10 oct. 2012

In or Out : Le rouge à lèvres nude




Mais qu'est-ce donc que les rouges à lèvres nude, autrement dit les rouges à lèvres anti-cernes, limite couleur peau. Alors rassurez-vous, ça peut être très joli quand le rouge à lèvre est bien choisi, mais ça peut très vite devenir laid voire vulgaire si le rouge à lèvre est trop ton sur ton. Zoom sur cette nouvelle tendance.


Alors j'ai découvert dernièrement deux rouges à lèvres qui illustrent parfaitement la tendance !





Je vous présente donc un rouge à lèvres Make Up For Ever et un autre d'Elf, et je peux vous dire de suite que malgré la différence de prix, je les adore tous les deux autant ! 





Je vais commencer par le Make Up For Ever, j'avais eu la chance de le trouver à -70% lors des dernières soldes Sephora, soit moins de 6 euros, une aubaine. Il s'agit de la gamme Rouge Artist, il y a quelques temps j'avais failli craquer pour un de leurs rouges, et puis comme la plupart de mes lubies ça m'était passé. 

Honnêtement, en voyant le raisin j'avais peur qu'il soit un peu sec, mais c'est un rouge très crémeux en réalité et super agréable à porter. 

Pour la couleur, j'avais un peu peur, en général il vaut mieux tester ce genre de couleur sur soi pour être sûr. Mais lors des soldes, je n'ai pas trouvé le testeur, du coup je me suis dis :"Tant pis lances-toi pour le prix tu ne risques pas grand chose" et j'ai bien fait, car finalement c'est un très joli nude qui ne fait vraiment pas cadavre sur moi. Après c'est propre à chacune ! 

Et gros coup de coeur pour le packaging, en effet j'avais vraiment adoré le travail sur la collection Bohème.










Et en deuxième, il s'agit du baume à lèvre teinté dans la gamme Minéral d'Elf, je possède la teinte Natural, un superbe beige parfait pour tous les jours.

La texture est très agréable, j'avoue que si vos lèvres sont très desséchées  ça ne suffira pas, mais ça garde les lèvres hydratées disons.

Niveau tenue, comme tous les produits hydratant ce n'est pas le mieux, mais pour son mini prix, on lui  pardonne: 4 euros (ici), je ne sais pas vous mais moi j'ai plusieurs couleurs qui me tentent bien.. .

Niveau packaging, c'est assez sympa, c'est du plastique certes, mais le noir mat ça donne un petit côté classe, autre point fort la bague colorée assortie à la couleur du baume, si on en a plusieurs ça permet de s'y retrouver !

Autre petit bonus, ou malus le goût sucré, moi j'aime bien, mais je sais que ça peut déranger certaines d'entres vous !





Pour conclure j'adore ces deux produits, avec tous les make ups du jour ça va très bien, de vrais chouchous !



A gauche : Mufe
A droite: Elf




La preuve en image que l'effet cadavre n'y est, je n'ai pas l'air morte, enfin j'espère ! ;-)


Ici je porte le Elf.




Le rouge à lèvres nude vous fait-t-il peur ou vous l'avez adopté ?







26 commentaires:

  1. Franchement le nude je trouve ça chic ça fait genre "non mais je suis canon mais c'est sans faire exprès tu vois". Avant j'étais INCONDITIONNELLE du nude et petit à petit j'apprécie de mettre de la couleur surtout avec l'automne. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant en regardant les rouges à lèvres on a l'impression qu'ils tournent bcp sur le orange et en fait sur tes lèvres ça fait très naturel et pas du tout orange. Très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'adore le rouge à lèvres nude et j'aime beaucoup ceux que tu nous présente :) c'est Absolument IN !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très jolis tes nouveaux rouges. Je ne porte quasiment que du nude et c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver ce qui nous va. Surtout avec une peau claire, on a vite fait de tomber sur un nude qui vire en fait fluo ou correcteur comme tu dis, résultat sale voire pouffe lol.

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va vraiment bien le nude. En général, je ne me maquille pas les lèvres mais quand je le fais, je porte bien volonté du nude. Cela fait plus doux je trouve, comme j'ai les lèvres assez pigmentée.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup moi,tant que cst un peu différent de la couleur de la peau quand meme :)
    Bisouus ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  7. Sublime ^^

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas si tu étais un cadavre, tu serais un bien joli cadavre ♥
    J'adore ce genre de couleur ( avec le corail of couurse ), il faudrait que je m'en trouve un ^^

    RépondreSupprimer
  9. Les deux te vont très bien ! Je me mets petit à petit à cette tendance "nude"... J'ai acheté le rouge à lèvres Shine Caresse de L'Oréal Paris dans la teinte Lolita, un bois de rose très proche de ma carnation naturelle de mes lèvres. J'adore le résultat, mes lèvres brillent et on dirait que c'est naturel (ahah mais non y'as une astuce ^^).

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhhhh tu as tellement de chance, j'adorerais pouvoir porter le nude comme toi. Malheureusement, j'ai acheté un nude rosé chez Chanel et je me trouve fade avec, j'ai l'impression qu'il ne me va pas du tout!! Je suis triste T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais que ça ne m'irais pas non plus, mais j'ai trouver les bons ^^

      Supprimer
  11. Très joli le MUFE, c'est laquelle teinte ? :))

    RépondreSupprimer
  12. Super mais super joli ce RAL MUFE, il te va vraiment très bien ! J'aime beaucoup ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les rouges à lèvres nude, mais pas ceux qui sont beiges très pâle! Pour moi un nude doit être 'my lips but better', c'est-à-dire un beige rosé parfois légèrement mauve.

    RépondreSupprimer
  14. J adore les nude et ton choix est juste top :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très sympa ces couleurs

    RépondreSupprimer