5 mai 2014

{Vidéo} Favoris du mois d'Avril



Hello à toutes, aujourd'hui je reviens avec mes favoris du mois d'Avril, nous voilà déjà au mois de Mai, c'est bientôt mon anniversaire et les 4 ans du blog: Olalah

Bref, je n'ai pas beaucoup de produits à vous montrer ce mois-ci, mais ce sont de véritables coups de coeur! 





 Beurre Démaquillant à la Camomille - The Body Shop: On commence avec MON gros favoris du mois, c'est comme une révolution pour moi! Je m'étais plains que j'avais du mal à démaquiller mon mascara Clarins et qu'à chaque fois je perdais mes cils. Après avoir lu pas mal de revues positives j'ai craqué dessus quand il était à -50% chez The Body Shop, je ne regrette absolument ça enlève tellement bien le maquillage (même le mascara) et en douceur, c'est fou! Je vais très vite vous en reparler très vite lors un article plus détaillé, ça en vaut vraiment la peine! 

 Parfum Cherry in the Air - Escada: J'ai ressorti mon Cherry in the Air de l'édition de l'année dernière. Ça me rappelle la Fac de médecine en septembre dernier (associez-vous aussi vos parfums à des moments de votre vie?!), c'est une odeur sur fond de cerise avec d'autres choses très fruitées, j'en suis très fan! Alors je sais que c'était l'édition de l'année dernière mais j'ai encore vu des bouteilles dans mon Sephora comme quoi, et d'ailleurs l'édition de cette année est juste: T-E-R-R-I-B-L-E




♥ Palette Romantic Eye - Too Faced: Puisque les beaux jours sont revenus j'ai souvent opté pour des looks où je misais tout sur la bouche, du coup je faisais très soft sur les yeux, et cette palette est vraiment parfaite pour réaliser des looks mats, pour la qualité je trouve que ça ressemble pas mal à Urban Decay, donc j'adore! 

♥ Baume à lèvres Banana Split - Crazy Rumors: Comme je le prédisais, c'est devenu mon chouchou, je suis totalement fan de l'odeur très gourmande et l'efficacité n'est plus à prouver, j'adore l'appliquer pendant que je me maquille! 

♥ Rouge Edition Velvet en teinte Personne ne Rouge - Bourjois: Sans surprise j'adore ce produit, j'ai aussi le Frambourjoise malheureusement sa tenue est catastrophique sur mes lèvres je me demande si il n'a pas un soucis, car celui-ci tient parfaitement! J'adore la couleur, c'est le rouge parfait et avec le côté mat je suis comblée, pareil il faut que je vous en reparle au plus vite! 

♥ Vernis 389 - Kiko: Voici mon vernis préféré de chez Kiko, c'est une couleur assez spéciale mais vraiment parfaite pour le printemps/été. Je n'arrive pas totalement à qualifié la couleur je dirais un Mint mais assez Fluo quand même! 

♥ Vernis First Dance - Essie: Ces derniers jours j'ai eu une envie folle de vernis rouge, le vrai rouge, c'est donc tout naturellement que j'ai ressortie mon tout premier Essie (avec Sand Tropez), au passage il n'est toujours pas sec contrairement au Big Apple Red de Opi acheté pendant la même période! Et la tenue est folle: une semaine sans accroc, les vernis Essie sont définitivement mes préférés



Quels sont vos produits favoris pour le mois d'avril?





18 commentaires:

  1. Mouahaha je suis comme toi pour le Cherry in the air d'escada, je suis fan-fan-fan! Et ma meilleure amie aussi à qui je l'ai offert, héhé :D
    Pff j'ai trop envie de l'essayer ce beurre démaquillant TBS, mais il n'y est pas dans la boutique ou je vais :'(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué sur le beurre démaquillant il y a quelques jours et j'ai hâte de le tester (voir s'il rivalise avec le baume Emma Hardie) :) Sinon les odeurs des parfums Escada sont terribles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le fameux Emma Hardie, il à l'air terrible aussi!

      Supprimer
  3. Mon prochain achat sera surement le beurre démaquillant the body shop :p
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton vernis kiko ! Mais aussi la palette too faced, je trouve qu'ils font de trop belles palettes =) Quelle chance d'avoir pu avoir -50% sur le beurre démaquillant TBS, je dois avouer que j'ai bien envie de l'essayer un jour :) Mais d'abord, je dois finir ma super huile démaquillante sephora, qui démaquille bien et tout en douceur ! bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui l'huile démaquillante à l'air bien aussi :)
      Oui Too Faced font des palettes du tonnerre! La Natural Eye me tente trop!

      Supprimer
  5. cette palette est trop belle!

    RépondreSupprimer
  6. En effet de tres jolis produits!
    Merci pour l video!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Franchement je l'adore, mais en ce moment je louche sur le masque à l'orange de Nuxe, je sens qu'il va finir dans mes tiroirs celui-là !

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes articles et tes photos somt toujours tops ! Bref une vraie bonne découverte :D
    Jolis favoris , j'ai entendu tellement d'avis mitigés sur les Bourjois que j'hésite encore ^^
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le vernis Kiko ! :D

    RépondreSupprimer