8 mai 2014

{La Guerre des Boutons} J'ai trouvé le soin miracle



Voilà déjà quelques mois que je vous bassine avec mes soucis de peau. Je crois que ça m'a pris l'été dernier, au moment même où j'ai acheté la fameuse Bio Oil pour essayer d'effacer quelques cicatrices, aussitôt achetée aussitôt des boutons sont apparus je n'ai même pas eu le temps de la tester... :-(

Cette période de fleuraison (comme aime le répéter mon grand-père: "Oh toi, tu vas bientôt fleurir! Merci Papy) a duré, duré et duré. Point culminent: la fin de l'année 2014, avec le stress des examens et la bonne bouffe des fêtes ça n'a rien arrangé. Et ça à encore continué au début du mois de janvier après une période pas facile, mais j'ai enfin réagi et j'ai trouvé la crème MIRACLE.




Il s'agit de l'Effaclar Duo +  de La Roche-Posay que je vous ai déjà présenté dans mes favoris du mois de Mars, mais il fallait absolument que je lui consacre un article! Un jour j'ai vu que Mariel de Blog de Néroli l'avait achetéé, ça n'a fait qu'un tour dans ma tête, cette crème c'est un peu une valeur sûre un peu comme Triacnéal d'Avène, de bons basics.

Du coup j'ai filé l'acheter, j'avais un peu peur qu'elle coûte un bras comme la plupart des produits qui luttent contre l'acné, mais non environ 10 euros le tube de 40 ml, que demander de plus?




Alors je ne dirais pas avoir vu des améliorations dès les premières semaines, non, je dirais au bout d'un bon mois. Mais une fois que les premières améliorations se sont vues, tout à été très très vite, deux semaines plus tard je n'avais plus aucuns boutons, assez fou non?

La texture est à mi-chemin entre le gel et la crème, du coup ça pénètre de suite dans l'épiderme, il n'y a pas besoin d'attendre pour se maquiller après, ça ne peluche pas et ça c'est vraiment chouette!

Bref, je suis CONQUISE!





Et vous qu'elle est votre crème Miracle contre les boutons?



14 commentaires:

  1. Mais tu l'utilises comment cette crème ? Le matin et le soir? Ou juste le soir avant ta crème ? Je dois paraître gourde mais je ne sais pas comment ça s'utilise haha

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai investi dans l'effacera A.I et ça ne marche pas du tout sur moi, j'essaierais cette version peut être que ce sera la bonne (on garde espoir !)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas l'autre version, mais tout le monde en est contente de celle-ci :)

      Supprimer
  3. Je l'utilise également lorsque j'ai des"poussées florales" (haha), et j'en suis également très contente. A l'époque c'était ma dermato qui me l'avait conseillé :)

    Sinon, en cas de floraison, j'utilise d'autres crèmes, mais qui sont, elles, uniquement sur ordonnance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi j'avais des crèmes sous ordonnance mais je les trouve plus asséchantes que celle-ci ^^

      Supprimer
  4. Elle a l'air assez efficace de ce que j'en ai lu !
    Pour l'instant je suis en traitement contre l'acné justement donc j'ai déja des produits spéciaux ^^
    Mais elle me tente bien ! Tu l'appliques localement sur les boutons ou tu la met comme une crème habituelle ?
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air génial ce petit produit miracle ^^ pour les boutons j'utilise de l'huile essentielle d'arbre à thé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je connais aussi, très efficace!

      Supprimer
  6. Je l'utilise depuis des années et je l'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  7. j'en prends note, pour le moment je teste celle de chez Louis Widmer

    http://pixiedustinmycupoftea.wordpress.com

    RépondreSupprimer