16 oct. 2014

My Name is Mia, Mia Wallace!



Bonjour, bonjour, une semaine deux articles sur des rouges à lèvres, d'habitude j'aime équilibrer un peu plus mes articles, mais bon on ne fait pas toujours tout comme on veut! Si vous me suivez sur Instagram (ModeBeautyHappyy pour être au courant de toutes mes péripéties) vous devez savoir que j'ai égaré mon cordon pour recharger mon appareil photo, je viens de le recommander mais en attendant je n'ai pas un stock de photos énorme, du coup on va faire avec les moyens du bord pour les prochains articles ;-) 

MAIS heureusement avant que je n'ai plus de batterie j'ai pu faire mes photos de mes derniers bijoux, en effet depuis que je travaille, je gagne forcément un peu plus de sous, donc j'ai envie de m'acheter plus de chose, ça va avec! Et avec les -25% Sephora j'ai décidé de craquer sur la collection Pulp Fiction d'Urban Decay

Je me suis jetée sur le rouge à lèvres et le crayon à lèvres, en teinte Mrs Mia Wallace, pas que je sois fan du film... pour tout vous avouer je ne l'ai jamais vu j'ai dû aller sur Wikipédia pour me renseigner, je pensais même que c'était un film sur la danse (no comment). Mea Culpa Tarantino. Donc si j'ai craqué, c'est uniquement pour la couleur n'est-ce pas! 




La collection comprend une palette de quatre fards (pas franchement exceptionnelle je trouve, mais passons), un liner pailleté, un vernis, un crayon à lèvres et donc un rouge à lèvres! 

Je me suis dépêchée de faire mon article, mais je sais cependant que le rouge à lèvres est presque sold out partout, mais checkez quand même dans votre Sephora, notamment les Sephora de province, sait-on jamais! 




Alors déjà qu'en temps normal je garde presque tous les packagings des produits que j'achète, mais celui-là est collector, tout à l'effigie du film, et on retrouve à l'intérieur tout un texte, qui doit sûrement être une réplique du film! 

Alors pourquoi j'ai choisi le rouge à lèvres ET le crayon? La véritable raison c'était que pour bénéficier des -25% il fallait atteindre 60 euros, et que trouver des crayons à lèvres de la même couleur que les rouges à lèvres c'est jamais facile, donc autant en profiter! Mais honnêtement vu le stock qu'il reste, je pense qu'on les retrouvera aux prochaines soldes! 




Ce rouge à lèvres est donc mon premier Revolution de la marque, pas que je ne sois pas tentée par leur éventail de couleur absolument parfait, si il n'y avait qu'eux encore ça irait mais ce n'est pas le cas! Quoiqu'il en soit maintenant que je les ai essayé, il va être dur de s'arrêter qu'à un seul...

Mrs. Mia Wallace est donc un rouge profond, que je n'avais pas (si si je vous jure), absolument divin pour l'automne/hiver. Le meilleur dans cette histoire c'est la qualité du rouge à lèvres, une pigmentation de folie, un rendu pas mat mais qui tient, qui tient et qui tient, je sais que le crayon aide mais quand même c'est assez impressionnant! 

De plus il ne file pas, il n'y a quasiment pas d'amas de matière dans les rides des lèvres, chose pas négligeable surtout avec les rouges à lèvres foncés, c'est le genre de truc pas hyper hyper glamour! 

Le confort est super, on est sur une texture crémeuse mais ça tient, pari fou, mais pari tenu! 

Le packaging est très réussi, à l'image d'Urban Decay, je ne suis pas une rockeuse dans l'âme, mais j'aime beaucoup l'univers d'UD. 




En revanche je connaissais déjà les crayons à lèvres Urban Decay, et ils sont vraiment tops, pas secs du tout, mais très pigmentés. Ils ont un effet mat, sympa comme toujours à porter tout seul. Et comme toujours ça permet aussi d'améliorer la tenue du rouge à lèvres et d'éviter que ça file! 

Le seul bémol des crayons à lèvres c'est que le crayon "diminue" très vite, je serais presque capable d'en acheter un autre exemplaire si je le trouve soldé, la folle




Are you Mia Wallace? 


Vous trouverez le rouge à lèvres pour 19 euros 50 et le crayon pour 18 euros chez Sephora.


A bientôt pour un nouvel article, pas de rouge à lèvres j'espère, quoique j'ai encore quelques autres nouveautés arrivés dans mon Vanity, dont j'aimerais vous parler ;-) 











28 commentaires:

  1. LOL un film sur la danse... ahah ! Aucun commentaire, en effet ;)
    Je ne craquerai pas pour le crayon (note l'emploi du futur et non du conditionnel ^^, je sûre de ne pas craquer) parce que je ne suis pas fan de ce type d'outil. Et promis, si je le vois en soldes, je ne te le dis pas ;)
    Par contre le RAL... Je lorgne un peu dessus, j'avoue, il me tente. Et tes photos ne font qu'attiser mon envie de me l'offrir. Pas sûr que ce soit très sérieux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se moque pas j'ai dit :p Ahah désolée ;)

      Supprimer
  2. Roh mais arrêtez avec vos articles sur le Mia Wallace, vous allez me faire craquer ! Entre toi et Axelle (arlette's diary), ça va mal se terminer ! ^^ Il est superbe et te va à ravir :) Et puis moi, perso, les articles RàL ça ne me dérange absolument pas :D
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau gosse ce rouge à lèvres ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ce rouge ta va à la perfection !
    Vraiment, j'adore !! pourtant je ne suis pas une grande fan de rouge rouge !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Il te va trop trop bien !

    RépondreSupprimer
  6. La teinte est divine et te va divinement bien ! *-*

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies couleurs de rouge à lèvre, ça te va très bien !

    Bon week-end,

    Charline

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie de dire : WAOUH !! Cette couleur est superbe (et qu'est ce que j'envie ton joli sourire et tes dents parfaites !)

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-ce que t'es belle, et ce ral te va tellement bien ! Quand je l'ai vu sur IG j'ai craqué dessus ^^ mais je ne pense pas l'acheter, j'ai trop de rals :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) c'est bien t'es sage ahah!

      Supprimer
  10. Wouah, la couleur est vraiment sublime *-*

    RépondreSupprimer
  11. J'ai aussi acheté ce combo, j'en suis folle ! En revanche la teinte est plus rouge cerise sur moi.
    Et regardes ce film, il est génial !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce rouge est vraiment magnifique !
    Quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il me le fallait, étant une grande fan du film en plus, mais je n'ai finalement pas succombé. Il te va super bien soit dit en passant ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!
    Wow!le beau rendu sur tes levres....!
    Tu es magnifique!
    Merci pour ce beaux clichés!
    Bisous !

    RépondreSupprimer