28 janv. 2014

Les rouges à lèvres Rouges by Rimmel



Une de mes dernières lubies comme vous le savez, ce sont les rouges à lèvres et pas n'importe lesquels, les rouges à lèvres rouges ! Quand j'avais fais ma commande Rimmel sur Asos (que je vous avais présenté ici) j'avais choisis trois rouges à lèvres rouges, voici mes impressions sur mes trois précieux !









On commence avec le moins cher, mais mine de rien je crois qu'en terme de qualité c'est le meilleur, comme quoi le prix ne veut pas toujours dire quelque chose ! Il s'agit du Lasting Finish Lipstick en teinte Alarme – 170. Si vous cherchez le vrai rouge parfait, dans les tons un peu froids parfait pour avoir les dents un peu plus blanches. Quant à la qualité, je suis bluffée, la pigmentation est au rendez-vous, l'application est plutôt facile même si toujours un peu dangereuse à la vue de la couleur. 


Autre qualité, c'est un rouge à lèvres confortable et dernier énorme point : la tenue, je l'ai gardée une après-midi et j'ai goûté pour le crash-test, le rouge à lèvres un peu plus estompé, l'application est moins parfaite mais il s'enlève joliment (vous voyez le truc, vous n'avez pas le cœur des lèvres nues et le contour marqué) ! Alors bien sûr l'idéal est quand même de faire une retouche, cela va de soi, mais sachez que si vous avez oubliez votre rouge à lèvres fétiche pour le déjeuner, ce n'est pas la catastrophe inter-galactique ! 


Pour 7 euros 01 sur Asos, foncez, ce rouge à lèvres est un must have ! (c'est par ici)







On passe au second, qui est l'un des fameux de la gamme Kate Moss, avec une égérie pareille forcément ça ne peut que fonctionner ! Enfin presque, j'adore celui-ci mais il y a un petit point qui me chagrine... J'ai choisi la teinte 01, un rouge qui ressemble fortement au précédent je l'avoue, peut être un peu plus foncé, mais très légèrement. Venant au point qui fâche, puisque ce rouge à lèvres file dans les commissures, enfin au bout d'une heure sur toute la lèvre supérieure le contour est flou, pas très classe, on dirait que j'ai appliqué mon rouge à lèvres à la truelle ahum ! Sinon je n'ai rien d'autre à signaler, vous pouvez le retrouver ici pour 7 euros 71.






Pour le dernier je crois que c'est le plus connu de chez Rimmel, c'est simple on l'a vu sur tous les blogs beautés cet hiver. Il fait aussi parti de la gamme de Kate Moss mais cette fois-ci il a le packaging rouge (ce qui le rend un peu moins classe, passons), et c'est le fameux 107, ce fameux bordeaux, vraiment parfait pour la saison ! C'est simple c'est celui que j'ai porté le plus souvent ces derniers temps ! 


Puisqu'il est mat, c'est vrai qu'il faut avoir des lèvres vraiment parfaites pour pouvoir le porter ! Ce n'est pas un scoop avec un rouge à lèvres mat on s'y attendait, par contre j'ai eu une autre petite mauvaise surprise, au bout de quelques heures aucuns problèmes de tenue qui est vraiment parfaite, mais des petits amas de matière s’agglutinent dans les ridules des lèvres, pour le glamour on repassera ! Bon en général quand je m'en aperçois j'estompe et je fais une retouche si cela est nécessaire, et ça passe! 


C'est vraiment dommage car sans ce petit défaut ce rouge à lèvres était vraiment parfait, bon après pour le prix, on ne peut pas vraiment dire quelque chose ! 


Vous pouvez le retrouver ici pour 7 euros 71.




Autre point fort qui concerne les trois rouges à lèvres, l'odeur qui est un peu sucrée ; spéciale mais moi j'aime bien, et j'ai noté aussi la quantité de 4 grammes de produit contre 3,5 grammes environ pour les autres rouges à lèvres, ce n'est qu'un détail mais c'est toujours mieux que d'avoir un rouge à lèvres qui ne fait "que" 3 grammes ! ;-)  



De haut en bas: Alarme, Kate Moss 01, Kate Moss 107


Petit conseil: Si vous êtes trèèèèès tentées, attendez quelques temps Asos fait très souvent -25% sur tous les produits Rimmel (et des fois sur Bourjois également), c'est comme ça que j'ai craqué sur ces rouges à lèvres, le premier m'est revenu pour à peine 4 euros ;-) 



Quel est votre préféré? 







32 commentaires:

  1. J'adoooore les trois ! Dur, dur de faire un choix, mais pour la saison actuelle je pense que le dernier que tu présentes est parfait ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs. Le rouge te va très bien.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques, et ils te vont tous bien ! J'adore le dernier, c'est probablement mon préféré =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont top, mais j'en ai un et je trouve l'odeur immonde ... Ça fait un moment que je l'ai ... Est-ce qu'ils ont changé l'odeur ou elle est toujours super forte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je n'en avais pas avant mais c'est vrai que c'est assez fort!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ! En particulier les deux derniers ils sont vraiment superbes.
    Et en plus tu les mets super bien en valeur.

    RépondreSupprimer
  6. Les trois sont sublimes !! J'ai le 107, le 170 me fait de l'oeil maintenant !!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tous les trois magnifiques ! J'aime j'aime <3 !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ton application du rouge à lèvre parfaite me fait rêver !!! je me demande comment tu fais pour que ce soit aussi parfait !!!! Bon sinon j'aime aussi beaucoup les ràl Rimmel ^^

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de spécial, c'est beaucoup de concentration ahah!

      Supprimer
  9. J'aime bcp la marque Rimmel et je dois dire que ces 3 rouges à lèvres sont très beaux ! J'ai un coup de coeur pour le dernier !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  10. Mon préféré et le Kate Moss 107 et grâce à toi je suis encore plus dégoutée de l'avoir raté lors de la super promo Leclerc lol

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah je suis désolée pour toi, mais guettes les promos Asos alors :)

      Supprimer
  11. J'adore le dernier et mon préféré ! Mais il sont vraiment superbe les trois !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Le dernier est divin! J'adore :) Au passage, le rouge te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  13. Je vais bien ma beauté, et je suis ravie d'apprendre que tu vas mieux, c'est super si tu sais ce que tu feras l'an prochain ! Et ces rouges à lèvres sont canons, le dernier est magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. Le 01 te va super bien !! Et les photos sont magnifiques ! Tu utilises quoi comme appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  15. Moi je préfère le dernier, la couleur est très belle et il te va bien!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  16. Je dois vraiment me procurer le 107, ça fait un an que je résiste mais ça devient vraiment difficile maintenant :p

    RépondreSupprimer