10 sept. 2014

Nude & Glitters



Il y a quelques semaines j'étais de mariage, j'avais choisi une robe blanche (oh malheur, c'est que pour la mariée, mais je vous assure qu'elle ne ressemblait pas du tout à une robe de mariée) avec une veste corail et des chaussures de la même couleur (ou presque). 

Du coup pour le choix du vernis, le choix se corsait, tenté de prendre une couleur qui s'approchait plus ou moins de la couleur des chaussures et de la veste, ou alors tranché avec une toute autre couleur. Mais n'oublions pas que c'était un mariage donc je n'allais pas trancher avec une couleur trop farfelue, du coup je me suis dis qu'un vernis nude ça serait l'idéal, et pour puncher un peu ça un peu de paillettes! Pas de festivités sans paillettes! ;-)





Alors pour cette manucure j'ai utilisé le Rose Lounge de la gamme So Laque de Bourjois, c'est un de mes nudes préférés, j'aime le poser en trois couches ce qui diminue sa tenue du coup, mais il est tellement joli quand il est quasiment opaque, mais qui laisse paraître le bout de l'ongle.

Pour les paillettes c'est un ancien vernis de Sephora, je ne sais pas si il a été reconduit quand ils ont changés la formule et le packaging, en tout cas il est très joli. C'est un Top Coat transparent avec des plus ou moins grosses paillettes dorées et argentées.

Je suis bien d'accord que de l'avoir mis sur ton les ongles, ça fait un peu bling-bling notamment sur les photos. Mais en réalité, avec la lumière du jour et en mouvement c'est très soft! Pas du tout "m'as tu vu'" ou en tout cas bien moins que sur une base noire!





Que pensez-vous de cette manucure?



16 commentaires:

  1. J'aime énormément ce genre de manucure!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Ultra fan !!! J'adore le rendu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah dès que ça brille, j'aime ! ^^ En plus comme tu dis, ça reste soft, le fait que tu l'aies mis sur tous tes ongles n'est pas du tout choquant je trouve ! :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très simple, et pourtant ça fait vraiment son effet, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. C'est sublime ! J'aime beaucoup associer nude et gold, je le fais souvent avec le ELF innocent et le ELF golden goddess, c'est tellement beau les paillettes dorées !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ! Les paillettes c'est la vie ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer