1 mars 2012

De jolies mains avec Peggy Sage




Aujourd'hui je vous propose de vous dévoiler mes produits secrets pour réaliser ma manucure, alors je vous préviens de suite c'est du 100 % Peggy Sage, pour la simple et bonne raison que le grossiste n'est pas loin de chez moi, que les produits ne sont donc pas très chers et pas si mal que ça, je vous montre ça ! Je voulais donc vous montrer les produits que j'utilise pour prendre soin de mes ongles.




Huile " soin intensif " énergisante - Soin des ongles 4 en 1 -  Vernis Grenat - 058 - Ultra Quick Dry Top Coat 




( oui il y a un intrus, mais je vous présente le vernis toute suite après ! )





On commence par le début, hein ! La base, j'ai choisie celle 4 en 1 mais je ne me souviens absolument plus des rôles distincts. Quoiqu'il en soit je suis relativement satisfaite de cette base elle fait bien son job. J'ai les ongles très abîmés à force de mettre du vernis, et j'ai vu une amélioration même si ce n'est pas encore ça. Je pense à investir dans le soin Mavala Scientifique. Un point en plus pour le séchage express de cette base. 




Bon ensuite j'applique mon vernis, normal, et je mets mon top coat, pour ma part c'est un spécial sèche vite j'ai été séduite au début et encore maintenant pour sa fonction séchage rapide, en revanche j'ai l'impression qu'il vieillit mal puisque que quand je l'applique le vernis se mets à "fissurer", je sais que dit comme ça c'est assez étrange, mais ça le fait sur tout les vernis, j'en déduis que c'est à cause de ce produit, du coup je ne sais pas si je vais le racheter, avez-vous un autre sèche vite à me conseiller ? 




Pour terminer, et quand j'y pense j'applique l'huile pour cuticules. Alors là je ne peux pas vous en dire plus sur l'efficacité puisque je néglige trop cette étape pour savoir si il y a une réelle efficacité ou non, il faudrait que j'en mette tous les soirs, je pense que je vais laisser le flacon sur ma table de nuit. 




On passe maintenant au vernis que j'ai décidé de vous présenter, le dernier de ma collection des vernis Peggy Sage il s'agit du 058 Grenat, je l'ai acheté puisque Rouge Noir de Chanel me tente pas mal, mais je me suis dis que celui-ci ferai bien l'affaire, après je ne sais pas si c'est le dupe par excellence mais celui-ci me convient très  bien.  

Pour les vernis Peggy Sage j'en suis très satisfaite, je trouve que leur texture est très chouette, tenue convenable et un très grand choix de couleurs, j'aime toujours craquer sur un ou deux vernis lors de mon passage chez le grossiste ! 










Et pour terminer je vous montre la lime que j'utilise c'est la moyenne, elle est vraiment géniale,  les grains ne sont ni trop fins ni trop épais, et enfin le polissoir 4 faces qui fait très bien son job ! 



Quels sont les principaux produits que vous utilisez pour votre manucure ? 




10 commentaires:

  1. Waouuu j'adore le dupe du rouge noir ! Op noté sur ma wish-list ♥

    RépondreSupprimer
  2. Joli !
    Il ressemble beaucoup au Mrs O'Leary's BBQ d'OPI.
    Quant à mes produits de prédilections, j'utilise principalement des produits locaux qui sont super chouettes et qui ne coûtent pas très chers :) Par contre je zappe souvent l'huile à cuticule, je préfère me faire des mini masques à la crème main :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore testé cette marque, le grossiste qui la vend à prix "normal" n'a que très peu de références et le deuxième profite d'avoir beaucoup plus de choix pour rajouter 3€ aux vernis...
    sinon j'utilise une base durcissante Gemey mais j'ai commandé la Nail Envy d'OPI et en top coat le RapiDry d'OPI.
    Je les commande aux Etats Unis car en France les prix sont atrocement exagérés !
    Et pour les cuticules, un beurre home made.

    RépondreSupprimer
  4. Les swatchs sont superbes ! j'adore la couleur !

    RépondreSupprimer
  5. Troop belles couleurs,j'adoore ta couleur! :)
    Bisouuus ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ton vernis grenat, j'adore ! Pour ce qui est des cours, tu es en quelle classe ? :) Moi la terminale c'est monstrueux haha x) Genre là ça fait deux semaines qu'on est en cours et j'ai vraiment des tonnes de devoirs, c'est hallucinant ! En tout cas profite bien de tes vacances :P Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bah disons qu'en fait, là j'en suis à ma 2e semaine de Terminale S, et j'ai plus de boulot que l'an dernier en milieu d'année :/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette marque en même temps elle est bcp utilisé en institut !

    RépondreSupprimer
  9. super jolie la couleur du vernis que tu as prise =) je sais qu'une amie avait le rouge noir de chanel mais je ne te le conseille pas il est très difficile à enlever!!=(

    RépondreSupprimer