3 juil. 2012

Jolie Box fête ses 1 an - Peut mieux faire




Je ne sais pas si je suis trop exigeante mais j'attendais vraiment de cette Box puisque la Jolie Box fêtait ses 1 an, et pour un tel évènement autant dire que je suis assez déçue !






Pour ce mois "exceptionnel" la petite boîte noire à revêtu une nouvelle robe que je trouve assez sympa, les illustrations sont assez jolies, ça me plaît bien !


















Commençons avec les goodies, je pense qu'on ne peut pas passer à côté du coin jaune signé Grazia, en  effet ce mois-ci la Jolie Box s'est associée avec le célèbre magazine féminin, pour l’occasion nous avons donc reçu le Grazia du mois en format poche, je trouve ça assez sympa, ça fait toujours plaisir de feuilleter un magazine même si je ne suis pas très fan de Grazia, mais ça ils ne peuvent pas le deviner !

Toujours le Jolie Mag, que je trouve très sympa, et également deux chansons à télécharger gratuitement, il faut que j'aille jeter un coup d'oeil puisque je ne connais pas du tout les artistes.

Toujours dans la box on trouvait une petite bougie en forme de coeur, personnellement je trouve ça un peu kitch mais bon, cependant j'ai l'impression qu'elle est un peu parfumée. Et pour terminer une petite lime parfaite pour le sac !







Le premier produit est une miniature d'un masque de la marque René Furterer, une marque que je ne connais que de nom, c'est un masque pour les cheveux très secs, donc c'est ma môman qui va le récupérer.

Je n'ai jamais remplit le portrait, du coup comme ça avec ma môman on prend ce qu'on veut, et les produits conviennent soit à l'une soit à l'autre dans tous les cas!





Ensuite nous avons une seconde miniature, cette fois ci c'est une crème pour les mains l'Occitane. C'est déjà la deuxième que l'on reçoit, ils ont de la chance que je les adore.

Celle ci est à la pivoine, et je crois que je préfère celle au Karité au niveau de l'odeur, c'est la précédente que j'avais reçu !





Ensuite nous avons le premier full size de la box, un vernis Rimmel London, alors je suis assez contente, déjà parce que c'est du maquillage et je trouve qu'on en a pas souvent par rapport aux soins, et aussi car certaines filles ont reçu des couleurs bien moins chouettes que la mienne, je pense à un rose barbie irisé, après ça dépend des goûts, mais je suis contente de rouge orangé crème !





Le second full-size est un soin protecteur du soleil, je pense qu'il est uniquement pour le visage, vu la petite contenance, bon ce produit va terminer dans le coin beauté de ma môman puisque que pour ma peau très claire, c'est au moins un SPF 50 !



Pour conclure je trouve que la box n'est vraiment pas à la hauteur de sa première bougie, je suis vraiment déçue ! Ils auraient du attendre ce mois-ci pour nous mettre du Lancôme, ça aurait mieux passer ! On peut quand même noter la présence du vernis, un peu de make up ça change!




Que pensez-vous de cet anniversaire ?



2 commentaires:

  1. Oui pour les 1 ans ce n'est pas spectaculaire...
    En tout cas j'ai adoré ton article,j'aime toujours autant ton ton et ta façon de raconter. :)
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. @Lune : Merci ma Lune, oui à côté des 1 an de la GB celle là est pourrie :/

    RépondreSupprimer