6 nov. 2014

Dragon Girl de Nars, LE rouge parfait!



Je pense que vous connaissez à me connaître, mais ce que je préfère dans le maquillage ce sont les rouges à lèvres, et ces derniers temps, après m'être résolue à ne plus acheter de palettes (enfin pour l'instant), j'avoue avoir vraiment abusé avec les petits tubes, j'en ai beaucoup (trop) acheté, et le pire c'est que ce n'est pas fini, cinq autres sont arrivés dans ma coiffeuse... ahum! 

Aujourd'hui je viens vous présenté, un rouge à lèvre (ou plutôt un jumbo à lèvres, Velvet Matte Lip Pencil pour être exacte) en teinte Dragon Girl que je voulais depuis des lustres, sous chaque vidéo de Lexie Blush le présentant j'exprimais mon désir de le posséder, et alors Arlette's Diary a enfoncé le clou avec son challenge "Un jour un rouge à lèvres" (oui ce n'est jamais de ma faute ahah). C'était décidé, j'allais me l'offrir avec mon premier salaire, et je ne suis pas déçue! 




Le produit se forme comme un gros crayon à colorier, on retrouve l'indication de la couleur au bout, pratique quand on en a plusieurs (non, je ne fais aucune allusion au fait que je voudrais en acquérir d'autres, voyons :p). Et on retrouve le sigle Nars écrit blanc sur noir, classe comme toujours, j'adore! 

La couleur est absolument somptueuse, c'est pour moi le rouge franc parfait, je trouve que c'est la couleur à avoir dans sa collection, et ce même si vous n'êtes pas aussi adepte du rouge à lèvres que moi! 

C'est donc un crayon matte, au rendu vraiment matte, car des fois des produits se vendent mattes mais en réalité il reste un côté satiné, et j'adore le fait que ça soit matte, c'est a un petit côté sophistiqué je trouve! Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce produit c'est que on ne le sent quasiment pas sur les lèvres, contrairement aux Rouges Edition Velvet de Bourjois par exemple, et ça c'est vraiment appréciable! 

Je ne l'ai pas précisé, mais il n'y aucun soucis avec la pigmentation, pour la tenue c'est très bien également, ça tient de longues heures jusqu'au moment où on mange, où là je trouve que la retouche est indispensable! (mais vous le savez je suis très maniaque de ce côté là!)

Là où ça coince, c'est le prix, ce petit bijoux coûte tout de même 25 euros, il est évident que j'ai attendu les -25% pour me l'offrir!






Connaissez-vous ces petits crayons Nars?



38 commentaires:

  1. Je ne les connais pas du tout mais je viens de me commander le coffret sur Sephora alors j'ai hâte :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, il est trop beau !! Il te va bien en plus :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah il est super joli !!!
    Je n'ai encore pas tester !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il est super beau!! Pour moi impossible de choisir, il y a trop de jolies couleurs dans les crayons Nars. En tout cas, il te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah t'as bien fait de craquer il est tellement beau et il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ah tu fais fondre le petit coeur d'une RAL mat qui-tient-lontemps Addict.
    Il te va bien, tu as vraiment une jolie bouche à maquiller!
    Pouah, je n'avais pas aimé la sensation silicone des Bourgeois, très présents dans les Mac Mat aussi.
    A-t-on cette sensation avec celui-ci aussi?
    Assèche-t-il les lèvres?
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est beau ce rouge à lèvres, mais le prix me bloque un peu^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pilule du prix est dure à passer ahah!

      Supprimer
  8. hello, j'en ai aucun. C'est dingue le rouge te vas trop bien. Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis étonnée que tu en ai aucun, toi qui à une si belle collection!

      Supprimer
  9. Oh il est vraiment beau!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Il est si joli ! Et te va tellement bien =) Je n'ai jamais testé Nars ^^

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'est le Cruella qui est sur ma wishlist ;) celui là te vas très bien en tout cas ;) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On arrête pas de m'en parler, je crois que ça sera le prochain ahah!

      Supprimer
  12. Une jolie découverte qu'est ce crayon! N'étant pas une fan de Nars (aussi parce que je n'ai pas de point de vente près de chez moi) je découvre ce produit et j'avoue que le résultat est magnifique. Le rouge est vraiment parfait comme tu dis, ni trop bleu ni trop orange... Waouh!

    RépondreSupprimer
  13. Aaah je l'adore... j'ai celui là et la teinte Cruella aussi, des petites merveilles ! Et c'est effectivement très difficile de ne pas agrandir sa collection !!

    RépondreSupprimer
  14. J'en ai offert plusieurs à une de mes meilleures amies fan de Nars, mais je réalise que j'aurais dû en prendre pour moi aussi ! Merci pour tes jolies photos qui rendent bien justice au Dragon Girl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, merci beaucoup pour ton commentaire!

      Supprimer