4 juil. 2012

Découvrez les eaux florales Christian Lénart






Il y a quelques temps j’ai eu la chance de découvrir les eaux florales de Christian Lénart, je ne connaissais pas ni le produit ni la marque. Pourtant il y a peut être un an, lors de mon stage en pharmacie, la célèbre eau floral Sanoflore me tentait bien, et puis comme la plupart de mes envies cela m’est passé. Mais je n’ai pas hésité quand on m’a proposé de les tester !





Les eaux florales se présentent sous forme de bouteille en verre, j’ai beaucoup aimé ce packaging par contre je ne le conseille pas pour le transport, c’est assez lourd et ça reste du verre, donc gare aux maladresses !

Je possède donc l’eau de tiaré et l’eau de roses, mais il faut savoir qu’il en existe plusieurs avec des vertus différentes, comme l’eau de Romarin pour soigner l’acné, l'eau de Bleuets pour les peaux fines, l'Eau de Fleurs d'Oranger mais aussi d'Hamamélis, il y en a pour tous les goûts !



                                                                                            
Commençons avec l’eau de Roses, j’appréhendais assez de recevoir une eau de rose car généralement j’ai du mal avec les parfums à la rose, mais là l’odeur ressemble à s’y méprendre à l’odeur de la lotion micellaire aux 3 Roses de chez Nuxe, une odeur que j’adore !


Je l’applique le soir après m'être démaquillée en tant que lotion, je trouve que ça apaise ma peau tout en enlevant les dernières traces de maquillage. 









Cette deuxième eau florale a été mon plus gros coup de coeur, en effet je suis dingue de ce produit. Il est fait pour les peaux normales à mixtes, tout à fait ma peau en ce moment, et je l'utilise le matin. Et ce qui est incroyable c'est que je ne brille pas de toute la journée. 


Quand je ne dors pas chez moi, je prend une autre lotion (à cause du packaging, une nouvelle fois), et c'est là que j'ai vu que cette lotion dites matifiante que j'utilisais avant n'était pas du tout efficace, du coup j'étais vraiment contente de retrouver ce produit en revenant chez moi ! 


Il est sûr et certain que je vais racheter ce produit une fois terminé, l'Eau de Rose je ne sais pas encore si je la rachèterais, puisque pour le soir je privilégie les lotions Astringentes. 





Vous pourrez trouvez ces eaux florales dans les grandes surfaces, sachez que dans mon Carrefour seulement deux eaux sont disponibles, alors qu'on les retrouve toutes dans mon Monoprix.







Produits offerts par la marque.






5 commentaires:

  1. Bon a savoir ca !
    Merci pour cette review! :)
    Bisouus ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  2. Ca me tente pas mal ! Je connais pas l'eau florale de Tiaré ! Ca cote combien environ ?

    RépondreSupprimer
  3. @Lune : :)
    __________________________________________________

    @Virginie : Répondu sur ton blog ^^
    __________________________________________________

    @Belle et Bien : Hihi je suis une tentatrice !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis moi aussi tentée par cette eau florale, je pense que je vais succomber ;)

    RépondreSupprimer