17 août 2014

{Summer Hit} Mes 10 vernis préférés pour l'été



L'hiver dernier je vous avais fait part de ma sélection des dix vernis que j'adorais porter pour l'automne/hiver. Je voulais faire de même avec le Printemps mais les mois ont filés, et surtout je ne différencie pas vraiment les vernis que je porte au Printemps ou à l'été. Pour ma part ce sont deux saisons qui vont ensemble, tout comme l'automne/hiver!




Je me suis aperçue que j'avais plus de vernis foncés pour l'hiver que clairs pour l'été, du coup le choix à été vite fait, je porte très souvent les mêmes en réalité!


LES ROSES & LES CORAILS


>> Rose Hip - Barry M: Je vous en ai parlé lors du précédent article, et même si c'est un Nude Rosé assez basique, je voulais quand même le mettre dans ma sélection. Mais ça reste une couleur portable pour toute l'année! (plus de photos ici)

>> Peach Melba - Barry M: C'est typiquement le vernis que je ressors tous les ans, un beau pêche crème pastel, mais assez pop en même temps! Dommage que l'application ne soit pas aisée car il est canon! (plus de photos ici)

>> Shocking Pink - Barry M: Evidemment, pas de sélection de l'été sans un beau fushia, je suis très fan de celui-ci, encore un Barry M me direz-vous, mais j'adore leur qualité pour le mini prix! La texture de celui-ci est parfaite! (plus de photos ici)

>> Canyon Coral - Essie: C'est mon rouge de l'été, un rouge tirant légèrement sur le rose, bien Pep's pour la plage, et puis avec Essie la tenue est toujours exceptionnelle! (plus de photos ici)


LES BLEUS & LES MINTS


>> Mint Candy Apple - Essie: C'est LE vernis de l'été à avoir, le Mint parfait, parfaitement dosé, ni trop bleu ni trop vert. (plus de photos ici)

>> Sugar Apple - Barry M: Et si vous voulez un Mint tirant un peu plus sur le vert le Sugar Apple est celui qu'il vous faut, une fois encore j'adore le fini Gelly! (plus de photos ici)

>> 389 - Kiko: Je crois que si je devais n'en garder qu'un, ça serait sans aucuns doutes celui-ci, c'est encore une fois un Mint mais cette fois-ci assez flash, sur un joli bronzage autant dire que ça fait son effet! Je l'aime tellement que c'est même mon préféré de chez Kiko. Néanmoins je regrette que les vernis Kiko deviennent pâteux assez rapidement, leur durée de vie est limitée! (plus de photos ici)

>> 336 - Kiko: Le Bleu Majorelle du pauvre, comme j'avais dis sur Instagram, c'est le bleu électrique parfait, et contrairement au précédent la texture est encore très fluide même après un an! (plus de photos ici)


LES O.V.N.I


>> Melt Your Popsicle - Orly: Pas d'été sans NEON POWAA, j'en ai qu'un seul, mais il me suffit amplement, un bel orange fluo tel les surligneurs de cours! Autant dire que ça pique la rétine, mais pendant les vacances tout est permis! 

>> Banana Split - Models Own: Ma dernière lubie: trouver LE vernis jaune pâle parfait, j'ai trouvé la couleur mais pas la qualité, celui-ci est vraiment une plaie à appliquer, il bulle et ne tient pas très bien, je vous en reparle très bientôt lors d'un billet plus complet sur les vernis jaunes.



Et vous quels sont vos vernis préférés de l'été? 



18 commentaires:

  1. Très belle sélection ! Le neon orange est trop beau :O Je pense faire un article de mes vernis d'été préférés dans la semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux ces vernis! Les Barry M sont top.
    Pour les bleu/mint j'ai les mêmes sauf le Barry M. Le Mint Candy Apple et le 336 sont mes dernières acquisitions, je les adooore :D

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, mes vernis préférés (à porter à l'année mais particulièrement l'été) sont les bleus et les mint, alors j'adore ta sélection dans ces teintes! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  4. les deux Essie sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un belle sélection ! De mon côté je ne suis pas très originale et j'ai tendance à aller vers le bleu en été ^^ Mais du coup je louche sur le orange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont vraiment LES couleurs de l'été ^^

      Supprimer
  6. Superbes ! Le model own c'est celui que je voulais et il n'y etait plus :(
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir!
    En effet ils sont tres jolis!
    Moi j ai un Yve Rocher Brillance comme coupde coeur de cet été...
    Tres belle selection,!
    Merci de partager.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore cette collection de vernis, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses :) Tu as dû te faire de jolies mani/pedi pendant les vacances !

    RépondreSupprimer