24 nov. 2014

{Video} Vlog A Paris: Aroma Zone, Primark, Noël Champs Elysées et Galeries Lafayette...



Hello, comme vous le savez sûrement, je suis allée passer deux jours sur Paris la semaine dernière, et comme j'adore regarder les Vlog sur Youtube, je voulais moi-aussi tenter de vous rapporter quelques petites séquences de mon court séjour! 

Bon ce n'est pas simple, déjà se filmer dans la rue en parlant c'est assez difficile pour moi, tout le monde vous prend pour un "extraterrestre", et surtout je n'habite pas Paris, alors quand j'y vais je profite à fond, et j'ai souvent beaucoup de choses à faire dans la journée donc j'oublie de filmer, c'est un petit Vlog, mais j'ai espoir de m'améliorer & ça me fait des souvenirs aussi ;-) 







La raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petit séjour dans la capitale c'était avant tout la présentation presse Aroma Zone. Je ne connaissais Aroma Zone que de nom, et j'ai adoré découvrir la boutique à côté du métro Odéon. J'ai vraiment passé un excellent moment, mais je vous en reparlerais plus en détails dans un autre article, et quand j'aurais essayé mon petit kit! 

Dans la même journée je me suis rendue à Primark, celui de Créteil, j'ai oublié de prendre une photo en revanche vous trouverez une petite séquence dans la vidéo! J'ai acheté quelques petits trucs, malheureusement j'ai dû tout laisser sur Paris (j'étais déjà bien trop chargée) je récupère ça le 29 Novembre, et je vous filmerais un Haul avec mes ressentis sur le magasin ;-) 




Le deuxième jour j'ai commencé ma journée en allant faire un petit tour sur les Champs Elysées, pour faire un peu de shopping et pour la beauté des magasins également, d'ailleurs je vous conseille d'y aller le matin: y'a personne! J'ai adoré rentré dans un Zara Home pour la première fois, tout est très beau, mais ce n'est pas donné! Je vous conseille de faire un tour à la boutique MAC qui est splendide... mais d'aller faire vos achats au Sephora :p Il y a un corner MAC et vous pourrez profiter des réductions Sephora! 

Pour ma part j'ai craqué pour un Kit lèvres MAC que je vous montrerais après Noël car je ne pourrais l'ouvrir qu'après Noël ahah, mais en revanche j'ai trouvé ça: 



Oui oui oui, un coup de chance énorme, j'étais au bon endroit au bon moment, avec les -25% ce bijoux m'est revenu à moins de 37 euros, je ne pense pas vous en parler plus, puisqu'elle est Out Of Stock partout :/ 




Puis j'a été faire mon petit tour habituel aux Galeries Lafayette rien que pour le sapin, et la beauté de la coupole dont je ne me lasse pas! D'ailleurs j'ai eu un énorme coup de coeur pour le sapin de cette année, j'en ai pris plein les yeux, et on le voit bien mieux quand il est à l'envers! 




Et puis vu que j'étais dans le coin, et qu'il n'y avait pas trop de touristes j'ai été voir les jolies vitrines Galeries Lafayette et Printemps, c'est merveilleux comme univers! 

J'ai oublié de filmer, mais j'ai été déjeuner dans un petit bistrot très sympatique juste à côté, le Royal! 




Pour terminé je passée chez Lush pour quelques cadeaux, rue Bucci, l'équipe est adorable je vous recommande! 

Et comme toujours avant de prendre mon train, donc toujours très (trop rapidement) je passe aux Jardins de Nana, la prochaine j'irais me faire épiler les sourcils, et je resterais plus longtemps! J'ai fais quelques photos pour vous montrer un peu ce qu'elle propose, et bientôt il y aura un site! J'ai fait un peu de repérage, si on n' était pas en période de fêtes je crois que j'aurais craqué mon slip :p C'est toujours 3 rue Française, métro Etienne Marcel!


Voilà, j'espère que mon petit tour de Paris vous aura plu, et n'hésitez pas à me donner ce que vous en pensez, et si vous avez des remarques et conseils pour ma vidéo, je suis preneuse! 



4 commentaires:

  1. C'est super beau ce qu'ils ont fait aux Galeries Lafayette ! J'aimerais bien y faire un tour :) Moi aussi je suis passée aux jardins de nana la dernière fois, mais je n'ai rien acheté, il n'y avait aucun prix affiché...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques ! J'aimerai beaucoup faire un week end a Paris pour voir toutes ces petites mignonneries de Noël ♥
    Tu as eu beaucoup de chance pour la palette Too Faced, je suis un peu jalouse haha
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ils faut que j'aille voir le sapin et les vitrines pendant les vacances. Et les décos des champs aussi. J'adore Paris pour ça <3 :D

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh la Everything Nice, je suis verte de ne pas l'avoir ://///

    RépondreSupprimer