10 févr. 2011

Alors, ce nouveau "It Bag" ?


Je vous parlais il y a quelques jours que mon (gros) sac de cours m'a laché, et je vous montrais l'état de la catastrophe ici , mais depuis j'ai réinvestie dans un nouveau, je suis allée chez Babou, bah ouais un magasin qui paye pas de mine, mais leurs sacs sont pas totalement à vomir et pas trop cher, j'en ai trouvé un sympa, et surtout assez grand ! Son prix: 25 euros environ, bon ok, peut être un poil cher pour du Babou, mais j'étais en grande urgence !









8 commentaires:

  1. coucou!!

    il est superbe ton sac j'adore tous ces petits clous!!

    Ah le vernis rouge, moi je le porte pas tous les jours sinon je me lasserais vite en fait lol c'est pour ça que j'avais dit que le rouge pétant ferait chavirer les hommes demain ^^

    Bonne fin de week-end!

    Bisous clochette

    RépondreSupprimer
  2. @BlueberryMakeUp: Aah les clous, une grosse tendance, j'adore moi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique sac!
    Ps: J'adore ton blog!

    RépondreSupprimer