23 juil. 2013

Mon maquillage pour le Bac



Comme vous le savez j'ai passé le Baccalauréat il y a quelques jours, et pour cette période assez compliquée je faisais tout le temps le même maquillage: rapide et passe partout pour les yeux, et selon les jours je rajoutais une bouche plutôt flash! 




Pour les yeux, je n'ai utilisé que ça, soit trois fards, un crayon et deux mascaras! 

Encore une fois c'est tout bête, mais promis je vais me mettre à des trucs un peu plus colorés, et un peu plus fun surtout que j'ai plein de nouvelles choses à vous montrer!

Bon je vous dis quand même ce que j'ai fait: sur la paupière mobile et immobile j'ai appliqué Bootycall,dans le creux Tease et BlackOut en liner fumé. Ensuite mon crayon Nude Rimmel dans la muqueuse et en mascara c'est le Volume de Chanel pour les cils du haut et mon petit préféré 2B Cosmetics pour les cils du bas! 




Pour les lèvres je suis un peu déçue car la couleur ne ressort vraiment pas bien, on dirait une couleur assez hivernale assez foncée, alors qu'il s'agit de mon rouge à lèvres Clarins présenté ici mis avec un crayon à lèvres que je vous présente bientôt. Certes c'est un peu plus foncé que tout seul, mais là ça rend pas bien! 



Que pensez-vous de ce look?





12 commentaires:

  1. Waouh je trouve que ça te va super bien tu es très sexy ! :) Ca te met vraiment très en valeur :D Perso je ne me souviens plus de mon maquillage du bac, juste qu'il faisait hyper chaud et que j'étais crevée :)

    RépondreSupprimer
  2. Avoues-le, tu voulais mettre les profs dans ta poche!? Le rouge à lèvres est canon! Ce make-up te va vraiment à ravir! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es belle, ça te va à merveille! :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli, j'aime beaucoup la couleur de ton rouge à lèvre :)

    RépondreSupprimer
  5. Plutôt frais j'aime bien !! la couleur sur les levres est topppp ♥

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment sympa comme maquillage. Ça donne la pêche pour les exams ^^ J'aime beaucoup le rouge que tu portes sur la photo, vraiment très chic !

    RépondreSupprimer