1 oct. 2014

{Vidéo} Swap avec Laura (Itakecareofus)



Ouiiiiiiii, enfin j'écris cet article, en réalité j'aurais voulu vous le poster dimanche soir mais ayant été malade tout le weekend (le genre de maladie où tu te dis "Heureusement que le Smecta existe" surtout quand tu travailles) c'était impossible, quand je n'allume pas mon ordinateur c'est mauvais signe en général, signe que je suis vraiment pas bien! 

Mais voilà, je vais mieux et je me suis vite attelée au montage de la vidéo! J'ai donc réalisé ce Swap avec Laura du blog Itakecareofus, on s'est découverte via Instagram de part notre parcours semblable: médecine, les régimes (enfin elle est bien plus motivée (et motivante) que moi ahah). Et c'est tout naturellement qu'on a décidé de faire un Swap ensemble, bon j'étais un peu en retard mais nous y sommes arrivées, encore une fois j'espère que mon colis t'as plu, j'ai tellement adoré ce que tu m'as offert! :D 

Bon je ne vous fais pas plus attendre, et je vous laisse la vidéo que j'ai laissé volontairement un peu brute de décoffrage! D'où ma voix aigu, signe d'excitation chez moi :p 




>>  Keep Calm & Draw: Pour le coup j'avais deviner de suite, je ne sais pas comment elle a su, mais je rêvais d'un truc comme ça! C'est un cahier de coloriage (un peu plus durs que ceux de maternelles hein) pour se détendre, et à force d'en voir partout sur Instagram (et en courses) ça me donnait vraiment envie! Il est venu à moi, c'est magique! 

>> Il te suivra cet hiver: Il s'agit du mini beurre corporel de The Body Shop à la noix de coco, mes trois senteurs préférées sont la Noix de Brésil (the best), Framboise et Fraise. Je pensais que la Noix de Coco était trop sucrée et chimique, mais non c'est très léger comme j'aime! Et le petit format j'adore, je vais chez mes grands-parents deux fois par semaine dormir, et c'est toujours ce que j'emmène! 

>> Pour le moment "chouchoutage" de peau: En premier le nettoyant moussant de Caudalie, c'est une marque que je voulais vraiment tester, j'ai un peu de mal avec les mousses mais ça sera le moment de m'y mettre! Et dans le même paquet il y avait aussi une petite solution micellaire Bioderma pour peaux mixtes, j'en suis folle, version rose ou verte c'est pareil pour moi! Elle me suivra également lors de mes séjours chez Papi & Mamie :p 




>> A glisser dans le sac à main: De forme carré, j'ai reconnu de suite: un baume à lèvres Balmi et à la framboise, celui que je ne trouvais jamais! C'est mon baume préféré pour le soir, j'en suis folle: efficacité et odeur gourmande sont au rendez-vous! Je ne sais pas si ils ont définitivement changés la version ronde pour celle carrée mais ils ne contiennent que 7 grammes contre 10 grammes pour les ronds, et pour le même prix donc ça c'est vraiment dommage! 




>> Un teint parfait pour l'Automne: Une nouvelle fois deux petits produits se cachaient dans ce paquet, en premier un blush poudre Nyx dans la teinte Silky Rose. Je ne connais que les crèmes et je suis ravie de pouvoir tester la version poudre, de plus je n'avais pas cette couleur bois de rose absolument parfaite pour l'automne, je suis aux anges! Autre produit que j'avais envie de tester, et dont je lui avais glissé à l'oreille: une poudre bronzante, elle m'a offert celle de chez Catrice. Elle à l'air foncée dans le pot mais après avoir l'essayé une fois ça semble pas si mal, et facilement dosable! J'aime le fait qu'elle soit matte, chose rare je trouve dans les bronzers! 




>> Pour tes yeux de biche: J'étais persuadée d'avoir un liner suite à cet indice... Quelle fût ma surprise en ouvrant la paquet (je pense que ça se voit dans la vidéo ahah) mais c'était un mascara et pas n'importe quel mascara! Le Better Than Sex (mieux que le sexe... ça reste à prouver) de Too Faced, celui qu'on voit partout! Vous savez que j'adore le Volume de Chanel alors je suis très curieuse de voir si il va le dépasser! 




>> De la couleur SVP: Encore une fois je sèche, et j'étais à dix mille lieues de m'imaginer ce qui m'attendait, je pensais à de la couleur sur la bouche, les joues ou alors les yeux (même si cette dernière proposition me faisait peur ahah), et BIM deuxième surprise j'ouvre un Melted de Too Faced, un autre produit qu'on voit partout et qui me tentait beaucoup (beaucoup beaucoup), en teinte Fushia en plus une des trois teintes que je voulais! 

>> Un peu de douceur dans ce monde de brutes: Forcément pas de swap, sans gourmandise, un paquet de Skittles et une tablette de chocolat Milka avec des éclats d'Oréo (comment j'ai pu vivre sans ça!)!




>>  Un petit dernier pour le plaisir! Sans plaisir c'était un rouge à lèvres, j'adore les rouges à lèvres, et c'est un joli nude de Revlon le Blushing Mauve que je trouve très joli! 

>> Pourquoi pas essayer? Dans cet avant-dernier paquet plein de petits échantillons La Roche Posay notamment (ma marque préférée de soin), je vais pouvoir essayer plein de nouvelles choses et toujours les emmener avec moi en vacances ahah! Une petite plaquette DHC avec des échantillons était présente, j'avais testé il y a quelques années mais je me fais une joie de pouvoir retester notamment l'huile que j'avais laissé à ma môman à l'époque! 

>> Le petit cadeau de plus de dernière minute: Il s'agit un gommage de corps à la groseille de Nuxe, gamme Bio Beauté, je suis ravie j'en ai plein et j'adore variée, je vous prépare d'ailleurs un grand comparatif! Je n'ai pas l'impression qu'il sente beaucoup la groseille, je me méfie avec les odeurs des produits bios, c'est pas terrible en général... affaire à suivre! 



Encore une fois un énorme MERCI Laura, tu m'as vraiment gâtée, j'adore tout ce que tu m'as mis! Je vous conseille vraiment les Swaps, c'est plus qu'un échange matériel, c'est vouloir faire plaisir à une personne qu'on apprécie, comme je ferais un cadeau à quelqu'un de mon entourage en fait :-)




12 commentaires:

  1. La partie makeup est géniale, je suis trop fan ! La ral revlon est canonissime haha :D

    RépondreSupprimer
  2. le swap de fou ! C'est trop bien, j'espère en faire un aussi un jour hihi :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca me donne envie de refaire un swap :D
    Les livres de coloriages c'est vraiment sympa. Les Melted de Too Faced ont l'air vraiment très chouette. Tu as été bien gâté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'adore mon livre de coloriage, détente assurée :)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Manifique comme swap!
    Merci pour cette jolie video.
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Wahou quel swap , elle t'a gâté ! Je vais aller voir ce que tu lui as offert :)
    bisous

    RépondreSupprimer