1 janv. 2014

TAG: bye bye 2013



Avant tout je vous souhaite une merveilleuse année 2014, en espérant qu'elle vous comble, et qu'elle soit soit la plus belle et très bonne! Evidemment, je vous souhaite de la réussite, de la santé, de l'amour et beaucoup de Makeup aussi ahah, on est là pour ça hein?

Bref, je me suis dis que pour ce premier jour de 2014, j'allais vous faire le tag: "bye bye 2013". Je suis un peu en retard mais bon, je le trouve vraiment chouette! 





1. Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Beaucoup de choses cette année, d'abord j'ai eu 18 ans, un vrai coup dur un moral, j'ai réalisé plusieurs choses: premièrement je ne suis plus une petite fille, et je ne serais jamais plus une enfant, c'est bête mais je suis assez nostalgique, deuxièmement j'ai réalisé que je ne grandis plus, je vieillis, et ça m'a mis un coup de cafard pas possible. Puis j'ai passé et eu mon Bac, et de même pour le permis, je l'ai passé et je l'ai eu. Au final beaucoup de choses, mais les 18 ans y sont pour beaucoup! 

2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?

Je dirais la Naked 1 et la Naked 2 (mais moins la 2). 

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

Alors au début de l'année, j'avais un sac en simili cuir noir Mango, qui s'est malheureusement usé assez vite, du coup j'ai fais la seconde partie de l'année avec mon sac en cuir Monoprix qui s'est décousu il n'y a pas longtemps, mais je pense que c'est réparable, du moins j'espère car je l'aime beaucoup!

4. Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?

Malgré mon pseudo, je n'y connais rien à la mode, je m'en fiche pas mal, je m'habille de manière très (mais alors très très) classique. Je dirais quand même les cols Claudine que j'ai beaucoup apprécié. 

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Sans hésitations mon anniversaire fêté le 1er Juin dernier, inoubliable.

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Idem, cette même soirée, puisque famille et amis étaient réunis! 

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Le rouge à lèvres rouge, fushia, flash, foncé enfin tout ce qui n'est pas nude, je crois que ça était une découvertes pour beaucoup d'entre nous cette année, si vous n'avez pas encore franchi le pas, foncez vous ne le regretterez pas ;-)

8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, puisqu'on en apprend tous les jours, de plus je suis encore à l'école du coup j'apprends beaucoup forcément! J'ai aussi appris à vivre seule la semaine dans ma ville étudiante!

9. As-tu de nouvelles obsessions ?

Le rouge à lèvres je dirais, c'est ma révélation, ma nouvelle lubie, la plupart des produits de ma Wishlist sont des rouges à lèvres ahum.

10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Pas vraiment, j'ai continué ma collection de Makeup, c'est tout! 

11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Je pense que oui, je n'ai que 18 ans donc ça ne fait que 18 années, surtout que je me souviens pas des premières, mais cette année fût l'année de la réussite: le Bac, le permis, et ma soirée d'anniversaire qui était parfaite, comme je l'avais imaginé pendant des mois.

12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Je ne sais pas trop, je dirais peut être le mois de juillet: il y a eu les résultats du Bac (encore lui) et les vacances, notamment à Barcelone où j'ai vraiment compris que j'adorais cette ville, et puis j'ai rencontré pour la première fois une vraie copinaute, Charlène! 

13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?    

Je ne prends plus de résolutions au mois de Janvier depuis quelques années déjà, c'est le meilleur moyen pour que je ne les tienne pas, du coup ça vient dans l'année on va dire. Je pense qu'une résolution a besoin d'un véritable déclic, et le vrai déclic je ne sais pas vous mais moi je ne l'ai jamais au 1er Janvier. J'aimerais juste me délester des 2-3 kilos que j'ai repris dernièrement. 



Encore une merveilleuse année, à très bientôt, je vous embrasse, 



5 commentaires:

  1. tag très sympathique, ahhh on n'a qu'une seule fois 18 ans, moi j'en ai 10 de plus et mon dieu je ne les ai pas vu passés
    profite bien de ton année

    RépondreSupprimer
  2. La Naked 2, je l'ai utilisée toute l'année ou presque aussi! ^^

    Une bonne année 2014 à toi aussi, et plein de jolies choses! :-)


    Lucile de
    http://tribulons.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas bien Anne-So, joli bilan de l'année, on voit bien que tu as été marquée par tes 18 ans :)

    Plein de bisous, et bonne année 2014 ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!
    joli tag avec de jolies choses sur toi..
    j en profite pour te souhaiter une Merveilleuse Annee 2014 ainsi qu une belle et longue continuation!
    bises!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi ma jolie <3

    RépondreSupprimer