14 févr. 2011

Du bio avec Pulpe De Vie !



J'ai pu tester une marque qui commence tout juste à se faire connaître, c'est " Pulpe de vie " , c'est tout nouveau, c'est tout biô ! Eh oui une marque entièrement bio, et tout aussi acidulé que la nature, je plutôt fan !

Un " Big Up " déjà pour leur site, qui est franchement très réussi, moi j'adore, c'est acidulé, c'est frais, c'est facile d’accès, c'est Pulpe de Vie !

Je suis vraiment très très très fan du site.

Mais les produits ?










Alors le soin pour les lèvres, Embrase-Moi, bien mais pas vraiment indispensable, cela ne répare pas mais les protège, en gros on a les lèvres gercées, ça ne va pas les arranger ni les empirer, on ne les a pas, c'est ne les gerce pas non plus, vous suivez là ?! Un côté rosé, irisé très appréciable, et relativement discret pour rester dans la thématique du bio, donc du léger et naturel !

10 euros 50







Caresse Veloutée, la bonne surprise, le bio qui plaît ! J'ai adorée son effet peau de pêche, qui laisse la texture de la peau lisse, douce, presque gommée comme pourrait le faire une base de teint, côté anti ride, ma ('man) en est ravie, elle y voit une amélioration certaine, sur elle, pour ma part je ne pourrais rien vous dire de ce côté.

22 euros




Un petit bémol sur ces deux produits ? L'odeur, qui comme ceux sont des produits bio, aucuns parfums artificiels n'y ont été ajouté, donc ça sent plus que le naturelle, mais bon, on s'y habitue très très vite !

Je noterais pour terminer un très très belle réalisation pour les packagings, qui sont justes sublimes, très frais et bourrés de petites choses à lire partout ! J'adore !




( trouvable aussi chez Parashop, BeautyMonop' , Mademoiselle Bio )





Produits reçus pour revues.




5 commentaires:

  1. Je me suis toujours demandée si il falait faire confiance au bio, avec ta vidéo je pense que je pourrai m'informer plus ;)!!!
    Bise
    Debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @Classe&Chic : Moi de même, mais je suis vraiment agréablement surprise par "Caresse Velouté"

    @Welovemake-up : Je trouve aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai le packaging est super cute ^^ et les noms donnent envie, genre "caresse veloutée", on en envie de se tartiner la peau avec :)

    RépondreSupprimer
  4. @BlueberryMakeUp: Oui, tout donne enive ! :)

    RépondreSupprimer