15 juin 2014

{Vidéo} Haul Mode: Vêtements & Chaussures



Hello tout le monde, je reviens avec un rapide article, c'est un peu le rush en ce moment entre voyages, préparation de mon anniversaire et rendez-vous pour Job d'été, du coup je me retrouve avec des tonnes (j'exagère à peine) de vidéo pré-filmée, et d'article en retard que j'ai très envie d'écrire! 

Du coup je commence à rattraper mon retard en postant cette vidéo Haul Mode (où j'étais d'ailleurs très en forme), pour une fois je ne vais pas tout répéter dans l'article pour la simple et bonne raison que je suis nulle pour prendre (et mettre en valeur) mes vêtements en photos! 

Cependant photographier des chaussures c'est toute suite plus simple pour moi, du coup je vous retransmets uniquement la partie chaussures, pour mes achats vêtements ça sera donc dans la vidéo :D 




Je commence avec un petit extra, je ne sais pas si vous vous souvenez lors de mon précédent Haul (ici) mais j'avais craqué sur ces boucles d'oreilles en doré, j'aurais adoré les trouver en argenté mais je ne savais pas si elles étaient disponibles, en retournant dans mon H&M j'ai pu voir qu'elles existaient, j'étais choix pour 2 euros 95 me voilà parée! 




Bon comme je suis une blogueuse en carton (c'est pas nouveau), j'ai oublié de photographier la première paire de chaussures que je vous présente dans la vidéo. Et puisque ce sont des ballerines il est hors de question que les photographie maintenant puisque je les ai déjà portées et qu'elles sont toutes sales à l'intérieur! Quoiqu'il en soit pour celles qui ne regardent pas la vidéo il s'agit de ballerines de la marque Mimi Show (marque inconnue au bataillon) en cuir marron, ce qui m'a fait craquer c'est le fait qu'elles couvrent le commencement des orteils ainsi que l'extérieur du pied. En effet j'ai le pied large, du coup plus la matière recouvre mon pied, plus mon pied semble affiné! J'en suis vraiment fan de part le bout verni et le petit noeud, tout comme les trois prochaines paires je les ai trouvées au Fil des Marques (ici) pour 25 euros

Ensuite je passe au trois paires de Tropéziennes, il y a eu un énorme arrivage toujours au Fil des Marques, du coup j'en ai profité sachant que c'est une de mes marques de chaussures favorite! En premier j'ai pris deux paires de tennis style "Bensimon", une paire couleur "Vieux Rose", c'est une couleur qui me tentait chez Bensimon mais payé plus de 20 euros une paire que je n'étais pas sûre de porter je ne me suis jamais risquée, là pour 10 euros (ouiouioui) je me suis ruée dessus! J'ai pris la même paire en Bleu Marine puisque mes Bensimons de cette couleur commencent sérieusement à s'usées. 

Et pour terminer j'ai enfin trouver ma paire de nus-pieds (plats), à chaque fois que j'en essaye c'est toujours le même souci: soit mon dernier orteil se retrouve par-terre ou alors ça ne passe pas au niveau des "sangles", toujours ce fichu problème de pied large! Là ça tombait parfaitement, ce qui m'a fait craquer: qu'elles soient en cuir et à 20 euros!!! Le côté franche et clouté j'aime bien, c'est fantaisiste sans en faire trop! 

Voilà cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu tout autant que la vidéo et n'hésitez pas à aller dans vos "Au Fil des Marques", on y fait toujours de très bonnes affaires, c'est vraiment un magasin que j'adoooooooore! 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les boucles d'oreilles :o !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit haul, j'aime beaucoup tes sandales à franges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et en plus je suis trop bien dedans :)

      Supprimer
  3. Bonjour!
    merci pour la jolie video!
    un haul vraiment sympa!
    bisous!

    RépondreSupprimer