27 juil. 2013

Petits prix, grands produits!



J'ai donc été taggué par Lisa du "Vanity de Lisea", je le trouve assez sympa et puis ça permet de partager les bons plans de chacune comme ça! 







Mmmh difficile à dire puisque j'en ai plusieurs, mais si je devais en choisir qu'une je dirais Kiko, notamment parce que certains produits font partis de ma routine quotidienne comme le correcteur, le mascara Ultra Tech ou encore le fard 122 pour mes sourcils! 

Sinon j'aime aussi beaucoup Essence et Catrice

Et pour finir il y a Rimmel que je découvre petit à petit! 



Là où on trouve les marques que je viens de citer (ahah), donc Kiko pour Kiko, ou pour Essence et Catrice: Schlecker même si à priori il n'y en a plus en France...

Ou en autre site que j'aime beaucoup: Iherb, on trouve des choses super abordables et les frais de port sont très raisonnables!





En fait je dirais celles que j'ai cité plus haut (Kiko, Essence et Catrice) puisque je n'ai aucune boutique près de chez moi, du coup j'ai encore plus envie de craquer! J'ai d'ailleurs une Wishlist longue comme mon bras...



Alors là je sèche assez, je dirais les marques très bas de gamme comme Vera Valenti, les marques qu'on trouve sur les marchés!




Alors j'en ai deux à vous présenter, premièrement le correcteur Kiko Full Coverage qui pour le prix (7 euros 50) fait super bien son job, il faudrait que je vous en parle un peu plus d'ailleurs. Et en second, je ne pouvais pas ne pas parler de la pour Fix & Matte de Essence dont je vous ai vanté les mérites ici





Pour les joues un de mes chouchous est le Teint Abricoté de Yves Rocher, comme vous pouvez le voir il est super usé, mais je l'aime vraiment beaucoup beaucoup! (revue ici)





Alors pour les yeux j'ai sélectionné trois produits, premièrement le mascara Ultra Tech de Kiko, qui à un excellent rapport/qualité prix, si vous recherchez un chouette mascara à petit prix, foncez (revue ici)! Ensuite nous avons le Color Tatto de Gemey Maybelline, excellent fard crème à petit prix, d'ailleurs il faut que je vous en parle car la teinte que je possède est juste sublime! Pour terminer je ne pouvais ne pas mettre le crayon Nude de chez Rimmel dont j'ai parler il y a peu ici







Passons maintenant aux lèvres, tout d'abord les Vivids de Maybelline, j'en ai un: le Shocking Coral je l'aime beaucoup et d'ailleurs il faut aussi que vous en parle. J'ai aussi mis les Just Bitten Kissable que j'adore j'adore j'adore, ils sont un peu chers mais si vous les trouvez en promos ou autre foncez, revue ici! Et pour terminer les rouges à lèvres Sephora ils ne sont pas trop chers et vraiment très très très biens (tenue, couleur, pigmentation), et en soldes ils sont à 2 euros, alors que demander de plus! 






Je suis très en retard dans mes articles donc je dois parler du Vivid de Maybelline, du Color Tatto de la même marque, d'un nouveau rouge à lèvres Sephora, et de pleins de baumes à lèvres cools et pas chers! 




Je suis obligée de citer en premier Asos, une mine d'or on trouve de chouettes marques souvent moins chères qu'en France et avec les promos ça vaut le coup. Après on a évidemment Kiko mais aussi IHerb!




Je tague qui veut! :p






6 commentaires:

  1. Kiko est ma marque de "drugstore" préférée <3 j'appelle ça drugstore car c'est vraiment abordable au niveau des prix, et la qualité est au rendez-vous =)
    J'aime bien essence et catrice aussi, mais comme il n'y en a pas à Toulouse je dois faire mes "courses" quand je vais au portugal ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah Kiko...j'adore aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu nous présente ce tag :D J'aime bien découvrir des bons plans! J'ai de plus en plus envie de commander sur le site Iherb ^^

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer