8 déc. 2012

Chère papa-noël...



A quelques jours de Noël, j'ai décidé de vous dévoiler la liste que j'ai envoyé au papa-noël. Cette année, je suis plutôt sage, ma liste ne contient que trois choses : une Villa, un Roll's Royce et un Poney ! Je rigole, mais l'image est la même, ce sont des choses assez onéreuses que je désire et je ne sais pas si j'aurais tout, je pense m'offrir le reste dans tous les cas ! 




 Coiffeuse Joséphine/Coiffeuse Hemnes: Le premier cadeau et le plus cher, c'est aussi celui que je désire le plus.C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps. J'aimerais (on m'a toujours dit que c'était plus poli ;p) une coiffeuse, oui mais une belle coiffeuse, style LA coiffeuse de princesse. Alors j'en ai sélectionné deux, la première vient de Maison du Monde (ici), et coûte 149 euros. Le seconde est signée Ikea (ici) et coûte 199 euros (ils sont sympas chez Ikea, ils nous évitent le cap des 200 euros). Et évidemment je préfère celle de Ikea (et donc la plus chère). Mais il faut avouer que sa taille plus grande et sa plaque de plexi font qu'elle me plait plus que la Maison du Monde. Alors laquelle se trouvera sous le sapin? Réponse le 25 décembre.

 Rangement plexi Godmorgon: Pour parfaire mon coin make up, je lorgne sur ce rangement plexi signé Ikéa (toujours lui). Il est ultra complet et pratique et méga abordable 13 euros 99: ici par rapport aux rangements Muji par exemple, il n'y a pas photo ! 

 Blush Coralista: Et pour finir parce qu'il faut bien remplir les meubles (genre, y'a pas plus minable comme excuse, comme si je n'en avais pas assez) un produit makeup, bah oui quand même, il en fallait bien un ! Il s'agit du célèbre blush Coralista. Ça fait des années qu'il me donne envie, mais faut avouer que 32 euros (ici) pour un blush, on y réfléchit à deux fois, car ça fait mal, très mal. Alors j'ai décidé que je me l'offrirais sûrement avec les sous que j'aurais!




Alors je vous ai montré la liste que je donne à mes parents et grands parents, en général quand on me demande ce que je veux je ne demande jamais de maquillage, car souvent on ne comprend pas ma passion, et on pense que j'en ai déjà assez (ça ce n'est pas totalement faux). Du coup je demande des livres (des Musso pour cette année) ou des cartes cadeaux chez H&M en général, mais cette année j'ai pensé à Maison du Monde (oui je suis très branché déco en ce moment!). Alors certes il y a toujours des produits beauté qui me tente comme une nouvelle Illusion d'Ombre Chanel (Émerveillé) ou un vernis OPI (My Private Jet), mais bon ça je pense que je me l'offrirais après ;-) 



Quelle est votre liste ?






13 commentaires:

  1. J'ai commandé la coiffeuse Hemnes moi aussi et quelque chose(un gros carton) me dit que je vais être très heureuse ! Ça faisait au moins 8 ans que je l'avais repérée ... Quant au blush coralista il est vraiment super, un de mes produits chouchou ! J'espère que tu seras gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle cette coiffeuse ! j'adore ^^
    Moi j'ai une liste assez longue mais tu l'as déjà vu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'espère que le père noël va être gentil avec moi :)

      Supprimer
  3. Je l'ai le rangement Ikéa ;) Il est vraiment bien,tout mon make up est organisé du coup. Le blush coralista est sublime,pour l'avoir swatcher je l'aime beaucoup!
    Que des bons choix ;)
    Bisous ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je l'ai aussi swatcher, je n'aurais pas du depuis il me hante lol !

      <3

      Supprimer
  4. Ah j'adore le rangement Ikéa c'est super pour mettre un peu d'ordre dans mon bazar Merci pour l'idée
    Bises
    Valentine
    New post : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Les coiffeuses que tu as sélectionné son sublimes <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le rangement Ikéa, il est top :) !

    RépondreSupprimer
  7. Je rêve d'une coiffeuse dans ma chambre pour y poser les quelques produits de beauté que j'ai ... Je trouve ça très joli !

    RépondreSupprimer