitude quand je suis taggué plusieurs fois je le fais qu'une fois. Et au fait le titre est à prendre au second degré hein :p 




1. Mon chat s'appelle Bambou ( c'est une femelle mais les personnes malhonnêtes qui pourrait arriver sur mon blog à cause de ce mot, non merci ) mais je l'a surnomme mon Titi je ne sais pas d'où c'est venue ça n'a rien à avoir mais je ne peux m'empêcher de l’appeler comme ça, c'est meugnon non ?


2. Je porte des appareils dentaires depuis le Ce2, 4 en tout mais même si c'est pas beau, que ça fait mal ça en vaut la peine ! ( heureusement )


3. Je déteste utiliser les gels nettoyants pour la peau, mais j'ai enfin trouver mon nettoyant parfait, je vous en parle très bientôt ! 


4. Je ne suis pas trop fan du portable, cela paraît bizarre puisque la plupart des jeunes de mon âge y sont accros, mais moi sans plus. ( à part pour les jeux, je suis une vrai geek mais no sms ).


5. Je déteste traverser hors des passages piétons et quand le bonhomme est rouge, et encore plus depuis que je conduis. 


6. Je commence à acheter ma vaisselle pour plus tard quand j'aurais mon propre chez moi, je craque facilement.


7. Scoop d'enfer : Le blog va changer de slogan pour ses 2 ans, mais je n'en dis pas plus ! 










Et une photo bonus, une ! Je ne taggue personne, je ne sais jamais qui a déjà été taggué, mais si vous souhaitez le faire n'hésitez pas, et envoyez moi le lien ! ;-) 






4 commentaires:

  1. Merci ma belle d'avoir répondu à ce tag!! C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi:)

    haha, il me semble que je te l'ai déjà dit? Mais le surnom de ma jument est Bambou^^ Alors que son nom est Arysta (donc rien avoir!), c'est partit d'un délire :)

    Pour l'appareil dentaire, j'ai eu la chance de ne pas devoir en porter... mais mes soeurs sont passées par là, je compatis! Mais comme tu dis, c'est pour la bonne cause!

    Hâte de découvrir ce gel nettoyant, et le nouveau slogan du blog :)

    Gros bisous (et trop mimi ton chien :D)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi quand j'étais encore chez mes parents j'achetais de la vaisselle et tout un tat de chose pr mon futur appart' j'ai dû commencer à acheter des choses dès l'âge de 17 ans ( et je suis partie à 24), mais l'ambiance était tellement pourrie chez moi à cause des engueulades de de ma mère et de mon beau père que j'ai eu envie de partir très tôt, mais il ne suffis pas de vouloir il faut pouvoir et moi je n'ai pas put avant 24 ans !!

    RépondreSupprimer
  3. Super article

    Bisous ma belle,
    Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer