21 oct. 2014

{Vidéo} Haul Beauty: Kiko, MAC, Urban Decay, Nars...



Hello à toutes, aujourd'hui je reviens avec un petit Haul, j'ai laissé passer quelques semaines, je m'étais quand même bien lâchée à Londres et cet été, voici donc mon "petit" (tout est relatif) butin des quelques semaines dernières! 




En plus d'un craquage chez Kiko absolument pas prévu j'ai aussi pu m'offrir des produits qui donnaient envie depuis longtemps!




Ma môman m'a fait le plaisir de m'offrir le Gel Douche ainsi que le Lait Repulpant à la Fleur de Figuier de Roger & Gallet. J'avais découvert le gel douche l'année passée, et j'avais adoré le pouvoir hydratant et surtout l'odeur qui est à tomber, je n'ai pas encore essayé le lait, à voir si il est très efficace ou non! Pour le prix il faut compter environ 17 euros pour ce deux produits, d'un côté quand on voit les prix chez The Body Shop je me dis que ça reste encore correct, de temps en temps ça ne fait pas de mal :-) 




Puis j'ai effectué un achat totalement imprévu et inutile, un soir alors que je traînais sur Instagram (comme toujours), Nora a partagé une info à ne pas louper, en effet suite à un bug sur le site de MAC, deux teintes de la poudre Studio Scult passaient à 11 euros au lieu de 29 euros, l'affaire du siècle, et avec le code PANIER je n'ai pas eu de frais de port, pour une première commande je suis ravie du service, j'ai même eu une petite miniature de la Prep + Prime que je n'ai pas encore essayé! 

Alors j'ai choisi la Light + comme teinte, et en fait puisqu'ils la vendent comme une poudre sculptante  je pensais qu'elle serait quand même plus foncée que ma carnation mais non, du coup je pense qu'on peut quand même l'utiliser en poudre de finition, et gros plus pour la gravure, canon! 


  


Les achats Kiko n'étaient pas prévus non plus, mais quand votre môman vous appelle en vous disant "Je suis à Châlons, y'a un Kiko dans le centre commercial, tu veux que je te ramène des trucs?", que répondez-vous? a) Oh bah oui oui oui! b) Non je suis raisonnable, j'ai assez de choses 

Je ne pense même pas avoir besoin de l'écrire, mais j'ai bien opté pour la réponse a), je lui ai donc demandé deux crayons à lèvres dans la gamme Smart Lip Pencil, ce sont les moins chers: 2 euros 50, et d'une qualité très convenable, sympa pour pouvoir se faire une belle collection de couleur! 

J'ai donc opté pour le 711 (à gauche), un bois de rose tirant sur le mauve, un peu plus clair et rose en vrai d'ailleurs, et le 709 à droite, un fushia superbe qui va parfaitement avec un de mes rouges à lèvres Clarins, incroyable! 




Et ensuite j'ai craqué sur les Water Eyshadows, des fards à paupières que l'on peut utiliser sèches ou humidifiées, et la gravure est juste wahouh! J'avais envie de les tester depuis très longtemps, et de les voir à 5 euros 90 au lieu de 8 euros 80, je n'ai pas hésité, j'en ai pris trois! 

La première à gauche est la 200, le champagne parfait, très pailleté, fuyez si vous n'êtes pas fan de ces dernières, ensuite j'ai choisi la 206, le chocolat parfait, avec quelques paillettes également, et le dernier, ma petite déception, la 227, prénommée Light Taupe sur le site, je l'a pensais un peu plus intense! Là on est sur un rose très clair avec quelques reflets, mais je ne sais pas je ne suis pas convaincue, à voir portée! 




De passage sur Paris, j'en ai profité pour me rendre à l'institut "Les Jardins de Nana" (3 Rue Française), un institut qui propose des épilations, colorations des sourcils, allongement de cils etc. L'accueil y est formidable et on y trouve des marques difficilement trouvables en France comme Bath & Body Works, Victoria Secret, Soap & Glory etc, ainsi que The Balm, je me suis donc dirigée vers cette dernière! 

J'ai ENFIN craqué sur l'enlumineur Marilou Manizer, un best seller, je comprends pourquoi il a une telle réputation, par contre si vous aimez les choses discrètes ce n'est pas pour vous, même en l'appliquant avec parcimonie, il envoi, mais moi j'adore! 




Et ensuite la gérante m'a essayé cette nouveauté de la marque, le  Brow Pow c'est un fard à sourcils qui est "Stain", comme ça pas besoin d'un fixateur! Je ne vous en dis pas plus car je vous en parle demain, mais je suis très fan de cette nouveauté, en plus la couleur (Blond ici) est plus appropriée que mon fard Kiko que j'utilisais jusqu'à présent! 




Et j'ai eu un petit cadeau adorable, un tout petit blush de la gamme Instain (très longue tenue) en teinte SwissDot, je l'ai essayé une fois, et vu que le pan n'est pas bien grand j'ai voulu mettre beaucoup de matière sur mon pinceau, BAM j'applique, BIM je ressemble à un clown, c'est hyper pigmenté, et ça tient hyper bien, maintenant je les veux tous, oups! 




Comme vous le savez si vous avez lu cet article, grâce (ou à cause) des -25% chez Sephora, je me suis offert le crayon ainsi que le rouge à lèvres de la collection Pulp Fiction d'Urban Decay! Pour plus d'informations et de photos c'est par ici




Et on termine en beauté, j'ai enfin craqué pour le Matte Velvet Lip Pencil de Nars en teinte Dragon Girl, un rouge sang parfait, je suis encore en période de test, j'adore le fini hyper mat, mais qui ne se sent presque pas, j'émets encore une réserve sur la tenue, mais je ne l'ai mis qu'une fois donc je ne veux pas m'avancer je vous en reparlerais! Bon pour le prix, ce n'est pas cadeau, 25 euros quand même! 



Voilà pour mes derniers achats, maintenant j'hésite encore à craquer sur la Vice 3, mon coeur me dit oui, mon compte en banque, me dit de réfléchir ahah! Et vous avez-vous craqué?



12 commentaires:

  1. J'ai commander une Water Eyshadows, la champagne :)

    RépondreSupprimer
  2. Niveau maquillage je suis fan de Urban Decay (niveau fards à paupière forcément) et Nars (anticernes et blush) ;) Du coup je retiens que niveau rouge à lèvres ils sont très beau aussi :) Vice 3? J'ai loupé un truc là, moi je suis bloquée à la Naked 1 (la 2 et 3 ne m'iraient pas, par contre j'ai craqué pour la Chocolate Bar ;)) Je ne pense pas être assée douée en maquillage pour manier autre choses que des neutres et j'aime surtout ça de toute façon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce joli haul et la vdieo!
    j ai adoré!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes achats ^^ un bug sur le site mac ? C'est énorme^^ en plus ça t'a fait économiser des sous, c'est le rêve de toute beauty addict ça :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais qu'ils en fassent plus vouent ahah :)

      Supprimer
  5. Cette gamme Roger & Gallet sent divinement bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer