22 juil. 2014

{Summer Hit} Makeup Nude & Pep's



Hello tout le monde, je pense que vous connaissez à me connaître mais les maquillages Nude et moi, on est très copains, alors même l'été ça reste mon maître mot, seulement j'associe yeux Nudes et lèvres Pep's! 

Du coup avant de poster des maquillages (un peu) colorés, je voulais vous montrer le Makeup que je porte pratiquement tous les jours en ce moment! 




Voilà les produits que j'ai utilisé pour réaliser ce look, tout d'abord j'applique l'Aqua Cream n°16 de Make Up For Ever, c'est le champagne parfait que je ressors chaque été. J'adore plonger mes yeux dedans, ses reflets sont juste sublimes. Je l'applique tout bêtement au doigt sur la paupière mobile, par contre attention il faut estomper très vite car une fois que c'est sec, ça ne bouge plus




Ensuite j'utilise la palette Heaven and Earth de MUA (Make Up Academy), une marque anglaise très peu chère, un peu comme Elf mais en mieux. J'avais reçu cette jolie palette dans mon lot spécial Londres de Kmille Girly, et pour tout vous avouer j'ai mis du temps à l'utiliser, et pourtant c'est une palette de Nude. Mais au mois de Juin/Juillet c'est la palette que j'ai le plus utilisée, c'est d'ailleurs presque la seule que j'ai utilisée. 

Les couleurs sont très jolies, et la texture est très pigmentée et crémeuse, tout ce que j'aime, les fards sont un peu poudreux (à en voir l'état de ma palette) mais rien de catastrophique si on fait attention! 

Pour en revenir au "Tutoriel", j'ai choisi la troisième couleur du bas en partant de la gauche (vous suivez toujours :p), un champagne tirant un peu plus sur le blanc comme vous verrez sur les swatches plus bas. J'utilise cette couleur quotidiennement, elle est tellement lumineuse qu'elle se suffit presque à elle même, c'est l'ombre à paupière bonne mine, et qui flatte en plus l'iris! 

J'ai quand même décidé d'ajouter un peu de profondeur avec un fard taupe mat dans le creux et j'ai ajouter un fard mat sous le sourcil pour parfaire le tout. 




Ensuite je trace un trait de crayon Jumbo Cuivre Sephora, assez épais que j'estompe très légèrement avec le doigt. J'aime beaucoup ce Jumbo shoppé en soldes, déjà la couleur un peu doré/bronze irisé est parfaite pour réchauffer un joli bronzage (que je n'ai absolument pas au passage ;) et de plus ça tient hyper bien, ils indiquent "Waterproof" sur le packaging, je vous affirme qu'ils ne se sont pas moqués de nous! 

Pour terminer, du crayon chair en muqueuse (Rimmel) et le Volume de Chanel sur mes cils, pour les yeux c'est terminé! 




Ensuite pour le teint, j'ai décidé d'appliquer le blush Coralista de Benefit, c'est un peu le corail parfait, il possède des particules dorées qui encore une fois illuminent le visage. Avec ce blush, on peut même se passer d'enlumineur! 




Et on terminer avec le maquillage des lèvres, là où tout se joue dans ce maquillage, pour rester dans l'harmonie du blush corail j'ai choisi d'appliquer le Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte Hot Pepper. C'est un rouge orangé qui ne me donnait pas du tout envie, mais à force de le voir sur notre Pauline Nationale, ben voilà j'ai craqué! Et je ne regrette pas le moins du monde, il est juste sublime et très lumineux. J'adore le porter en ce moment, il est vraiment parfait pour la saison actuelle! 










J'espère que ça à vous plu, quel est votre maquillage du moment?





15 commentaires:

  1. Superbe maquillage! Il te va très bien :) Tout ce que j'aime: du lumineux sur les yeux et une jolie bouche rouge! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage te va très bien. C'est très frais, j'aime beaucoup !
    Je me suis jamais trop attardée sur les rouges édition velvet, mais je dois avouer que cette teinte est vraiment sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce maquillage est parfait ! Et ce rouge à lèvres !! <3

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage est parfait ! Et ce rouge à lèvres !! <3

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore ce maquillage , il te va bien !! :) Tes yeux sont magnifiques et ce rouge à lèvres te fait une très belle bouche ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli et ça te va à merveille !
    Exactement le style de maquillage que j'adore pour les yeux. J'ai d'ailleurs cette palette, mais je ne l'ai pas encore utilisée ! Bon cette semaine, je la teste en profondeur !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es sublime et ton maquillage est tout simplement PARFAIT <3

    RépondreSupprimer
  8. Absolument sublime! Très lumineux et équilibré, le top ^^

    RépondreSupprimer
  9. Très beau maquillage discret, parfait pour mettre en valeur tes yeux et ton teint!!
    (Tu n'es pas la seule à ne -presque- pas bronzer...)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Un maquillage nude comme j'aime avec une touche de couleur au niveau de la bouche c'est juste parfait! Jolie découverte de ton blog. À bientôt :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    t es superbe!
    Tres joli maquillage!
    Je le trouve vraiment magnifique!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe Anne-So ! Canon, canon, canon ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. Tu es trop belle ! Ce makeup te va vraiment super bien !
    J'adoore ! ♥

    RépondreSupprimer