25 juil. 2013

Mon Vanity Beauty de Vacances



L'heure des vacances (des vraies vacances) à sonnée, je pars à Barcelone dimanche pour une semaine, puis après une semaine dans l'arrière pays Niçois: là où il fait beau et chaud!

Cette année encore je devais limiter les dégâts, on pars à cinq avec une seule voiture alors autant vous dire que tout doit être résumé au strict minimum, ou presque!




Commençons par ma trousse makee up, au niveau du teint j'ai repris un peu les mêmes produits que pour ma routine teint, c'est-à-dire ma Dream Lumi Touch de Gemey Maybelline, mon correcteur Kiko, ma BB Crème Innoxa pour les jours où je veux un teint un peu plus travaillé. Pour poudrer j'ai choisi ma poudre Auriège que je ressors tout l'été, car elle est couvrante mais très légère en même temps. Je n'ai pris qu'un blush, il s'agit du Coralista de Benefit.

Pour les yeux j'ai fait deux options :  la version "Jour" et la version "Nuit".

Pour le jour j’utiliserais mon Aqua Cream Champagne n°13, avec un léger trait de liner marron (PB Cosmetics ici), puis si il le faut un fard beige Catrice sous le sourcil.

Pour le soir, j'ai choisis mon Color Tatto de Maybelline en teinte On and On Bronze et par dessus un Color Infallible de L'Oréal en teinte Sahara Treasure.

J'ai pris également mon crayon Nude de Rimmel, et en mascara le Wonder Perfect pour les cils du haut, et mon habituel 2B Cosmetic pour les cils du bas.

Passons maintenant aux produits lèvres, et je dois dire que d'années en années je fais des efforts, j'ai pris mon baume Hurraw que je pourrais tester comme ça, deux rouges à lèvres Sephora, un nude et un fushia ainsi que deux mini gloss Clarins.




Pour les pinceaux j'ai pris le minimum, un pinceau duo fibre pour le blush, le pinceau Expert Face Brush pour la BB Crème, un pinceau estompeur Real Techniques, deux pinceaux plats totalement lambda et mon pinceau pour l'anticernes Elf.

(et mon Kabuki Make Up For Ever présent sur la précédente photo pour la poudre!)




Côté vernis, admirez mes progrès, trois vernis pour quinze jours! J'ai donc pris deux vernis Essie: le Neo Whimsical et le Canyon Coral. Mon Kiko chéri ne pouvait pas ne pas faire partie du voyage c'est le numéro 389 et évidemment un Top Coat accélérateur de séchage, le Nutra Nail qui est une bombe en flacon! ;-)




Pour les soins, je vous rassure je n'ai pas tout mis, je pense que le dentifrice, la brosse à dent et le déodorant ne vous intéresse pas vraiment, non?

Alors en gel douche j'en ai pris deux (paaaaas bien), celui au Monoï d'Yves Rocher et celui à la fleur de figuier de Roger & Gallet.

Passons aux huiles, j'ai pris celle pour les cheveux de Phyto, et pour le corps j'en ai pris deux (paaaaas bien n°2), celle de Nuxe reçue dans la Box Monop' et celle d'Yves Rocher au Monoï, en "parfum" j'ai choisi l'eau parfumante d'Yves Rocher au Monoï (encoooooore!), il n'y a pas d'alcool donc c'est parfait pour l'été et le flacon est en plastique pas de risque de casse donc!

En crème solaire comme l'année dernière, celle de Bioderma à indice 50+, elle est parfaite! Pour ma crème j'ai pris ma Effaclar H, je fais une pause dans ma routine, c'est pas bien je sais mais pendant les vacances j'ai vraiment la flemme! J'emmène aussi mes démaquillants évidemment mais comme je vous l'ai dit je ne vous montre pas les trucs ennuyants ;-)

Et un baume à lèvres pour le soin du soir, mon Balmi à la Noix de Coco!


Et comme j'y prends vraiment goût, j'ai ressorti une nouvelle fois ma caméra pour celles qui préfèrent la version animée de l'article ;-)







Et vous, quelle quantité emmenez-vous en vacances?





11 commentaires:

  1. Je te trouve plutôt raisonnable pour deux semaines de vacances :p Profite bien ma jolie!

    Plein de bsious

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes articles beauté
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit !
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  3. whaouh je n'est c'est pas quoi prendre touuu tu sais en tout cas whaouh plen de produit j'aime ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir !
    Tres jolis choix de produits!
    Merci pour la video!
    je te souhaite de tres bonnes vacances!
    amises toi bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer