29 juil. 2012

Je rachète ou pas? La Base de la Base [Destroy Inside]




Depuis le temps que je blogue, je ne vous ai toujours pas parlé de ce produit alors que je l’utilise au quotidien. Il s’agit de l’a célèbre Primer Potion d’Urban Decay. Vous pourrez voir que la mienne à bien vécue, et est dans un état alarmant.




L’ancienne version se présente sous forme de fiole, avec un embout mousse, cependant ce packaging n’est pas des plus pratiques notamment pour utiliser le produit entièrement. Mais Urban Decay à écouté les critiques, et en a fait une nouvelle version plus pratique.

Hormis ce détail j’aime cette base pour sa qualité, elle remplit à merveille les points qu’on exige d’une base : faire ressortir les couleurs, et faire tenir les fards.

Au quotidien je ne peux m’en passer, cependant je doute que pour les paupières très grasses elle soit assez forte, en tout cas sur ma môman qui possède également la sienne et qui à des paupières grasses, elle fait bien son job sur des fards qui tiennent déjà bien, sur des fards bas de gamme ça crease encore !

Cette base n’est pas des moins chères, comptez 16 euros mais elle ne s’use pas très vite étant donné qu’il faut une quantité minime, et la qualité est au rendez-vous.

Evidemment je l’ai racheté, en format XXL que j’avais payé 12 euros pendant les soldes, et j’ai aussi quelques échantillons, autant dire que j’en ai pour 3 vies, au moins !






Certes j’aimerais un jour tester la fameuse Shadow Insurance de Too Faced, mais avec le stock que j’ai ça serait assez inutile, la Primer Potion en teinte Sin (qui est un des mes fards préférés) me tente aussi et également la Glitter Glue de Too Faced, que je viens d’acquérir grâce à notre Louboutin 59 nationnale !





Quelle est votre base chouchou ?




9 commentaires:

  1. J'aime la UDPP mais je suis aussi une très grande adepte des bases colorées comme les paintpots de M.A.C ou les aqua cream de Make Up For Ever. Comme je n'ai pas les paupières grasses, ces produits peuvent me servir de base mais je sais que certaines doivent rajouter une base "transparente" en dessous de ce type de fards crèmes donc ça dépend un peu de chacune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis aussi fan des fards crèmes :)

      Supprimer
  2. Je suis également une fan de la primer potion :) mais c'est vrai que l'emballage en fiole n'est pas très pratique mais d'avoir un petit embout mousse est bien pratique pour déposer la matière :)
    J'ai la too faced et j'arrive pas vraiment à voir de différence niveau tenue ou couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour que ça soit parfait, faudrait le packaging de la deuxième avec un embout mousse ^^

      Supprimer
  3. J'ai testé les deux & je n'ai pas vraiment de chouchou entre la SI & la PP. J'aimerai tester la NARS qui est fantastique apparement; Mais waouh son prix me refroidit !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'elle est géniale, mais c'est vrai que le prix freine !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette base ! Très pratique !

    RépondreSupprimer
  5. La Too Faced ! J'aimerais bien tester la Urban Decay un jour :)
    J'ai aussi essayé celle de Laura Mercier, pas mal mais je préfère la Too Faced.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'utilise la Shadow Insurance que j'aime beaucoup, et j'aimerais bien tester la Urban Decay

    RépondreSupprimer