18 août 2013

Polagram, un concept qui me plaît bien!



Avant de partir en vacances j'ai pu tester un concept Polagram, quest-ce que c'est donc? Si vous êtes une fan d'Instagram comme moi, vous ne pouvez qu'adorer! 


En téléchargeant Polagram vous pourrez de votre téléphone imprimer vos photos Instagram.




Vous pouvez donc choisir plusieurs formats: Polaroids (ce que j'ai choisi pour ma part), Classic, Regular, Large Prints... On peut aussi imprimer une photo sur une toile ou sur une coque d'Iphone ou même des magnets!

L'application est vraiment super simple d'utilisation, on choisi le format, puis nos photos, on fournit notre adresse postale puis on règle. J'ai reçu un mail de validation, puis un mail pour me dire que mes tirages étaient envoyés, j'ai reçu le tout en 2 jours plutôt (très) rapide donc!

Pour le prix vous êtes "obligé" de prendre minimum 5 tirages soit un minimum de 4 euros 49, puis chaque tirage supplémentaire est à 39 centimes. Autant vous dire que pour la qualité des photos, je suis conquise et déjà prête à recommencer l'expérience, pour moi ou pour faire un cadeau!




Nous recevons donc notre commande dans une jolie enveloppe rose, à l'effigie de l'application. L'enveloppe est de qualité puisqu'elle est gravée Clairefontaine, ce n'est qu'un détail me direz-vous mais ma foi ça fait toujours plaisir de voir que l'effort à été fait aussi du côté de l'emballage!

A l'arrière on retrouve le tampon de l'application, au moins on sait tout de suite ce que c'est! :p




J'avais donc le droit de choisir cinq tirages en imitation Polaroid. On retrouve une petite carte avec écrit merci, et derrière on nous indique que si on partage notre commande sur Facebook, Twitter ou Instagram  en utilisant le hashtag  #polagram, on aura peut être la chance de se faire tirer au sort et gagner un pack Polagram, encore une fois c'est une chouette intention!




Choisir cinq photos n'a pas été chose facile, pourtant je ne suis pas une experte en photographie Instagram, mais je voulais choisir de jolies photos, comme ça je pourrais m'en servir pour décorer mon appartement au mois de Septembre.

Au programme j'ai donc choisi une photo du Gros Nez, ben oui il va me manquer, une photo de la Tour Eiffel pour le coup en déco c'est joli, une rose que j'avais pour une fois réussi à bien prendre, ma poignée de Dragibus, je ne pouvais pas ne pas choisir une photo de gourmandise et la photo de mes 18 ans, déception pour ce dernier tirage le format devait être un peu trop grand, elle est un peu coupée mais c'est normal car c'est une photo qui vient d'un vrai appareil photo et non pas du téléphone!

Pour terminer, j'ai été agréablement surprise par la qualité d'impression et du papier, Fujifilm s'il vous plaît!


Merci à l'équipe de Polagram pour ce test qui m'a charmé, je serais sûrement amenée à m'offrir un autre tirage de quelques photos pour ma déco!





Connaissez-vous ce concept?






9 commentaires:

  1. C’est vrai que le résultat est super sympa !
    Je ferai imprimer quelques photo après mon déménagement :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais Polagram et j'adore ❤

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que tu as du te tirer les cheveux pour ne choisir que 5 photos ! En tous cas, tu as très bien choisi, elles sont magnifiques, et encore plus en pola !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment fan de ce concept ! Et c'est vrai que ça peut être une très belle idée de cadeau :p

    RépondreSupprimer
  6. oui si je passe sur paris je te dirai :D ça a l'air cool polagram ! Bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien le concept et la qualité a l'air top! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh mais j'adore ce truc. Merci pour la découverte.
    Gros bisous jolie Anne-Sophie <3

    RépondreSupprimer