14 oct. 2014

Le Color Elixir qui m'a fait changer d'avis sur le Corail



Une revenante, oui, enfin, et j'espère tenir le cap, ON Y CROIT! Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de remporter le concours 100% Suédois de Fizzy Beauty, et dans mon colis elle m'avait en plus glissé un Color Elixir qu'elle avait acheté pour elle mais qui ne lui a pas plu finalement, j'ai été toute touchée pour par cette intention! 

Il s'agit du Alluring Coral, un corail donc, j'ai de suite trouvé la couleur canon dans le tube, mais ma peur du corail à re-surgie (genre je suis Corailophobe), en effet je trouve que le corail sur les blondes ça ne va pas! Je me suis même résignée à vendre mon rouge à lèvres Paul & Joe qui était pourtant le corail parfait à mes yeux...

Mais comme j'étais très curieuse d'essayer ces nouveautés Maybelline, je me suis quand même risquée, et là ce fût le coup de coeur inattendu!





Alors les Color Elixir ceux sont les derniers hybrides nés (et à la mode), on est entre un rouge à lèvres liquide et un gloss, ce n'est ni l'un ni l'autre mais un mixte des deux. Niveau packaging c'est très similaire aux Fluid Lipstick de Dior, on croirait un raisin de rouge à lèvres mais non, c'est juste le contenant, en réalité on est bien sur une texture liquide qui s'applique avec un applicateur mousse. 

L'applicateur mousse est d'ailleurs assez pratique, et permet d'appliquer les produit de manière précise. 

C'est très pigmenté, c'est ce que j'aime dans ce genre de produit, niveau texture c'est très épais, et ça reste selon moi collant, ça se sent plus que les Apocalips par exemple. N'y pensez-même pas les jours venteux, où vos cheveux viendront se coller dedans! Et c'est vraiment ce qui me dérange dans ce produit, plus le fait que ça sent la Fleur d'Oranger, odeur dont je ne suis pas vraiment fan mais qui ravira plus d'une à mon avis! 

Niveau tenue, j'ai trouvé ça pas mal, on garde l'effet glossy pendant quelques heures, jusqu'à l'heure du repas environ, et après avoir mangé on a complètement perdu le côté glossy mais il reste une légère touche colorée! Je ne pense pas craquer sur d'autres teintes, préférant les Apocalips mais mon avis reste très subjectif puisque beaucoup n'aiment pas les fameux Apocalips! ;-) 




Là où ça devient intéressant c'est la couleur, je n'y aurais vraiment pas cru, mais j'aime bien! Alors certes ça ne deviendra pas ma couleur préférée devant le Rouge ou le Fushia par exemple, mais pour les beaux jours je trouve ça vraiment sympa (oui, bon pour cette année c'est loupé mais c'est bon à savoir), je trouve que ça ne jure pas avec mon teint, ni mes cheveux! 

Je pense aussi que si j'aime bien c'est aussi grâce au fini glossy! Alors bien sûr le point négatif c'est que ça donne l'illusion de dents jaunes, même si sur les photos ça ne se voit pas, mais en vrai je le vois bien! Cependant ce n'est pas ça qui m'empêchera de le porter!






Et vous le corail, ça passe ou ça casse?



30 commentaires:

  1. Alors fini la corailophobie alors ? ;)
    Bah moi je trouve qu'il te va bien et que tu es toute jolie avec :3

    RépondreSupprimer
  2. Oh ? Bizarre ! Je suis blonde avec un teint très pâle et pourtant j'adore le corail !
    Je suis par contre incapable de porter un vrai rouge ROUGE qui, je trouve, ne me va pas du tout :P
    Comme quoi... les goûts et les couleurs, n'est-ce pas ? :D
    En tout cas tu as raison, celui-ci te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je trouve aussi que le Corail te va hyper bien, merci :)

      Supprimer
  3. Les avis divergent sur les Color Elixir, en tout cas celui-ci est très beau!

    RépondreSupprimer
  4. oh super, je suis ravie qu'il te plaise! ça rend super bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'il te va trop bien ! Et le corail va avec les blondes ! Je t'assure ^^ C'est l'avis que j'ai sur le corail depuis toujours, il flatte nettement mieux les blondes que les brunes (en tout cas il me flatte peu, surtout si c'est un corail clair). Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Illusion de dents jaunes? En tous cas il te va super bien ;) Moi les trucs trop "glossy" j'ai arrête pour l'effet collant justement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai aussi beaucoup de mal avec l'effet collant :/

      Supprimer
  7. La couleur est très jolie et te va super bien au teint ! D'habitude je n'aime pas trop les finis glossy/brillant mais j'aime beaucoup le rendu.

    RépondreSupprimer
  8. Oh mon dieu qu'il est beau celui-ci! J'en possède deux, le rose et le violet et la pigmentation est moins bonne que celui-ci je trouve! Là le rendu est superbe. Il te va magnifiquement bien d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bien envie de tester les Color Elixir même si je lis pas mal d'avis négatifs.
    Effectivement on ne voit pas du tout l'effet dents jaunes dont tu parles sur les photos ! Ne t'inquiète pas pour ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, quand je l'ai mis j'ai pas arrêté de regarder dans le rétro de ma voiture, je trouvais que ça se voyait beaucoup ahah! ^^ (folle du jour bonjour)

      Supprimer
  10. La couleur est superbe !
    ça te va divinement bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Je pense comme toi, étant blonde aussi je me tourne très rarement vers le corail mais là tu as bien fait, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    tres joli rendu!
    j aime beaucoup la couleur.
    Bisous.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  13. La couleur est très belle et ça te va très bien je trouve :)
    Perso je n'aime pas trop les rendu trop glossy.

    RépondreSupprimer