21 août 2013

Petits achats Made In Spain



 Cette année j'ai eu la chance de partir une petite semaine à Barcelone, c'était tellement génial, je ne parle pas un mot d'Espagnol  mais c'est pas grave j'étais bien, j'avais vraiment pas envie de partir! 

J'en ai profité pour faire quelques achats, pas grand chose mais je voulais profiter des marques qu'on ne trouvais pas en France comme Essence et Catrice! Bon je regrette juste de ne pas avoir craqué sur des rouges à lèvres Catrice et aussi sur la palette Storm de Sleek mais bon, fallait bien être raisonnable hein! 




Voilà c'est tout. Mais je suis super super super contente de mes trouvailles sachant que l'on ne peut pas se procurer ces produits en France! 




A côté de l'appartement où nous logions se trouvait un Schlecker, forcément j'y suis allée de suite, le rayon Essence était assez parsemé mais j'ai quand même trouvé ces trois petites merveilles de vernis de gauche à droite nous avons: Miss Universe, Absolutely Blue et That's What I Mint. Ils étaient chacun à 1 euros 99, autant vous dire que je n'ai pas hésité et je vous en reparlerais bientôt! 




Après Charlène (je vous en parle en dessous ;-) m'a emmené au paradis des Beauty Addict, oui oui, il s'agit d'une boutique qui s'appelle Beautik et on trouve toutes les marques qui nous font rêver: Essence, Catrice, Sleek, Nyx, China Glaze, Real Techniques, Ecotools et j'en passe... 

Chez Catrice je n'ai pris (que) la fameuse poudre Skin Finish Compact Powder qui serait comparable à celle de chez MAC, je pense que je ferais un comparatif avec celle-ci, la MAC et la Kiko. Pour le prix c'était environ 4 euros.




Toujours chez Beautik j'ai craqué pour un produit qui  était dans ma Wishlist depuis longtemps, il s'agit du Stay Matt d'Essence. Du coup j'en ai profité pour prendre les trois (sur quatre) couleurs qui me tentaient, pour 2 euros 49 l'unité je n'allais pas me priver :-) 

J'ai donc pris les teintes Silky Red, Velvet Rose et Smooth Berry. En achetant trois produits Essence j'avais le droit un produit gratuit je vous en reparle un peu plus bas également!




Ensuite, j'ai pu rencontrer Charlène du blog Beauty For Elle (ici), c'était vraiment génial, on a été boire une boisson dans un Coffee Shop qui s'appelle Cosmos, un peu comme Starbucks Coffee mais moins bondé et plus sympa, plus atypique! 

Puis évidemment après nous sommes aller faire les boutiques, un endroit comme les Galeries Lafayette en France, on trouve toutes les marques de make up, il y a même Organics et Aussie! Les produits drugstore sont d'ailleurs un peu moins chers! Puis un tour à Kiko, The Body Shop, Sephora (le rêve!) et donc Beautik (le rêve n°2). 

Au cours de cette chouette rencontre que j'espère pouvoir réitérer un jour elle m'a offert quelques produits dont elle ne se servais plus que je voulais vous montrer puisque vous allez sûrement les retrouver dans des articles! 





Tout d'abord l'huile The Body Shop à la Noix de Coco, ça sent juste terriblement bon. Puis le Just Bitten Kissable de Revlon en teinte Cherish (Devotion), j'adore ces produits donc je ne peux être que comblée et pour terminer un autre vernis Essence le Time For Romance qui était en plus dans ma Wishlist, il n'était pas dans mon Schlecker, sinon je l'aurais pris! D'ailleurs en parlant de Schlecker il y a aussi la fameuse marque TRESemmé, j'ai hésité à prendre le protecteur de chaleur, je me dis que j'aurais dû, tant pis!

J'étais vraiment aux anges après cette rencontre in real life, j'espère que ça pourra se refaire et avec pleins d'autres blogo-copines :-)




Je vous parlais en haut d'un petit cadeau dans la boutique Beautik, j'avais donc le droit de choisir un produit Essence dans la nouvelle gamme, j'ai donc choisi un vernis spécial pour les pieds, bon ça marche aussi sur les mains c'est juste que la tenue est améliorée. J'ai choisi une couleur un peu rose/corail.




Elle paraissait plus saumon dans la boutique, je l'ai mis une fois mais il fait assez rose et je bloque vraiment sur la couleur, du coup je vais pas le reporter! 

Je vous propose donc de l'offrir à une d'entre vous, si il vous plaît laissez juste un commentaire en me disant que vous participez, il n'y aucunes chance en plus c'est juste un mini concours aussi pour vous remercier même si c'est pas grand chose! 

Je l'arrêterais le 29 Août pour pouvoir avoir le temps de l'envoyer :-)



J'espère que ça vous plaît quand même! 


Edit: La gagnante du concours est  Mimiee Les 1 Nuits .;-)



19 commentaires:

  1. Coucou, quel chance l’Espagne ! J'espère que tu en à bien profité :)
    (Je participe à ton concours :) )
    ps: Tu devrais aller faire une tour sur mon blog je parle de toi :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir ce petit vernis est exactement le type de coloris que j'aime super discret !
    Et pour la piscine c'est génial si il peux me faire la semaine sur mes petons sans retouche ce serais nickel!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui et j'oubliais tu peux acheter des produits essences sur ce site allemand il livre en France http://www.kosmetik4less.de/en/

    RépondreSupprimer
  4. Je possède également Time for Romance, Miss Universe, That's what i mint, et aussi la Skin finish ahah :p
    Je participe à ton concours ! :D

    xoxo,
    Romane.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance tu as eu d'avoir été à Barcelone ! Des amis y sont allés aussi et on ne m'en a dit que du bien.
    Tu as ramené de super produits ! N'étant pas fan des vernis fluos et pétant, je participe à ton concours car j'adooore la teinte de celui que tu nous propose.

    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  6. Je participe :)
    Puis ton achat catrice me fait de l'oeil ahah :)
    Bisoous ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. trop cool tes achats, j'ai envie de faire des achats beauté aussi du coup hahaha ! Merci pour le tuyaux, je regarderai en pharmacie si je trouve Durance, kissou ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai été super ravie de te rencontrer "en vrai"! Tu es adorable et j'espère vraiment te revoir ici ou en France. Je suis contente que mes petits produits t'aient plu enfin que notre ballade ;) Je t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer
  9. Sympa tes achats ! Les Stay Matt me tentent beaucoup. J'en entend pas mal parlé sur la blogosphère et ils ont l'air tops ! Je participe également à ton concours, la couleur est très sympa ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  10. oui je la trouve très chouette :3

    RépondreSupprimer
  11. Trop chanceuse ma belle d'avoir trouvé du essence :) Très jolis achats, j'aime beaucoup!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    J'aime beaucoup tes vernis, une grosse préférence pour "Absolutely Blue" et "That what I mint", qui sont mes couleurs phares en ce moment !^^
    Je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'aime beaucoup tes articles <3
    Je participe à ton concours, et je retourne de ce pas admirer le reste de ton blog hihi.

    Bises ! <3

    RépondreSupprimer