5 mars 2012

Belle à croquer : Le verdict



A l'heure où nous allons entendre parler des dernières nouveautés Belle à Croquer ( au rendez-vous du Miel & de la Pomme d'Amour, il me semble ) moi j'ai décidé de vous parler du célèbre Nuage de crème à la Guimauve. 

J'avais eu la chance de remporter ce masque chez notre Julie nationale, j'étais ravie car on en entendait beaucoup parler sans pour autant que je sois tentée au point de craquer, cela tombait à pic.  





Premièrement je vais vous parler du packaging, alors quand je l'ai reçu j'ai trouvé ça petit mais en réalité nous avons 50 mL soit la même contenance que le masque que j'utilise auparavant. Le contenant est en verre, plus classe mais attention à ne pas le faire tomber. 

Petit coup de coeur pour la présentation de l'étiquette qui est soignée et rose ( oui je suis une vraie fille ! ). 

Ensuite j'ai été étonnée par la texture c'est vraiment très étrange, je ne saurais comment bien l'expliquer, mais je trouve que le mot nuage est bien employé, c'est un peu comment j'imaginais un nuage étant petite. C'est à dire : on appuie dessus et ça rebondie ! 

Ensuite pour l'efficacité, j'avoue avoir été bluffée, au début ça fait un effet très frais, très doux sur la peau c'est vraiment super agréable. C'est un masque qui ne pique pas, qui n'est absolument pas abrasif et qui je pense conviendra aux peaux les plus sensibles. 

J'ai remarqué que ce masque aidait à la réduction de mes pores, très légèrement mais quand même. 






Je vais maintenant passer à l'odeur, puisque c'est souvent pour cela qu'on a envie de craquer mais pour ma part je suis assez mitigée sur la fragrance. Alors certes c'est très gourmand, très sucré voir un peu trop, je trouve qu'a la fin des 10 minutes c'est à limite de l’entêtant, du moins pour moi.

Pour conclure je ne pense pas racheter ce produit quand il sera finit, car même si j'en suis très satisfaite ma peau a besoin d'un masque plus adapté, c'est à dire anti-imperfections. Cependant je suis assez tentée par la Rosée de Concombre, il paraît qu'il y a des petites particules brillantes, et pour illuminé le contour de l'oeil je trouve ça pas mal, et assez léger pour un premier contour des yeux puisque pour mon âge je n'en ai pas vraiment besoin.








Connaissez-vous les produits Belle à Croquer ? Tentées ?








14 commentaires:

  1. j'aime bcp les produits belle à croquer moi! par contre j'ai fait une réaction au granité de framboise... je viens d'acheter la crème de nuit à la pomme d'amour aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je partage ton avis sur ce masque! Trop de gourmandise tue la gourmandise :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la revue, franchement j'ai failli acheter des produits de la marque a plusieurs reprise vu a leclerc mais au final je repose, ca m'interesse pas plus que ca. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi celui là me tente bien,j'avouue surtout pour la texture en fait^^
    Bisouus ma belle <3
    Lune

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas cette marque du tout, mais la guimauve est vraiment une odeur sucrée que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  6. Je connais grâce aux blogs mais je sais pas trop où en trouver du coup je reste sur ma faim lol ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon j'en ai trouvé hihi ^^ je te donne mon avis sur le blog dés que je peux tester :)

    RépondreSupprimer
  8. J'hésite entre le droit et le commerce :) et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai bcp entendu parlé de cette marque mais je n'ai pas eu envie de les tester plus ce que ça pour le moment. Il y a déjà tout un tat de produit que j'ai envie de tester et on ne peut pas tout acheter n'est ce pas!!

    RépondreSupprimer
  10. Rooooh ça me donne envie ça !!

    RépondreSupprimer
  11. Moi non plus, je n'ai pas encore pu tester cette fameuse marque qui fait du bruit sur les blogs. Mais le concombre me tentait bien aussi

    RépondreSupprimer
  12. Ayé j'ai enfin pondu mon petit article sur le produit, merci encore pour ta découverte j'adoore :) j'ai fait un lien vers ton blog :)
    http://worldofjuju.wordpress.com/2012/03/27/belle-a-croquer-nuage-de-creme-a-la-guimauve/

    RépondreSupprimer
  13. Ce masque a l'air super !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. ho ce masque je l'ai ! mais je l'utilise juste pour le fan ! pas pour un soin spécifique !
    bisous
    www.worldwidemakeup.com

    RépondreSupprimer