5 janv. 2014

What I Want For Christmas



Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore regarder ce genre d'article, je suis une vraie petite curieuse, c'est comme les Hauls! Ça peut aussi vous donner quelques idées, même si pour Noël c'est un peu tard mais pour des anniversaires ou d'autres occasions! 

Je vous montrerais également les quelques cadeaux que je me suis offert pour la fin de mes examens! 

Mais je pense que mon plus beau cadeau, fût d'avoir mon permis, je l'ai passé le 24 décembre, et je suis vraiment heureuse car c'était pas gagné ahah!


Commençons par les cadeaux de ma maman, mon "gros" cadeau était la Naked 3, je suis une vraie bonne cliente car je crois que si Mr. Urban Decay sortait dix Naked, j'achèterais les dix. Enfin bref, la voilà dans mes mains, je pense que je vais beaucoup l'aimer!




Dans la palette il y avait un truc que j'ai adoré: une plaquette d'échantillon de toutes les bases à yeux Urban Decay. Dedans il y a la base Sin moi qui me tente depuis au moins deux bonnes années, comme ça je vais la tester et je verrais bien je craque ou non pour le Full-Size!





Ensuite j'ai eu une sublime house pour mon ordinateur, je l'a trouve vraiment très chouette, c'est tout à fait mon style comme vous allez le voir dans la suite de l'article, c'est comme un pull-over! Sans compter qu'elle est plutôt épaisse, elle sera parfaite pour la Fac! Elle est de la marque Case Logic mais je sais que ma môman l'a trouvé chez Noz, si vous cherchez ce genre d'accessoires foncez, on plein de choses à prix réduits, la dernière fois il y avait même des étuis d'IPad de la marque Pantone!




Et aussi chez Noz elle m'a pris ce petit calendrier avec des CupCakes, c'est juste parfait pour ma chambre qui est décoré avec pleins de choses gourmandes ;-)



De l'ami à ma môman j'ai eu une Pull-Over tressé comme ma house de la marque Ralph Lauren, ça faisait très longtemps que j'en voulais un, mais c'est vraiment pas donné. Du coup je suis aux anges, en plus c'est la couleur que je voulais: bleu/gris, c'est parfait, ça va avec tout!




Ensuite par mon papa, j'ai eu les deux CD de Stromae que je voulais, et de l'argent (pour la soldes mouhahaha).




Ensuite par mes grands-parents j'ai eu ma fameuse boîte de Ferrero Rocher, c'est un peu la tradition, accompagnée d'un joli chèque.





Une de mes meilleure copine du lycée est en Ecosse cette année, je ne m'y attendais pas du tout mais pour Noël j'ai eu deux vernis de la marque Barry M. En premier un noir avec des paillettes rouge: le Ruby Glitter (que j'avais failli commandé une fois sur Asos) et un avec des filaments noir et blancs c'est le Licorice.




Je voulais aussi vous montrer la petite carte de ma Tante, je la trouve juste sublime, parfaite, tout ce que vous voulez, c'est juste la carte de mes rêves, tout y est la police parfaite, les paillettes, le velours!




Ensuite, par l'amie de mon papa j'ai eu le DVD "Moi, moche et méchant 2", j'avais pas pu aller le voir à sa sortie au cinéma puisque c'était la période du Bac, mais là il me tarde de découvrir le second volet! J'ai aussi eu une carte cadeau Sephora, je ne sais pas encore ce que je vais acheter avec, peut être le blush Rockateur ou autre chose! :-)



Pour mes 18 ans mes copines du lycée m'ont offert un bracelet Pandora, du coup Noël était l'occasion parfaite pour agrandir ma collection de perles, j'ai eu la perle oiseau par ma môman, celle en Murano au milieu par ma Tante et mon Oncle, et les deux autres en Murano aux extrémités par les parents de l'ami à ma môman (compliqué tout ça ahah)! J'aimerais vous faire un article complet sur Pandora et mon bracelet, dites-moi si ça vous plairait!




Je vous montre maintenant les produits que je me suis offert pour la fin des épreuves et pour mon Noël également. En premier j'ai acheté un petit bouquin de recette de Noël, il était soldé à 4 euros dans la librairie près de chez moi, il est très sympa et joli mais je vous avoue que je n'ai pas encore eu le temps de tester des recettes, honte à moi!




Ensuite lors du marché de Noël à Reims, ma copine Maud à fait son ravitaillement de petit gâteaux au sirop d'érable, tout droit venus du Canada! J'ai goûté, je n'aurais pas dû, car c'est vraiment délicieux!




Pour finir, toujours avec Maud, on est passé chez Nature & Découverte, et là j'ai trouvé le Mug de mes rêves, je suis comblée, il me semble que c'est celui qu'a envoyé JulielovesMac07 à Rachel Martino lors de leur swap! Si ça vous intéresse elle était à 7 euros 95!







Voilà pour mes cadeaux et mes derniers achats, en rédigeant cet article je me rends vraiment compte à quel point j'ai été gâtée, et la chance que j'ai. J'espère que ça vous aura plus, je vous embrasse.
(à moi de faire ma curieuse, dites moi ce que le papa-noël vous à amener ;-)


22 commentaires:

  1. Tes cadeaux me font rêver ! Ton Pandora est magnifique.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupi la housse d'ordinateur, et le mug je craque ! J'ai eu aussi la Naked 3 il est trop sympa ce papa Noël ♥♥

    Bises Anne-So !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, grave sympa, vivement qu'il revienne ahaha!
      Gros bisous ma belle!

      Supprimer
  3. Je te conseille la base sin :p J'ai moi aussi craqué en la testant grâce à la naked 3... je l'ai vite achetée en full size!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, je ne te remercie pas du tout Nolita, j'ai pas encore testé l'échantillon, je repousse la tentation ahah! Mais je crois que ça va finir comme toi!
      Bisous

      Supprimer
  4. Que tu as etais gatée, gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. Ta tasse est trop mignonne!!
    Tes vernis sont magnifiques, tu as été bien gâtée :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la tasse en ferait craquer plus d'une ;)

      Supprimer
  6. Jolie cadeau :)
    La tasse me tente beaucoup
    Je viens de me lancer dans la création d'un blog. Si tu peux passer voir pour me donner ton avsi d'experte ça serais super :)
    Bisous
    http://testsbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oh la naked 3 ! Elle est belle mais je n'ai pas encore craqué haha :p Et j'adooore Stromae! Bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    Waou!de tres jolis cadeaux qui ont du te procurer beaucoup de bonheur!
    Vraiment tu as été gatée!j adore stromae!
    Merci pour le partage!
    Je te souhaite une Bonne Nouvelle annee ainsi qu une belle et longue continuation!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes cadeaux !!! Stromae <3 et le mug du swap je l'ai reconnu direct haha :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah on voit les connaisseuses des vidéos Youtube :)

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Tes cadeaux sont tous magnifiques ! J'adore ! ^^ Spécialement la tasse avec son ptit pull lol
    Gros bizoux !

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup tes articles!
    http://mariionmakeup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer