4 févr. 2014

Dans ma douche en ce moment



Non, non, non, n'y voyez rien d'obscène ni de pervers, je ne vous emmène pas avec moi sous la douche, je vais juste vous montrer les produits de beauté que j'utilise en ce moment! 

Ça me fait penser que j'avais déjà répondu aux questions de Charlène qui avait une rubrique au même nom, mais depuis le temps j'ai changé de petits chouchous, je vous présente donc ça aujourd'hui! 




Au final je me rends compte que c'est assez simpliste, c'est vrai que depuis Septembre j'observe une certaine flemme, sûrement la vie étudiante qui me fatigue ahah! :-) 




En premier, je vous présente le Gel Douche Chic Guimauve, c'est un peu idiot puisque c'était une édition limitée que j'avais acheté en soldes l'été dernier. J'ai attendu que le temps se rafraîchisse car l'odeur est assez gourmande et cocooning. D'ailleurs je ne retrouve pas l'odeur de Guimauve plutôt une odeur de gâteau (inconnu) sucré. Je suis un peu mitigée sur l'odeur je prends du plaisir à l'utiliser mais je ne pense pas le racheter (ça tombe bien on ne le trouve plus). Je serais contente de l'acheter une fois dans l'année mais de là à en racheter quelques bouteilles, non! Par contre l'odeur tient plutôt bien sur le corps et ça c'est bien agréable je trouve! 




On passe maintenant au deuxième gel douche que j'utilise (pas les deux en même temps hein, j'alterne!), et celui-là je l'adore, je vous avais parlé du Dop à la madeleine que j'a-d-o-r-e, du coup j'ai continué la série avec celui à la Tarte aux Fraises! Mamamia, ce gel douche est une tuerie, on ne sent pas que les fraises, on retrouve les notes de la pâte brisée, la crème pâtisserie et bien-sûr de la fraise, c'est très gourmand, j'adore! Une fois ce flacon terminé, je pense le racheter mais plutôt pour le printemps/été! 




On passe à un produit dont je n'aurais absolument pas parier dessus à sa sortie, il s'agit du Lait Corps sous la Douche de Nivea. Je ne sais pas vous mais en voyant la pub, je n'étais pas du tout convaincue, comment un lait qu'on laisse poser seulement 5 minutes pouvait-il avoir le temps de pénétrer? Et bien je dois avouer que j'ai changer d'avis dès la première utilisation, j'en suis très satisfaite! Déjà j'adore l'odeur, on retrouve la fragrance mythique de Nivea, un vrai bonheur! Ensuite c'est plutôt efficace, certes ça ne vous évite pas une application régulière d'un soin, mais pour les jours de flemme c'est l'idéal!




On termine avec le shampoing, je crois qu'on atteint le maximum de la flemmingite aigu avec les soins pour les cheveux. C'est simple c'est le néant, je m'en tiens qu'a mon shampoing. Je crois qu'il faut vraiment que je me force car ça devient grave pour une Beauty Addict!

Bon la bonne nouvelle c'est que j'utilise quand même un shampoing, il s'agit du Garnier Ultra Doux à la Camomille, parfait pour les cheveux blonds (naturels ou colorés), ça permet d'entretenir la couleur et d'éclaircir les mèches, l'effet est encore plus impressionnant l'été avec le soleil. J'ai beaucoup aimé redécouvrir ce petit chouchou (j'alterne avec le John Frieda, plus efficace mais plus cher et moins clean) qui ne contient pas de parabens. Alors je ne suis pas très regardante des compos (à tord peut-être) mais pour le coup j'ai vraiment vu que mes cheveux était plus beaux, mais beaux à l'intérieur également (pas comme les soins bourrés de cochonneries qui de loin font de beaux cheveux, mais à l'intérieur ça ne nourrit), là j'avais l'impression de retrouver mes cheveux de bébé/enfant, je ne sais pas si vous voyiez :-)



J'espère que ce billet vous aura plu, je pense en refaire dans quelques temps quand j'aurais changé les produits de ma douche, et vous quels sont vos chouchous?








14 commentaires:

  1. Le dop ça fait un petit moment que je le veux ^^ mais je crois que j'ai trop de gels douche en ce moment dans ma salle de bain, faut que j'en finisse certains =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil, niveau gel douche faut que je me calme ahah!

      Supprimer
  2. Le dop à la madeleine j'adoooorrrree!!!je vais acheter celui à la fraise,tu m'en donnes envie!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vu qu'il va y avoir des petits nouveaux dans la gamme Douceurs d'enfance ? Je suis trop impatiente de les trouver en faisant les courses ! Sinon j'étais dubitative moi aussi sur le lait nivéa, mais je l'aime bien maintenant ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le DOP à la tarte aux fraises est une tuerie! J'ai aussi celui à la madeleine, ils sont géniaux, un vrai plaisir sous la douche :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les Dop Douceur d'Enfance ! Hâte de tomber sur les petits nouveaux (notamment celui à la guimauve !!!).
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai senti le gel à la tarte aux fraises chez monop la dernière fois, ça sent trop booooon

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le gel douche chic guimauve, il m'en reste un flacon en stock. J'aime l'odeur de temps en temps. Pour les dop ma préférence va pour celui à la madeleine.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  8. je veux le dop à la fraise, miammm ça doit etre super, moi j'ai pris celui aux madeleines et c'est très régréssif comme fragrances

    RépondreSupprimer
  9. Ouii et un que j'adore aussi c'est celui au sucre rose de monoprix!

    RépondreSupprimer
  10. Hahah, ne t'en fais pas ! Je vais venir à ta rescousse et tester tout ça <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ton article est bien sympa ! :)
    J'aime beaucoup les produits Garnier !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. La crème de douche aux fraises a l'air sympas!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer