11 avr. 2013

Et si je me mettais au Nail Art? Doucement mais sûrement!




Aujourd’hui un petit article, flou et foutoir, en effet j’avais envie de vous parler de mon aventure Nailartesque !

Bon, comme tout le monde je suis Pshiiit (et pleins d’autres maintenant) depuis le début, bon voilà sa réputation n’est plus à faire, mais pour autant je n’ai jamais vraiment tenté quelque chose. (enfin si mais c’était la cata, même faire des points avec un Dooting Tool ça marchait pas…).

Et puis depuis quelques jours, j’ai eu une subite envie de m’y remettre, enfin de réessayer, voilà je voulais vous montrer mes premier (petits) pas dans l’aventure.

Bon alors ça va paraît ridicule, mais je viendrais régulièrement mon montrer mes progrès, enfin si progrès il y a.



Alors, il n’y a pas très longtemps Pshiiit à publier une manucure French Chevron que j’avais beaucoup aimé. Bon moi pour pas trop me frotter j’ai fais un truc ultra discret, j’ai choisi mon vernis mat Peggy Sage (que habituellement je Top Coat toujours pour un rendu laqué) et là j’ai juste fais la French Chevron au Top Coat, et même si y’a que moi qui voyait ça m’a bien plu et ça m’a donné envie d’essayer avec différentes couleurs !

Bon c’était pas parfait, surtout que je n’ai pas utiliser de scotch, mais bon,  et le deuxième truc embêtant c’est que le vernis Peggy Sage perd sa matité à la fin, dommage !




Ensuite j’ai testé un de mes vernis Barry M, le Diamond Glitter, sur un bleu pastel (un Claire’s sans référence, je trouve les Claire’s vachement bien d’ailleurs : tenue, couleur et petit prix !). Que dire à part que j’adore, seul petit regret les grosses paillettes sont pas assez présentes à mon goût, enfin d’un côté c’est peut être mieux comme ça !





Et voici mon premier gradient –fière- , j’ai dû prendre les photos avec mon portable car j’allais à la piscine juste après, du coup je me doutais que ça n’allait pas tenir le choc. J’ai bien fait, sur les index il s’est retiré comme une pellicule !

Enfin bref, pour ce faire j’ai utilisé une éponge et en couleur : Waltz d’Essie et Peach Melba de Barry M. Je trouve que pour un premier c’est pas trop trop mal, seul point qui me chagrine : le choix des couleurs, le orange en bout d’ongle c’est pas top : ça fait un peu ongles pourris de loin... (alala qu'est-ce que je suis glamour comme fille!)




Et on termine avec ma petite fierté, alors j’ai utilisé le magnifique Pink Silver de Barry M, de toutes petites paillettes parfait pour un Accent Nail (en vrai la couleur est moins rose, plus douce).
Sur les autres ongles j’ai mis le Rose Lounge de Bourjois (mon nude préféré je pense) et après j’ai refait une French Chevrons en paillettes, et là je n’aurais pas dû, je trouve que ça fait trop, limite too much, mais bon quand on est lancé hein !




Voilà pour mes premiers pas dans le vaste monde des Nail Polish Addict, bien sûr tous vos avis et tous vos conseils sont les bienvenus ! ;-)





24 commentaires:

  1. Mais moi j'adore!!! La dernière manucure est au top!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. je trouve tes essais réussis pour ma part! Ton dégradé est très joli!
    Sinon, j'ai aussi un PS mat et je suis pour ma part obligé de lui remettre une couche de top coat mat pour qu'il soit VRAIMENT mat ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage pour la matité :/

      Supprimer
  3. Le dégradé est superbe ! Très discret, j'aime beaucoup ! Bravo, je suis sûre que tu parviendras à nous faire de très beaux Nailart comme les plus grandes :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré et j'ai ma petite préférence pour le dégradé qui est très bien réussi :) Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes manucures surtout la 1er et la 3ème
    Bises Adeline <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas mal pour des premiers jets ! J'aime bien le dégradé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je tente des choses petit à petit, c'est vrai que tout ce qu'on voit sur la blogo donne vraiment envie ! EN tous cas jolis débuts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ça sur Insta, j'adore tes manucures d'ailleurs! ;-)

      Supprimer
  8. Je trouva ça super joli avec un énorme coup de coeur pour la dernière :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le dégradé ;) ça me tente bien d'en faire un... pour débuter aussi...
    je débute aussi dans le nail art, donc faut tout essayer...

    RépondreSupprimer
  10. je débute aussi en nail art, et j'adore ton dégradé ;) je vais m'y laisser tenter ce week end je pense... et ça me rassure le fait que ton vernis se "décolle comme une feuille", le mien fait pareil au bout de deux jours... je dois trop faire de ménage lol

    RépondreSupprimer
  11. Bah c'est pas mal du tout ! Moi qui y arrive pas mal, j'arrive pas à faire un gradient alors bravooo :D
    Bisous ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  12. tu t'y fais bien en tout cas au nail art! le gradient est tout doux, très joli! et les paillettes... C'EST LA VIE!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime énormément tes création :)
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  14. c'est pas mal du tout. Je me lance également dans les nails art pas facile de faire des choses super net. J'adore la manicure bleu et la french.

    RépondreSupprimer