28 févr. 2012

Zoom sur : Les soins protecteurs pour cheveux



Je me lisse souvent les cheveux, je l'avoue, et tout le monde sait que le lissage des cheveux n'est pas anodin, et abîme notre chevelure, alors depuis quelques temps je me tâte à acheter un soin protecteur de cheveux en spray de préférence, je vous décortique ceux que j'ai trouvé sur le net.





Head Protect Spray - GHD - 18 euros 90 pour 120 mL : On connaît toutes GHD pour ses lisseurs très haut gamme. Pour ma part je n'ai pas de fer à lisser de leur marque et je n'en ressent pas le besoin, et le prix est également très rédhibitoire, comptez environ 180 euros. Mais GHD ne fait pas que dans les lisseurs ainsi il y a aussi ce produit, le Head Protect Spray qui est donc le spray protecteur, et c'est toute suite plus abordable ! J'aime beaucoup le packaging, en plus. Crystelle Make Up en a parlé en bien également sur sa chaîne, à voir donc.


Hot Protect Spray - St Algues Syoss - environ 5 euros 50 pour 250 mL : J'ai été voir ce qu'on pouvait trouver en grande surface et je suis tombée sur celui-là dont j'ai lu des critiques mitigées je vous l'avoue, je ne connais pas du tout la marque non plus comme les deux autres d'ailleurs, mais St Algues propose une gamme bien complète ( cf : son site ). Note pour le packaging, j'adore la pompe comme ça, ça me fait penser au nettoyant pour vitre ! C'est fun je trouve ! 


Soin protecteur - Franck Provost - environ 6 euros 50 pour 300 mL : Vous n'avez pas pu passer à côté des publicités de Franck Provost " toujours à petit prix " , j'ai été vérifier et c'est vrai que les prix sont vraiment intéressants mais c'est pareil je n'ai pas testé, mais j'ai aussi lu quelques avis positifs. Je note aussi la présence de la pompe que j'aime bien, on dirait que c'est à la mode ! 





Je ne sais pas pour lequel craquer, dans tous les cas j'attends vos avis, en avez-vous tester ? En connaissez-vous d'autres dans différentes marques ? Pour ma part j'hésite encore avec GHD et Franck Provost, je vais encore me renseigner sur Beauté-Test ! ;-)




[ Article Sponsorisé par GHD ]





10 commentaires:

  1. Ooh merci ma belle :D Bah pour la revue sur les baumes, ça va venir, c'est juste que la semaine j'ai pas énormément de temps mais ce sera posté avant ce week end sûr :D

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis Mavala, j'adore ! Je pourrais avoir toutes les couleurs tellement ils sont bien :P

    RépondreSupprimer
  3. J'ai celui de syoss, c'est vraiment un bon produit, j'en ai fait un article il y a environ un mois.
    En général les avis parlent d'un effet poisseux, il faut trouver la dose, mais surtout ne pas s'en mettre comme un soin. Un peu dans les mains puis hop dans les cheveux.

    Tu me diras ton avis sur les deux autres :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai celui de F.Provost et je n'arrive pas à me faire une idée. Je pense que je préfère celui de J.Frieda. Dès que je les aurai terminé, j'opterai pour le TREsemmé dont j'ai entendu beaucoup de bien :-) (http://francais.tresemme.ca/Produits/Protection-contre-la-chaleur/Vaporisateur-contre-la-chaleur-Cr%C3%A9ations-thermiques/)

    RépondreSupprimer
  5. Le Provost, je le déteste ... En plus il fait glisser le lino !

    RépondreSupprimer
  6. Moi je ne me lisse plus les cheveux (cheveux épais et bouclés... la misère à lisser!). Je n'ai donc jamais testé de soin protecteur de chaleur (qu'on peut aussi utiliser pour le sèche-cheveux...). Cependant, je connais des produits de la marque Saint-Algue Syoss et j'en suis très satisfaite!

    RépondreSupprimer
  7. Justement, j'ai acheté pour 16 ou 17 euros le Ciment Thermique de Kérastase qui est juste super ! J'en parle dans mon dernier article, mais c'est juste devenu un indispensable pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je me lisse juste la mèche donc je ne mets pas de spray mais des fois j'hésite à en acheter!
    Bisous ma belle Ann-So'! <33
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. Sympa l'article :) je voulais me prendre celui de FP mais j'ai pas pris parce que j'avais pas aimer les shampooing, tunous tiendras au jus de ce que tu prends.
    kisss

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette article je vais peut-être pencher pour le Franck Provost

    RépondreSupprimer