7 nov. 2014

Les nouveautés Sanogyl, top ou flop?!



Hier je vous parlais de rouge à lèvres, aujourd'hui je vous parle des soins des dents, pour moi l'un ne va pas sans l'autre!

Il y a quelques mois j'avais déjà reçu quelques produits Sanogyl, et je vous avais livré mes avis ici. J'ai de nouveau reçus quelques autres produits qui viennent de sortir, alors Top ou Flop? Je précise qu'on ne m'a pas payée pour cet article, et que mon avis est comme toujours sincère, encore une fois je trouve qu'il y a du bon, et du moins bon! :-)




Sur mon banc d'essai il y a donc deux dentifrices et un bain de bouche antibactérien de Sanogyl donc! 




Je vais vous parler du produit que j'ai le moins aimer en premier, comme ça c'est fait! :D 

Alors c'est un dentifrice "Soin Essentiel Fraîcheur" aux huiles essentielles de menthe et d’eucalyptus, et le problème c'est bien l’eucalyptus, souvenez-vous je suis la fille qui a lâché son dentifrice à la fraise à 13 ans seulement, et je suis très sensible aux goûts des dentifrices. Je me suis brossée deux fois les dents avec et ça ne passe pas, enfin je n'aime pas du tout le goût, après ça reste un bon dentifrice que je vais laisser à ma môman!

Point plutôt chouette le packaging à changer, moins haut mais plus large, du coup il tient plus facilement debout, ce n'est qu'un détail mais vous n'imaginez pas à quel point ça m'énervait de voir tomber mon tube à chaque fois ahah!




Le second que j'ai pu essayer est le "Soin Essentiel Blancheur" aux huiles essentielles de Menthe et de Citron, et on peut dire que je préfère nettement ce goût là. Les deux contiennent des petites billes blanches qui, je pense, retiennent l'huile essentielle, c'est un peu déstabilisant au début mais on s'y fait vite! 

Bon, maintenant qu'en est-il de l'aspect blancheur, c'est quand même le plus important dans l'histoire, alors j'ai l'impression de voir de légers résultats ces derniers jours, mais je me méfie de l'effet "placebo", du coup je vais attendre de le finir, de refaire une photo comparative et je viendrais vous en reparler dans un article "Produits Terminés", ça sera plus probant! 

Après ça reste un bon dentifrice, qui vous laisse la sensation propres, mais bon, j'ai envie de dire quel dentifrice vous a déjà donner une sensation de sale après le brossage?!! :p




Et le dernier produit c'est le bain de bouche soin antibactérien, alors j'avoue tout, je ne fais pas de bain de bouche au quotidien, tout simplement parce que autant me crémer le corps c'est un réel moment de plaisir, autant faire un bain de bouche... bof! Du coup j'en utilise un quand je me retrouve avec des aphtes (ce qui m'arrive assez souvent malheureusement), et ça a bientôt bien fonctionné lors de mes derniers soucis, autres point fort il n'est pas trop fort, des fois les bains de bouche sont tellement forts que c'est impossible pour moi de ne pas recracher avant 30 secondes, là ça va tout seul! 

Voilà pour mon bilan des produits Sanogyl, on se retrouve évidement lors des produits terminés pour en savoir plus sur le dentifrice blanchissant! Vous pourrez retrouvez toutes les infos sur Sanogyl.fr.



Bon weekend!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire