17 déc. 2012

Duo de choc pour une manucure de fêtes !




Après vous avoir montré un Maquillage de Fêtes et ma Wishlist, je continue ma série de petites douceurs des fêtes avec ma manucure. 




Bon alors en premier j'applique un rouge basique, je préfère car je suis sûre que le vernis pailleté sera bien mis en valeur et qu'il ne faudra pas 50 couches pour arriver à un résultat correct !

Ici j'ai décidé de tester le Red Flare de Orly, un rouge prune très chic et encore une fois parfait pour la saison. Encore une fois je suis bluffée par la qualité: pinceau de taille parfaite, opacité en une couche (même si je préfère toujours en mettre deux) et bonne tenue. Il est dispo ici.




Puis après je mets une couche du Ruby Pumps de China Glaze, difficile à se procurer mais vous pouvez le trouver chez la Pshiit Boutique (ici) ou alors sur Ebay US. Pour ma part je l'avais eu dans une Jolie Box l'année dernière, et j'adore ce vernis, pour Noël il est parfait ! Ce sont des petites paillettes qui se dépose uniformément sur l'ongle pour un effet que j'adore !

Je suis aussi conquise par les China Glaze, l'application est top (même si la texture est un poil liquide) et la tenue nickel, alors le combo des deux c'est idéal niveau tenue !





Quelle est votre manucure de Fêtes ?



Vernis Orly reçu pour test

4 commentaires: