17 juin 2014

Le Nude parfait



Hello à toutes, aujourd'hui je reviens vous parler vernis, et notamment si vous êtes une grande amatrice de vernis Nude, cet article va vous plaire! En effet je pense avoir trouvé le Nude parfait qui convient à toutes les carnations, et ça c'est vraiment chouette, parce que (dans mon cas) des fois je trouve que certains vernis Nudes tranchent avec ma peau pâle et ce n'est pas très joli!




Il s'agit du Naturel n°5 des chez Manucurist, il fait parti de la nouvelle collection (qui contient d'ailleurs un doré qui à l'air hypeeer sympa)! C'est un beige avec un léger fond de rose, mais une fois posé il est beige neutre. 




Pour l'application, rien à redire à part le pinceau, qui a une forme parfaite en soi, mais il est assez long et attrape beaucoup de matière du coup il faut faire attention quand on verni l'ongle! 

J'ai choisis d'appliquer trois couches, non pas que deux couches ne conviennent pas, mais j'aime les Nudes plutôt opaque en ce moment :-) Je l'ai quand même photographié en deux couches pour vous montrer ce que ça donne, pas moche en soi, d'ailleurs je suis sûre que d'ici quelques temps je préférerais le porter plus en transparence, ça dépend de mes envies du moment ;-)




Les deux poins forts de ce vernis sont pour moi: le séchage ultra rapide et la brillance du vernis et cela même sans TopCoat, c'est vraiment impressionnant et très appréciable! 

En plus comme je vous l'avais dit lors de l'article sur le Vert n°1 (ici) ces vernis sont fabriqués en France et assez "clean". 

Pour la tenue, forcément puisque j'avais mis trois couches ça à un peu moins tenu que d'habitude, environ trois jours pour être exacte! 


Et merci à Manucure & Beauté pour cet envoi, il est dispo ici pour 12 euros 80 (en promos). 




Que pensez-vous de ce vernis nude? Quel est votre nude parfait? 



26 commentaires:

  1. Et bien c'est clair qu'il est canon ce nude ! Je ne connaissais pas cette marque de vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te l'avoir fait découvrir alors :)

      Supprimer
  2. C'est tout à fait le genre de couleur que j'aime. Sobre et chic, parfait ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime le nude, je trouve que c'est très classe et ça fait propre sur les mains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement, des fois ça fait du bien de porter du nude :)

      Supprimer
  4. Waouh ! C'est typiquement le genre de nude que j'adore porter pendant les vacances ! J'aime avoir les pieds colorés du coup j'essaie de contrebalancer en portant du nude sur les mains :) Celui-ci est sublime mais c'est dommage qu'il ne tienne pas longtemps sur l'ongle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je suis exactement comme toi :)

      Supprimer
  5. Bonjour,
    En effet ce nude est parfait!
    j adore le resultat sur tes ongles!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. merci ma poupée <3 trop joli ce vernis!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli manucure , ça fait propre et frais:)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, ce vernis est magnifique, j'aime beaucoup le rendu ! D'habitude j'utilise un vernis nude de chez Kure Bazaar mais là j'ai vraiment envie d'essayer le tien !!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la couleur ! :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer